Pour la tute, tkt pas si elle a faim elle te le montrera bien comme il le faut. Moi quand il veux pas teter même sa tute il l'a recrache. Pour son rythme il a des jours comme si et des jours comme sa. Tout dépend s'il a bcp dormi en journée ou pas.

ninoosa a écrit:Ahaa tu m as encore fait rire.. oui c'est fou comme on est au final tjr tracasse. La 1ere fois qu elle s est réveillée que une fois elle avait dormi la journée de 1 à 5!! Hier moins la journée de 1 à 3h30 mais j ai eu droit à un réveil seulement. Ici je suis ennuyée son nez est sale et j ai l impression que ç est un genre de rhume mais après lecture de articles la poire n est pas fort conseille et le serum j ai peur de faire pire que mieux sachant que les bébés respirent que par le nez. Puis ça l irrité peut être du coup je sais pas quoi faire vivement rdv chez pediatre. J ai eu le 1er areuh hiet c est limité si j étais pas émue lol ! Semaine proch pic croissance 6ème semaine hum lol
ninoosa a écrit:Tu utilises la poire pour ça ? Car j ai lu que ç etait pas forcément super bon mais en même temps je ne sais comment faire autrement.. je te comprends avec les pardon je fais pareilcombien de semaine à ton ou ta fille ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)