Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Jeu Jan 11, 2018 6:57 pm

Coucou les filles dernier cours préparatoire aujourd'hui. Ma sage femme ma donné la dernier prise de sang a faire 1 mois avant le terme. Dernier rdv le 26 janvier et rdv du terme le 16 février puis 18 si bb n'es pas sorti. Tout cela veux dire que c vraiment bientôt la fin. Je boucle la valise se weekend. Trop hâte que bébé arrive
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 11, 2018 7:27 pm

Cc les filles

Mariam surtout ne désespère, ton tour viendra, parfois c'est long.. mais dit toi que ton bonheur sera donc encore plus grand.

Swanito moi je viens de boucler ma valise aujourd'hui, il me manque juste les couches taille 1 que j'ai toujours pas trouver ! Et quelques grignotage au cas où les travail serais long.
Moi la prise de sang ma sage femme ma dit de la faire à 39sa donc la semaine pro., et oui comme tu dit on ce rend compte que c'est la fin déjà.. C'est passé tellement vite, j'ai trop.hate de rencontre ma puce !
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Jeu Jan 11, 2018 9:42 pm

Oui titoune à raison inchallah ton tour viendra.
39sa à oui vraiment la fin pour toi bientôt bébé sera dans t'es bras.
On se dit 9 mois c long mais enfaite cela passe super vite, moi je vais accouché à la date de ma fausse couche l'année dernière. Moi qui était totalement déprimé après et bah en faite 1 ans c pas si long.
Quelques grignotage? Pour toi ou ton mari? Moi j'ai mis des briques de jus de raisin pour moi on ma dit que j'avais le droit mais pas de mangé.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Jan 11, 2018 9:44 pm

Ah oui que la semaine prochaine sa fait tard et si bb décide de venir avant tu aura pas celle pour la péri. Moi j'ai pris rdv au labo le 19 janvier.
Swanito

Messagepar Titouneee » Ven Jan 12, 2018 12:15 am

Je serais à 38sa samedi, effectivement la fin est proche !

J'ai le projet d'un accouchement physiologique inchAllah, j'aimerais vraiment y arriver, j'essaye de me préparer mentalement a ce qui m'attends. Franchement j'ai pas vue le temps passer.. comme tu dit 9 mois ça semble long mais au final ce n'est rien.

Le grignotage c'est pour mon gourmand de mari lol au cas où
Titouneee

Messagepar Swanito » Ven Jan 12, 2018 8:22 am

Moi je suis qu'à 36 sa depuis hier. D'ailleurs soulagé car l'hôpital ou j'accouche n'a pas de neonate du coup il accepte pas les femmes avant 36 sa.
Accouchement psychologique c bien moi j'aimerai cela aussi sans péri et tout. Je vais faire mon max déjà pour resté le plus longtemps possible à la maison à par si je perd les eaux comme pour le premier.
J'espère que tu y arrivera. Moi c pas dit lol
Ah oui d'accord pour ton mari je trouvais moi aussi je lui es mis des trucs dans un sac.
Il t'autorise pas de jus toi?
Swanito

Messagepar Angie. » Ven Jan 12, 2018 8:39 am

Nous aussi ils autorisent du jus mais pas à manger.

La dernière prise de sang à faire c’est pour contrôler quoi ? J’ai rdv le 24 sûrement qu’elle me fera l’ordonnance à ce moment-là.

Vous y croyez aux histoires d’accoucher un soir de pleine lune ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Ven Jan 12, 2018 9:25 am

Moi c soit eau, jus pomme ou raisin.
La dernier prise de sang doit être faite au plustot 1 mois avant l'accouchement c pour vérifié je c plus quoi par rapport à la péridurale.
Oui tu aura sûrement l'ordonnance à ton dernier rdv moi il trouvais que cela fesait tard j'ai rdv le 26 janvier.
Pour mon fils j'ai accouché c'était la lune noire, je c pas si cela marche vraiment pour nous, mais pour les chevaux beaucoup de jument mette bas quand la pleine lune arrive
Swanito

Messagepar Titouneee » Ven Jan 12, 2018 10:09 am

Bof les histoires de pleine lune j'y crois pas tellement, mais s'il y en a une bientôt je veut bien accoucher moi 😅.
La prise de sang c'est pour vérifier ton tes plaquettes pour savoir si as le droit à la péridurale.

Pour l accouchement sans peri je pense que tu ce joue sur le mental. Dans mon entourage j'en parle avec personne car tt le monde me dit "tu y arrivera pas" "tu verra tu aura trop mal" enfin des discours du genre ! Mon mari lui me soutient alors bon on verra bien le jour J, je me prend pas la tête avec ça et comme toi j'aimerais faire le maximum du travail à la maison.
Si le jus est autorisé, j'ai pris des briquette et un pack d'eau pour mon séjour aussi
Titouneee

Messagepar Camille949 » Ven Jan 12, 2018 12:02 pm

Coucou les filles a trop bien vous approcher vraiment la fin je vous envie lol. Je suis a seulement 33 sa c est long lol. Je vais mettre du jus dans ma valise aussi pas bete. Samedi je vais faire une echo doppler des reins pr voir mon insuffisance et dimanche je vais faire une echo voir le poids du bebe. Jai vu l anesthésiste hier. Les couches jai prit taille 2. Je verrais si je dois prendre taille 1 j enverrai monsieur en mission lol.
Camille949

Message(s) : 631

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!