bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Jeu Sep 08, 2016 8:46 am

Ma pauvre il s'endors plus tard qu'avant c'est bisard ! Peut etre l'arret de l'allaitement qui le perturbe ?

Ah oui essaye de le baigner plus tard oui on ne sais jamais.

Ah bon ça fait perdre du poids le retour de couche ? Jamais entendu ça lol si seulement ça pouvez mdr je pése moins qu'avant le grossesse mais comme j'aimerais en perdre 3-4 autre je suis preneuse mdrr pi demain RDV post-natal je vais demander pour reprendre le sport meme si j'ai pas eu le retour de couche ...

Ah oui d'accord ba nous aussi avant bebe c'etais preservatif car je supporter pas ma pillule et c'etais la 4ieme que j'essayer mais ça m'irrite trop les preservatif ducoup on le mettais qua la fin lol pas tres tres prudent on fait pareil pour le moment mais bon je vais reprendre la pillule tant pi je voulais le sterilet mais avec ce que m'a raconter une copine qui la mis ca me donne plus envie + le fait qu'il mon trifouiller l'uterus et tout apres l'accouchement je veux pas qu'on me retouche pour le moment .

Ah oui tu as eu une épisio ? J'ai repris 4 semaines pile aprés l'accouchement malgrés une épisio avec 5 points donc deux interne. D'ailleurs les externe ete partis 2 jours aprés mais les internes 5 semaines aprés que c'etais long lol. Mais j'avais peur aussi d'avoir mal mais au final nada ! Ca piquer juste au debut et apree niquel et les autres fois plus jamais eu mal ... Alors quand tu te sentiras prète tu verras ça iras :)

Sinon ma petite puce je sais pas ce qu'elle a mais depuis hier elle ne bois pas grand chose... Elle bois pas plus de 80ml alors que d'hab elle en prenais 120ml et le soir 140 ou 150ml... Elle ne bois pas la quantitè qu'elle devrais sur la journée , mais bois le bib et au bout d'un moment elle le repousse elle rote et j'essaye dz lui redonner et elle repousse alors je la change tout ca et je reesaie et non ca marche pas , elle veut juste ça sucette...

Par le fait ca fait deux fois que je la change et que la couche et harchi seche rien dutout... Une en 4h30 de temps la nuit hier et une se matin en 2h30 de temps mais elle ma fait pipi sur le matela a langer lol donc bon mais ca m'inquiete je vois le pediatre mercredi 14 j'ai hate pour lui expliquer tout ça . Pourtant elle gigote bien elle a bien ses moments d'eveil ou je joue avec elle elle fait de grand sourire n'a pas de fievre et dors bien aussi donc pour moi elle va bien mais son appetit est carrement moins conséquent par rapport a avant ou elle avais faim 2h apres un 120ml alors que la elle tiens faile 3h avec un 80ml ...
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Drey31150 » Jeu Sep 08, 2016 1:10 pm

Il s'est endormi a 4h30 -_- de plus en plus tard je vais tenter de le garder eveillé a partir de 16h pour qu'il soit fatigué et dorme plus tot...soit ca marche soit il va etre infernal et refaire la meme! Je sais que calmosine fait un sirop nuit douce jvais voir si c'est adapté pour les bebes ! Suffirai d'une seul nuit pour qu'il se reregle :/ !
Ca me rassure ce que tu me dis!
Pour ta petite puce je pense pas que ce soit trop grave, tu as changé l'eau ou un truc du bib? Essaye ci jamais d'attendre 1h de plus entre chaque bib je pense qu'elle prendra + !
Le mien est constipé youpi -_- il fait 1 caca par jour mais le debut est toujours dur....:/ j'ai mis un peu d'hepart dans son bib pour le soulager !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Drey31150 » Jeu Sep 08, 2016 1:11 pm

Au fait tu as reçu la prime a la naissance ? Moi oui hier, on va lui ouvrir un compte du coup avec les interet ca servira a payer son permis lol !
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Jeu Sep 08, 2016 3:30 pm

Pour ta petite puce je pense pas que ce soit trop grave, tu as changé l'eau ou un truc du bib? Essaye ci jamais d'attendre 1h de plus entre chaque bib je pense qu'elle prendra + !
Le mien est constipé youpi -_- il fait 1 caca par jour mais le debut est toujours dur....:/ j'ai mis un peu d'hepart dans son bib pour le soulager ![/quote]

Punaise 4h30 :O ça me rappelle Chloé quand on est rentrer de la mater elle s'endormais a 4h c'etais epuisant lol elle c'est regler toute seule quand on la mise dans son lit ! Elle faisait la vie dans la nacelle dans son lit a 22h elle dors cherche l'erreur lol elle est comme ca maman clostro mdr essaye de le garder eveiller mais bon il risque d'etre grognon oui si il est fatiguer ... Oui calmosine moi je l'utilise contre les collique mais ils en font un aussi pour le sommeil apparement ca marche bien tu peux toujours essayer c'est naturel et c'est compatible chez les bebe ! Non rien changer dutout dans le biberon et quand elle mange 4 ou 5h apres elle mange pas plus... Desfois je la fait patienter 1h30 car au bout d'un e heure elle reclame ... Ce matin elle a bu un 60ml et un 70ml et apres 90ml maks stap un 120ml difficilement elle a mal au ventre mais elle les a bu youpiiii ! Si ce soir elle pouvais en reprendre autant ca serais geniale :)

Oh mince le pauvre pas cool la constipation oui... Lhepar tu peux oui mais pas de trop.

