Slt les filles, contente de vs lire. Moi ça va. Ftg ms jm'y suis hzbituée. Kelys va bien. Plus de crise de coliques (je croise les doigts). Elle fais un premier cycle de sommeil de 4h la nuit, puis un deuxieme de 3 pour finir sur un dernier de 2. Elle a cependant d gaz a partir du 2eme cycle. Je la masse du coup et rapproche ses jambessur son ventre c benefik.elle arrete net de ronronner. L'aprem sa sieste n'etait pas reguliere du coup je structure les moments pr kel cprenne (baisse a moitie les volets,la tv o minimum,dans son transat que je balance) comme en ce moment. La ça fait 1h45 kel dors.
Ninoosa moi audsi elle reclame les bras.la puér m'a dit ke juska 4mois ça prend pas de mauvaise habitudes. Je n'y crois pas mais ce n'est pas pr autant ke je la prend directement kan elle va bien ke tt est fait et ke je vois kel ve ke je la porte (dur dur d fois md bon pas le choix) en + elle est allaitée dc habituée au bras pr la tétée sa n'arrange pas les choses ^^
Je devais la vacciner pr le BCG car je cfoyais ke c t obligatoire.o final j'me ss info ça nl'ai pas dc g annulé.je ne frai ke les obligatoire DT POLIO DIPHTERIE car jnai pas confiance sinon ds le reste.
Sinon ça fait deux semaines ke je nsuis pas allée à la pesée.il y a deux mercredi de cela elle fesait 4,220kg pr 55cm sachant qu'elle prend aux alentours de 200g ts les 2 jrs (eh oui kil est bon le lait de sa maman) et vu ses ptits bourrelets je ne me fs pas de soucis de ce coté
Sinon question contraception je dois me fr poser un sterilet ms j'hesite avec le patch.😕 on verra bien
Aubourdhui ça fait 11 ans jour pour jour que je suis avec mon cheri.je suis tte heureuse
Des bsx a ttes