BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar madafrine » Mer Sep 28, 2016 2:33 pm

Slt les filles, contente de vs lire. Moi ça va. Ftg ms jm'y suis hzbituée. Kelys va bien. Plus de crise de coliques (je croise les doigts). Elle fais un premier cycle de sommeil de 4h la nuit, puis un deuxieme de 3 pour finir sur un dernier de 2. Elle a cependant d gaz a partir du 2eme cycle. Je la masse du coup et rapproche ses jambessur son ventre c benefik.elle arrete net de ronronner. L'aprem sa sieste n'etait pas reguliere du coup je structure les moments pr kel cprenne (baisse a moitie les volets,la tv o minimum,dans son transat que je balance) comme en ce moment. La ça fait 1h45 kel dors.
Ninoosa moi audsi elle reclame les bras.la puér m'a dit ke juska 4mois ça prend pas de mauvaise habitudes. Je n'y crois pas mais ce n'est pas pr autant ke je la prend directement kan elle va bien ke tt est fait et ke je vois kel ve ke je la porte (dur dur d fois md bon pas le choix) en + elle est allaitée dc habituée au bras pr la tétée sa n'arrange pas les choses ^^
Je devais la vacciner pr le BCG car je cfoyais ke c t obligatoire.o final j'me ss info ça nl'ai pas dc g annulé.je ne frai ke les obligatoire DT POLIO DIPHTERIE car jnai pas confiance sinon ds le reste.
Sinon ça fait deux semaines ke je nsuis pas allée à la pesée.il y a deux mercredi de cela elle fesait 4,220kg pr 55cm sachant qu'elle prend aux alentours de 200g ts les 2 jrs (eh oui kil est bon le lait de sa maman) et vu ses ptits bourrelets je ne me fs pas de soucis de ce coté
Sinon question contraception je dois me fr poser un sterilet ms j'hesite avec le patch.😕 on verra bien
Aubourdhui ça fait 11 ans jour pour jour que je suis avec mon cheri.je suis tte heureuse
Des bsx a ttes
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Ven Sep 30, 2016 6:48 am

Coucou, moi j'hésite aussi pour le vaccin. C'est le rotavirus je vais bien me renseigner. A part sa, Ellyes va bien il grossi bien j'ai rendez vous la semaine prochaine pour son vaccin (7/10/2016) et en même temps on va le peser. Depuis hier il mange pas très très bien. Il ne termine pas ses biberons. Sinon il sourit bien et fait beaucoup de aeuuuh aaaah. Parfois il mache sa langue comme si il mangeais quelque chose, je trouve sa bizarre et il bave un peu et fait des bulles avec sa salive. Je vais demander au médecin ce que c'est. Et si c'est normal à 2 mois. Donc voila. Sinon tout vas bien je doit déjà trier ses vetement parce qu'il y a des choses qu'il ne met déjà plus. Quesque sa grandit vite ^^
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Ven Sep 30, 2016 8:05 pm

Coucoy les filles c est chouette de vous lire... jen vuens prendre des conseils.. j ai craqué pour la tutute avec les avis des pro et entourage et je suis trop déçue. Ces derniers temps elle est avez didfigicime en journée et il n y a que ça qui la calme sinon mon sein mais alors elle mange trop. Du coup ici je me demande si je ne m'a privé pas de manger en lui donéant la tutute ... elle prends bien 3lle eet déjà a 4kg270. La nuit elle fait 4h puis 2 puis 2.. j essaie de l endormir pour 21h. La nuit assez bien de bruit du coup je me dis que elle a faim donc je la met 2u sein. Pour la tetine ça la réveille des qu elle l à perds. Vous pensez quoi de toute ça? Je trouve ton idée sympa pour les siestes madafrine. Moi je essaie de faire du bruit la journée pour que 3lle fasse ma différence jour nuit. Super pour t3st 11 ans :p je suis nostalgique de la naissance déjà.. niveau fatigué je m habitue je ne dors juste en journée. Parfois je craque mais du mal à faire confiance 1ux autres. Vous comptez tirer votre lait ? J hésite ausui.. la dame de l one m à dit que un bébé faisait pArtois ces nuits après 6 semaines ou après 5kg. Niveau contecepyoôc eet pas mal les pach n hésite aussu . Pour l instant je ne t4p3fbnd rien et toujours des pertes de sang je ne sais pas si c esy normal. Cheik à pour la langue et la bave la mienne fait ça aussi c St pas le fait de régurgir? bisous à vous tpites
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Sam Oct 01, 2016 8:34 am

Aucune idée ninoosa pour l fait de regurgiter. Pour le tire lait je serais pas te conseiller moi je l'ai fait parce que j'en pouvais plus de la douleur c'était horrible.
La tute mon fils la prend depuis des premiers jours. Et il s endort avec parfois quand il la lache il se réveil mais c'est vraiment quand il dort pas profondément. Moi mon petit il dois faire 5 kg un truc comme sa maintenant peut être un peu moins. La semaine passer il faisait 4610g et je trouve qu'il mange bcp pour son poid. 180 ml et parfois il demande plus.. Sa fais quelque jours qu'il réclame toute les 2h30 3h alors que d'habitude il réclame toute les 4h je sais pas quoi faire.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Sam Oct 01, 2016 6:47 pm

