Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 7:11 pm

Fafa091 a écrit:
Morgane.14.20 a écrit:Je sais pas si c'est a cause de l'infection. Tu penses? Je vois si ce soir j'en perd encore. Si j'en ai pas plus c'est juste mon col. Mais c'est une accumulatit de tous la

Oh c'est vraiment chiant quand même, le sang durant la grossesse c'est ce qui m'effraie le plus car des fois c'est direct synonyme de fausse couche et parfois pas du tout. Des filles ont régulièrement du sang, mais du coup ca te fait angoisser et t'es jamais tranquil. Vue que tu en as déjà eu Morgane je pense que c'est rien mais bon ca aide pas à être rassurer quoi...

Non c'est sur. Mais bon, je vais prendre une douche et me reposer
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar mumtwins » Mar Juil 11, 2017 7:13 pm

C'est clair que c'est pas bon pour la grossesse toute cette pression...depuis le début ça ne s'arrête pas y'a de quoi avoir le moral dans les chaussettes et être à bout

Moi aussi ça me stresse le sang c'est horrible dès que je sens quelque chose qui coule dans ma culotte je ne peux m'empêcher de paniquer...donc Morgane je ne sais pas comment tu fais pour avoir ce self control
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Littlefairy » Mar Juil 11, 2017 7:32 pm

Salut les filles, j'espère que votre journée s'est bien passée??
Morgane je t'envoie plein de courage, sois forte pour ton bb et toi, pour le remboursement rien ne presse, à ta place je leur répondrais que je compte bien les rembourser des que j'pourrais.. pour ton sang essaie de rester allongée, c'est du sang frais( rouge vif) ou ancien( marron) ?

Je lis tous les jours les messages, peu de pers st au courant pour ma grossesse et ce forum est vraiment super, on parle de tous nos tracas... merci les filles, au fait vous habitez quelle ville? Moi Lyon
Littlefairy

Message(s) : 21

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 7:44 pm

Sang frais 😦
Dit Toi Rose que je suis normalement quelqu'un qui panique pour un rien et qui stress toujours. Mais la je sais pas, je me dit que mon col travail, que mon utérus aussi et je l'ai senti bouger juste après donc ça Va de son côté.
J'essaye de relativiser mais c'est pas facile. Demain je leurs écrit une lettre et adviendra se qui adviendra mais j'ai le soutient de Joan et de mes parents donc ça me suffi pour le moment. En plus les grand parents me prennent part les sentiment en disant que les soins pour leurs santet coûtent cher. Mais je suis aide soignante, j'ai fais du domicile comme de la structure et je sais qu'ils sont remboursé... Donc c'est même pas honnête de leurs part. Ma priorité c'est que mon bébé manque de rien et ensuite je verrais pour eux
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Mar Juil 11, 2017 7:58 pm

Littlefairy a écrit:Salut les filles, j'espère que votre journée s'est bien passée??
Morgane je t'envoie plein de courage, sois forte pour ton bb et toi, pour le remboursement rien ne presse, à ta place je leur répondrais que je compte bien les rembourser des que j'pourrais.. pour ton sang essaie de rester allongée, c'est du sang frais( rouge vif) ou ancien( marron) ?

Je lis tous les jours les messages, peu de pers st au courant pour ma grossesse et ce forum est vraiment super, on parle de tous nos tracas... merci les filles, au fait vous habitez quelle ville? Moi Lyon

Oui ce forum est super je ne savais mm pas qu'il existait dans l'application 😂😂 Ahh oui? Ton entourage n'est pas informé? Pourquoi? Tu attends les 3 mois pleins?
mumtwins

Messagepar mumtwins » Mar Juil 11, 2017 8:10 pm

Moi à la base je suis une personne plutôt sereine mais depuis ma fausse couche en décembre dernier je n'arrive plus à prendre les choses "à la légère" je pense direct à un problème et je panique intérieurement car parfois j'ai l'impression que personne ne me comprend et je suis gasee d'écouter les tu stresses trop c'est rien de grave...je n'y peux rien c'est pas de ma faute cest juste la peur de revivre la douleur...de se sentir par moment responsable et se dire que je n'ai pas pu mener ma grossesse à terme et je ne veux plus refaire les mm erreurs...du coup quand j'ai l'impression qu'il y'a un trucTrucpas net je fonce consulter
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 8:13 pm

C'est normal Rose. Dans ton cas c'est compréhensible tu sais. Moi je fais partir des future mamans qui n'ont pas fait de fausse couche avéré avant. Deux suspicions mais pas avéré
Morgane.14.20

Messagepar mumtwins » Mar Juil 11, 2017 8:15 pm

Donc désolé si je suis parfois casse pied à répéter d'aller consulter quand l'une d'entre vous se plaint de saigner ou d'avoir des douleurs car je me dis que ça peut éviter le pire..vaut mieux prévenir que guérir dit on
mumtwins

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 8:20 pm

Et les filles, je pensais a un truc.
Vous saviez qui y a pas besoin d'avoir facebook pour été sur messenger? Et que sur messenger on peu faire des groupe, être "ami" dessus sans être ami sur facebook? Je me disais pour Lefèvre qui a pas facebook, c'est bien car du coup tu vas juste sur messenger, on fait le groupe, on s'y met toute et pas de facebook, pas d'échange de numéro
Morgane.14.20

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juil 11, 2017 8:21 pm

mumtwins a écrit:Donc désolé si je suis parfois casse pied à répéter d'aller consulter quand l'une d'entre vous se plaint de saigner ou d'avoir des douleurs car je me dis que ça peut éviter le pire..vaut mieux prévenir que guérir dit on

Ho mais dit pas ça! Tes pas casse pied! Tu es préventive et c'est une très belle qualité
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!