Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Ven Jan 12, 2018 3:23 pm

Tu auras besoin des couches en taille 1 je pense Camille... Tu en as besoin pour la maternité ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Camille949 » Ven Jan 12, 2018 5:57 pm

Oui vu son petit poids je pense aussi mais vu que je ne sais pas combien de temps elle va rester en mater.. non ils fournissent les couches chez moi
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Swanito » Ven Jan 12, 2018 6:04 pm

Oui tu as raison titoune cela joue sur le mental, moi j'en ai pas parler à ma famille non plus car comme toi petit pique ne son pas toujours appréciable. À la basse j'aurai aimé accoucher dans.l'eau mais dans ma mater ou je vais c pas possible.
Camille je pense également que tu aura besoin de taille 1 pour le premier j'ai mis jusqu'à 1 mois à peu près.
Il fournisse pas.mes.couches dans ta maternité angie?
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Sancouette » Ven Jan 12, 2018 10:00 pm

Coucou les filles . Pour les couches j'ai pris aussi 2 paquet de taille 1 marque de chez Leclerc.il font même des cartons entiers fait que je me penche plis dessus pour voir si ça fait le coup
Par contre j'ai une question. Je sais que sur securange les combinaison pilote sont interdit car ça glisse. Mais comme au accouche en période de froid je sais pas trop quoi pensé. J'ai déjà un nid d'ange que j'ai mis dans le cosy et j'aurais une couverture. Mais le problème c'est que dans ma voiture j'ai le cosy et dans le camion de mon mari c'est un siège auto. Est ce que je dois racheter un nid d'ange ou chancelière ou alors quand même acheter une combinaison? Car la combinaison si je le promène en poussette il aura plus chaud mais une chancelière peut aussi ce mettre dedans... Je suis complétement perdu. Pouvez m'aider
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Ven Jan 12, 2018 10:22 pm

C'est quoi securange? Moi j'ai des combinaisons et une polaire. Pour la sorti de la maternité j'ai la même combi que pour mon grand. Pas de nid d'ange il nous sont interdit dans ma mater. Pour la voiture j'ai un cosy dans la mienne et quand je met bb dans le cosy j'ouvre la combi ou le manteau. Pour la voiture de mon conjoint on mettra la nacelle pour sortir de la maison on mettra la couverture polaire quicdera enlever arriver dans la voiture . Je n'es jamais trop couvert mon premier dans la voiture car il y a la chauffage c plus avant qu'il sorte de la voiture.
Swanito

Messagepar Titouneee » Ven Jan 12, 2018 10:28 pm

Dans ma maternité je doit fournir les couches, meme le thermomètre du bain je dois ramener !

Swanito nid d ange interdit dans ta mater ?? Pourquoi ??

Moi pour la voiture j'ai un nid d'ange qui va dans le cosy, et une chancelière. Après si vraiment tu veut mettre une combinaison comme dit swanito tu peut l'enlever pour placer bébé dans la voiture vue qu'il y a le chauffage, sa demande juste plus d'organisation
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Ven Jan 12, 2018 10:39 pm

Moi aussi je doit fournir les 2 thermomètres bain et rectal.
Ils aiment pas les nid d'ange, l'explication qu'on a eu c que des parents qui rentrait chez eux après la mater on fait demi tour car me bb avait glissé et s'était étouffée dans le nid d'ange
Il préfaire les combi mais bien sûr à ouvrir tout entier avant d'attacher bb.
Après moi je pense que cela peu arrivé avec nid d'ange, combi ect me tout c de bien faire attention
Swanito

Messagepar Angie. » Sam Jan 13, 2018 1:00 am

Si si ils fournissent aussi les couches dans ma maternité.

Alors moi franchement j’ai lu sur securange mais je mettrais quand même la combi dans le cosy. J’ai toujours gardé mon manteau quand je suis en voiture c’est la même chose. Ça me saoule un peu tous leurs trucs sécurité, ça change tout le temps en plus... Comme pour tout lol.
Angie.

Messagepar Titouneee » Sam Jan 13, 2018 1:07 am

J'avoue que beaucoup de chose sont critiquable dans les "conseils" que l'on nous donne.pour bébé, mais la pour la combinaison je trouve sa vraiment dangereux de ne pas le retirer.. Bébé est vraiment très mal attaché avec la combi. Après cest mon avis, libre à toi d'avoir le tiens
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Sam Jan 13, 2018 2:41 am

Oui voilà chacun fait comme il veut, il y a pour le moment pas de loi par rapport à ça. C’est comme la nacelle il y en a qui vont la mettre dans la voiture alors que ça par contre pour moi c’est niet par exemple... Mais bon encore une fois chacun prend ses propres responsabilités et voilà ^^
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!