C est pas son pic de croissance ? Apparement c est connu.. vaut mieux que il mange et se fasse des réserves. . Si il mangeaiy trop il remettrait en jet c est ce qu on m à dit quand ma fille faisait ça. Du trop pleon c est une gourmande. . Elle a l acne du nourrisson j espère que ça partira.. et tu lui donnais ma tute durant son éveil ? J ai du mal à la tenue éveiller sans qu elle pleure sinon faut sa tute. .
ninoosa

Messagepar madafrine » Sam Oct 01, 2016 9:26 pm

Cc les filles.
Ninoosa pr la tutute eh ben ce st c inconvenients ke tu mets en evidence la ms tkt kn elle aura fin elle te le fera cprendre.moi pas de tutute je ss contre mm si sa morai bien aidé.
Kelys aussi fait d aaaeuuudes aah et des nnnn.c trop chou
Depuis hier elle zst en pic de croissance des 6 semaines dc bave+++ ke dab,elle est grognon,tete+ ke dab,d fois rebette le sein. C normal c pr relancer la lactation car vu kel grandi ses besoins nutritifs evoluent(quantité de lait et qualité). Bcp de maman l'ignorent ce piv de croissance ki a lieu autour de la 3eme,6eme semaine puis au3eme mois et 6eme mois. Dc allez jetter un coup d'oeil sur le net sur le sujet vs serez moins perdue kan sa arrivera car ça peut destabiliser. Ca touche ts les enfts.voila jvlais vs apporter cette info a creuser
madafrine

Messagepar madafrine » Lun Oct 03, 2016 7:22 pm

Cc les filles.petit sondage
Alors, quel est le rythme de vos ptis bout de chou? levers,siestes,tétées/bib,couchers. vos bb ont pris leur rythme?si oui quels st leur horaire?
madafrine

Messagepar ninoosa » Mar Oct 04, 2016 12:27 pm

Coucou madafrine! Pour le pic de croissance j en avais déjà entendu parlé et j ai l impression que la mienne est tjr dedans et que ça dure.. je mets ça sur la tutute et le fait de l avoir réveillée car elle dormait trop car depuis elle est plus difficile.. elle aime bcp les bras je mz trompe pzit etre ..je n arrive pas à avoir un moment où elle est éveillée et où elle s éclate.. c esy peut être un peu tôt ? Moi d habitude je la mets au lit à 21h et elle se réveille vers 1h puis vers 3h puis vers 5h mais hier de la journée elle n a pas du tout dormi et la nuit impossible à l endormir pas de véritables pleurs du coup dodo avec moi.. j aimerai tellement qu elle soit un peu réglée. Tu compte tirer ton lait ou tu l as déjà fait? Je ne sais plus.. sinon tu fais comment pour là nourrir ? Toujours à sa demande ?
ninoosa

Messagepar madafrine » Mar Oct 04, 2016 6:15 pm

Bsr bsr!
Ninoosa pr nos petites je crois kel y vont vraiment a leur rythme.pas ts les bb sont réglés aussi tot. La mienne aussi adore les bras du coup kan jme ss assurée ke tt est ok et kel pleure pr etre ds les bras je la stimule (tapis d'eveil,musique/chant /discussion en la mettant sur le transat) si ça ne marche pas je la laisse pleurer tant bien ke mal 5 min sibn on ne s'en sort pas.
Je fais mes ptits stocks de lait tirés que je congele.ya du 120/140ml ms kelys n'aime pas prendre le biberon..du cp faut que j'essaye de tmps en tmps car pr reprendre le taf et dc stopper l'allaitmnt a 6 mois ça va etre qqch.. et oui je lui donne le sein a la demande. Elle ne boit pas sa quantité d'un seul coup .dc elle prend le sein deux fois +.ça me derange pas vu ke pr le moment c sn rythme ms ce serait bien qu'elle prenne ce dt elle a besoin d'un coup.et en ce ki concerne sn rythme elle n'en a pas. Elle ne sieste pas + de 15/20min ds la jrnee.il lui arrive d fois par periodes de dormir 3h en fin de journee et le soir elle dort entre 23h30 et 00h45..ça differe telmen.au dbu c t pas komsa elle siestais 3*3h Je ss creV ms j'my habitue. Je suis allée a mn rdv reeduc.du perinee la sf l'a pesée pr moi. Elle fait 5,390kg. Avt je stressais en prenant l'avis dotr ki disaient tous ke leur bb etaient reglés ms now je ne m'en fais plus à chak bb sn rythme du moment kel est en bne sanT jmen bats complet d zotr.
madafrine

Messagepar ninoosa » Mar Oct 04, 2016 8:19 pm

C est chouette de te lire madafrine. J ai l impression que tu gères et que tu as plein de bons conseils. Tu as raison pour le rythme c est ce que je pense de plus en plus après avoir voulu la régler. La seule chose que je fais ç est faire en sorte que à 9h elle soit dans son lit. Auj de nouveau elle n a pas dormi beaucoup. Dur dur de la calmer à part avec la tutute. Comme la tienne n en prends pas j imagine que tu lui donnes le sein? J ai peur de trop lui donner quand je veux la calmer depuis qu elle remettait en jet Car trop plein. La mienne ne prends pas tout en une fois donc elle tête toute les 2hommes la journée durant 10mn. Je tire mon lait semaine prochaine et je caus à une séance informations je verrai ce qu elle dira à ce sujet. Je vous souhaite une bonne nuit. Ma petite à l air bueh partie grâce à don bainaturel à voir... :p
ninoosa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!