Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Lun Jan 06, 2020 9:35 pm

Je vais faire un bain peut être le dernier on verra...
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Lun Jan 06, 2020 10:02 pm

Prêtes à tout essayer un truc de fou 🤣🤣🤣
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Cd87 » Lun Jan 06, 2020 10:05 pm

BONJOUR COMMENT SAVOIR SI LA PILULE QUON PREND ES TOUJOURS BONNE
Cd87

Message(s) : 15

Messagepar Jeje » Lun Jan 06, 2020 10:25 pm

Cc les filles
Félicitations Lola 💐
Tas de la chance de ne plus avoir mal. Malheureusement de mon côté je suis toujours en énorme douleur et maintenant oui il faut rajouter cette douleur affreuse aux seins, très difficile à accepter surtout quand on allaite pas!
Je suis en pièces détachées 😭 je ne pensais vraiment pas que j'allais vivre ça !!!
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Memi » Mar Jan 07, 2020 4:37 am

Félicita aux nouvelles mamans. Pour nous c’était sortie de l’hôpital aujourd’hui j’ai beaucoup de mal avec l’allaitement je donne le sein mais c’est compliqué. Je me lève pratiquement toute les heures j’en suis à la 4ieme tété depuis minuit. Je sais que ce n’est pas l’endroit mais pour celle qui in de l’expérience svp vous pouvez m’aider ? Dois compléter avec un autre lait ? Comment choisir ce lait ?.., merci à celles qui prendront le temps de répondre
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Assyata » Mar Jan 07, 2020 7:14 am

Memi a écrit:Félicita aux nouvelles mamans. Pour nous c’était sortie de l’hôpital aujourd’hui j’ai beaucoup de mal avec l’allaitement je donne le sein mais c’est compliqué. Je me lève pratiquement toute les heures j’en suis à la 4ieme tété depuis minuit. Je sais que ce n’est pas l’endroit mais pour celle qui in de l’expérience svp vous pouvez m’aider ? Dois compléter avec un autre lait ? Comment choisir ce lait ?.., merci à celles qui prendront le temps de répondre

Mémi courage au début l allaitement c'est très compliqué mais après c'est tellement chouette. Y me semble que si tu es sorti c est que bébé prend du poid et s il prend du poid pas besoin de compléter. Mais après l allaitement c est à la demande bb peit réclamer tout les 2heures comme tout les heures après faut distinguer lorsque bébé a faim et bébé aime aussi le sein comme si c était sa totote. Sachant qu une bonne tété ne dure pas plus de 20mn. Courage
Assyata

Messagepar Baleine » Mar Jan 07, 2020 8:47 am

Cd87 a écrit:BONJOUR COMMENT SAVOIR SI LA PILULE QUON PREND ES TOUJOURS BONNE

Normalement c est une mini dosée elle est prescrite à la maternité, par allleurs je dois la recommencer aujourd’hui et efficace que 10 jours après
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Mar Jan 07, 2020 1:00 pm

Memi a écrit:Félicita aux nouvelles mamans. Pour nous c’était sortie de l’hôpital aujourd’hui j’ai beaucoup de mal avec l’allaitement je donne le sein mais c’est compliqué. Je me lève pratiquement toute les heures j’en suis à la 4ieme tété depuis minuit. Je sais que ce n’est pas l’endroit mais pour celle qui in de l’expérience svp vous pouvez m’aider ? Dois compléter avec un autre lait ? Comment choisir ce lait ?.., merci à celles qui prendront le temps de répondre

Bonjour Memi !
L’épuisement est normal, l’allaitement est à la demande donc pas besoin de compléter les moins que ton bébé ne prenne pas de poids. Le principe c’est de dormir le plus possible en même temps que ton bébé, c’est difficile les premiers jours, fait en sorte de n’avoir que ça à faire et ne t’épuise pas avec de multiples visites si tu peux. Manges équilibré et boit un Max, ton bébé a besoin d’être rassuré et c’est normal qu’il te réclame, ensuite ça va s’espacer toutes les 1h30-2h environ et ainsi de suite. Hésite pas si tu as des questions !
Ici c’est dur dur madame à très mal au ventre, la nuit à été terrible alors que la précédente niquel, c’est dur de prendre le rythme 🙃😫
Les bébés s’enchaînent ! Félicitations à toutes !
Pour celles qui ont des cicatrices douloureuses comme episio et césarienne ou crevasses j’ai découvert la crème melicare, miel et acide hyaluronique, visiblement ça fait des miracles! Bises à toutes
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Memi » Mar Jan 07, 2020 5:10 pm

Merci pour vos conseils pesée d’aujourd’hui il a perdu il n’arrive pas à attraper mon bout de sein pour lui c’est trop petit j’utilise le tire lait pour le moment. Mais effectivement c’est pas facile
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Assyata » Mar Jan 07, 2020 6:24 pm

Memi a écrit:Merci pour vos conseils pesée d’aujourd’hui il a perdu il n’arrive pas à attraper mon bout de sein pour lui c’est trop petit j’utilise le tire lait pour le moment. Mais effectivement c’est pas facile

Il y a des bouts de sein qu'on achète en pharmacie. Courage
Assyata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!