Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Fafa091 » Mar Juil 11, 2017 1:19 pm

Morgane.14.20 a écrit:Ho des bisous de la Tunisie 😍😍
Oui j'essaye de relativiser. J'ai acheter ce matin a cultura mon journal de grossesse 😁 je vais pensé fort a mon bébé et ça ira 😁
Moi mes cheveux sont pas plus jolie ils sont même plus sec 😥 bon j'ai du deux cheveux blanc au début et depuis pas plus alors ça me va 😂

Oui enfait c'est soit t'es plus jolie, cheveux plus beaux soyeux, pareil pour les ongles la peau soit c'est le contraire lol
Cool pour ton journal c'est une bonne idee
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 2:01 pm

Fafa091 a écrit:
Morgane.14.20 a écrit:Ho des bisous de la Tunisie 😍😍
Oui j'essaye de relativiser. J'ai acheter ce matin a cultura mon journal de grossesse 😁 je vais pensé fort a mon bébé et ça ira 😁
Moi mes cheveux sont pas plus jolie ils sont même plus sec 😥 bon j'ai du deux cheveux blanc au début et depuis pas plus alors ça me va 😂

Oui enfait c'est soit t'es plus jolie, cheveux plus beaux soyeux, pareil pour les ongles la peau soit c'est le contraire lol
Cool pour ton journal c'est une bonne idee

J'ai les ongles plus fort mais mes cheveux me boudes 😂😂
Ouiiii je vous conseil les nana le journal. N'importe lequel hein, mais ça laisse de bon souvenir 😁
Et la depuis 11h je me tape une migraine 😥
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar mumtwins » Mar Juil 11, 2017 2:21 pm

Coucou les filles je vois que tout va bien Dieu merci...

Fafa merciii bisous aussi 😘😘 profite de tes vacs

Alors les filles des idées prénoms déjà? 😍😍
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mar Juil 11, 2017 2:27 pm

Moi les ongles sont durs et niveau cheveux ils sont assez secs et pas mal de pellicules qui me démangent pfff
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 2:33 pm

Pas de prénoms. J'attends de savoir le sexe perso... Et vu que je veux pas y réfléchir seule et qu'avec Joan c'est pas ça bah on attends...
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Mar Juil 11, 2017 2:37 pm

Non mm pas que tu choissise seule le prénom mais avoir au moins déjà des propositions à faire à ton homme et ensemble vous allez choisir
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 2:59 pm

J'en ai pas envie 😕 j'attends vraiment de savoir le sexe et de voir la suite des choses... Car a midi il m'a dit des choses vraiment... Qui font mal et je me dit qu'en faite c'est vraiment fini quoi. Donc j'attends avant de me m'investir a fond dans la grossesse. Et pas facile quand ta pas de vente et que rien ne te met fans la grossesse quoi 😕

Ta trouvé des prénoms toi?
Morgane.14.20

Messagepar Etoilebrillante » Mar Juil 11, 2017 4:35 pm

Bonsoir les filles.comme je disais deja j'ai parfois du mal a vous suivre car la messagerie n'est pas instantanée et du coup j'ai l'impression de ne pas vraiment etre avc vs. Morgane vrmt désolée pr tes soucis.j'apprecie beaucoup tn caractère, tu es vraiment forte.du courage tt va s'arranger.prend soin de toi et de bébé. Rose jai pas encore de prenom qui captive mon attention.mon mari en a proposé certains mais jai pas aimé.nous aimerions avoir un petit mec alors si tu as des propositions a faire. Toi tu as deja choisi un prenom?dites les filles vos bidou ont deja poussé?le mien oui il est bien rond
Etoilebrillante

Message(s) : 18

Messagepar Nabilou » Mar Juil 11, 2017 4:39 pm

Fafa091 a écrit:Coucou les filles
Je vous fais un bisous de la Tunisie !! ☀️ ☀️
Je vous ai lu.
Aissou je suis contente que ça ne soit rien.
Les autres filles contente pour vos échos et que tout aille bien pour vous !!
Nabilou moi j'avais beaucoup d'Acné et la depuis la grossesse au contraire ca va mieux mais je sens que jsuis plus moche qu'avant lol ca me stresse. Moi mes cheveux sont comme d'habitude très bien mais j'avais deja une grosse poitrine et la c'est juste enorme lol

Sinon Morgane je te fais de gros bisous et ne te prends pas trop la tete avec tout ca meme si ca doit être compliqué profite de ta grossesse car une fois que le bébé est la on se dit que c'est passé tellement vite et qu'on aurait dû savourer 😘😘

Coucou
Super la chance, nous il pleut !!!
Je te rassure moi je m'en sens horrible, j'espère que sera une passade.
Passe de bonne vacance 😘😘
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Lefèvre » Mar Juil 11, 2017 5:12 pm

Ha Sa oui le bidou a bien pousser ,je suis à la piscine on regarde Que Sa lol !
Sinon oui moi jai une sacrée préférence pour un prenoms ,mon homme aime aussi et notre fille l'appel deja comme sa c trop mignon mais BOn apres tout peut changer ,pour notre première fille elle devais sapeler jade et 2 semaine avant d'accoucher je supportais plus se prenoms et elle a fini en Louise mmddrrrr
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!