Oui j'ai eu la prime a la naissance le 5 :)
Ouiii il faut c'est bien :) nous on lui a ouvert ya un mois deja lol un livret A ou on a mis une grosse somme a l'ouverture puis on verse 20€ par mois dessus.

Et un autre compte pour son avenir c'est un truc bloquer pendant 8 ans ou ya des gros interet dessus, et on a verser la meme somme que le livret A dessus et on verse 30€ par mois dessus . Autant dire qu'avec tout ça a ses 18 ans elle pourras se payer le permis et la voiture avec mdr
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Ven Sep 09, 2016 11:24 pm

Ma methode a marché!! Hier il a fait 21h30 8h non stop :) !Et la on ete chez mon pere il s'est endormi chez lui vers 22h, puis dans la voiture et il la il dort depuis! Top!!
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Sam Sep 10, 2016 1:57 pm

C'est parfait tout ça hihiii :)

Chloé dors plud d'affiler maintenant aussi :) elle a pris le dernier bib a 21h45 c'est endormis a 22h45 et c'est reveiller a 5h30 :) d'hab c'etais 3h et 6h appart avant hier et hier .
Chachou26

Messagepar Cheila2015 » Dim Sep 11, 2016 2:34 pm

Coucou les filles, je continue à vous lire contente que vos petit bout vont bien. Chachou parfois c'est normal ils ont des périodes comme sa je pense que c'est pas très grave. Moi mon petit homme il a 1 mois et 8j aujourd'hui. Il voit du 120ml. Pour les coliques il prend protectis prescrit du médecins.
Il pèse 4,050kg pour 53 cm. La nuit il dort +- 22h jusque 3h puis 7h du matin. C'est comme sa plus ou moins tout les jours. Il reste réveiller un peu plus qu'avant la journée.

Quand est ce qu'un bebe comme a rigoler avec ces parent ?
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Dim Sep 11, 2016 5:26 pm

CoucouCheila c'est super tout ça :)

Je crois que j'ai trouver la raison de ses crises pendant le bib depuis hier elle bois niquel comme avant et sans pleure ! Et en plus elle dors de 22h a 5h maintenant quoi de plus ? Lol On a arreter Calmosine depuis 1 jours et demi et depuis elle fait bcp plus caca et sans pleure !!! Donc je pense que cela venais de ça... Mais elle a quand même des reflux car elle crache 2h apres le bib en faisant la grimace mais sans pleure... On vois le pediatre mercredi pour les vaccins ouillle j'ai deja mal pour elle ... Je lui en parlerais. Cheila ma fille aussi jusqua il y a 4 jours elle faisait 22h - 3h et 5h30-6h mais la sa y est ya plus qu'un bib la nuit :) Tu as un rituel du couché ? Nous c'est bain a 20h, bib a 20h30 et hop au dodo avec al veilleuse musical elle est calme et s'endore entre 21h30 et 22h :) ducoup depuis 1 mois et 2 semaines on a toute nos soirée en amoureux contrairement au 15 premier jours ou madame avais decider de vivre la nuit et s'endormais a 4h du mat lol

Euh rigoler je pense que c'est vers 4 mois non ? Par contre les sourire Chloé elle a commencer a 6 semaines et la aujourd'hui a 8 semaines pile elle en fait enormement ça me fait fondre a chaque fois !

Le 17 elle auras deux mois déja , elle grandit si vite !
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Dim Sep 11, 2016 10:46 pm

Coucou les filles! normalement c'est 4mois les rires mais Aaron est tres en avance sur tout à 1mois et demi il tiens sa tete, il se retourne, il dis Areuh et il rigole, c'est pas encore des fous rires mais c'est trop mignon! J'ai peur pour les vaccins aussi mais le papa sera en repos du coup c'est lui qui ira pour les vaccins ...s'il pleure jvais pleurer aussi comme une nouille ! Lol
Drey31150

Messagepar Chachou26 » Lun Sep 12, 2016 6:44 am

Oui voila c'est bien ce qu'il me semblais c'est 4 mois mais comme chaque bebe a son rythme il n'y en a pas un pareil :) Chloé tiens sa tête aussi depuis ses 1 mois et demi ça ma même impressioner hihii
Par contre pas de Areuh ni de fou rire mais de grand sourire jusquaux oreilles et des aaaa eeee de temps en temps :)

On y va tout les deux au pediatre mercredi nous :) Hate de savoir sa taille pour son poids la elle est a 5kilos100 lol en qu'elle taille s'habille vos bebe ?
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!