par SofiaKaïs » Ven Août 05, 2016 2:56 pm
Je suis passer a 13h alors que javais rdv a 10h15 ... Javais ramener mon fils abev moi (j'aurais pas dû le pauvre y me fesais de la peine) heureusement qu'il et tres sage et tres patient dieu Merci. La raison du retard ? Yen a pas y mon dit madame in et dsl les echo à la Mater sont différent des centre d'échographie ya bcp moins de médecin et on nous met bcp trop de rdv. Je peu vous dire que j'étais tres sec mais la sage femme qui m'a fait lecho était tellement gentille Jai pas voulu en rajouter davantage . Pour se faire pardonner j'ai eu une echo très longue vraiment C'est là meilleur echo quje jai eu de toute mes grossesse . Elle et vraiment tres consciencieuse elle explique tout fait dès arrêt sur images ma même fait la 3D et imprimer sa sur feuille A4 pour se faire pardonner. J'ai un jolie portrait de mon bb. Donc ma fille va très bien dieu merci je suis bien à 21sa+3 elle pèse 460gramme pour 26 centimètre . Un peu au dessus de la courbe pour sont therme . Franchement degouter des 4h passee à l'hôpital