Ah oui essaye de le baigner plus tard oui on ne sais jamais.
Ah bon ça fait perdre du poids le retour de couche ? Jamais entendu ça lol si seulement ça pouvez mdr je pése moins qu'avant le grossesse mais comme j'aimerais en perdre 3-4 autre je suis preneuse mdrr pi demain RDV post-natal je vais demander pour reprendre le sport meme si j'ai pas eu le retour de couche ...
Ah oui d'accord ba nous aussi avant bebe c'etais preservatif car je supporter pas ma pillule et c'etais la 4ieme que j'essayer mais ça m'irrite trop les preservatif ducoup on le mettais qua la fin lol pas tres tres prudent on fait pareil pour le moment mais bon je vais reprendre la pillule tant pi je voulais le sterilet mais avec ce que m'a raconter une copine qui la mis ca me donne plus envie + le fait qu'il mon trifouiller l'uterus et tout apres l'accouchement je veux pas qu'on me retouche pour le moment .
Ah oui tu as eu une épisio ? J'ai repris 4 semaines pile aprés l'accouchement malgrés une épisio avec 5 points donc deux interne. D'ailleurs les externe ete partis 2 jours aprés mais les internes 5 semaines aprés que c'etais long lol. Mais j'avais peur aussi d'avoir mal mais au final nada ! Ca piquer juste au debut et apree niquel et les autres fois plus jamais eu mal ... Alors quand tu te sentiras prète tu verras ça iras

Sinon ma petite puce je sais pas ce qu'elle a mais depuis hier elle ne bois pas grand chose... Elle bois pas plus de 80ml alors que d'hab elle en prenais 120ml et le soir 140 ou 150ml... Elle ne bois pas la quantitè qu'elle devrais sur la journée , mais bois le bib et au bout d'un moment elle le repousse elle rote et j'essaye dz lui redonner et elle repousse alors je la change tout ca et je reesaie et non ca marche pas , elle veut juste ça sucette...
Par le fait ca fait deux fois que je la change et que la couche et harchi seche rien dutout... Une en 4h30 de temps la nuit hier et une se matin en 2h30 de temps mais elle ma fait pipi sur le matela a langer lol donc bon mais ca m'inquiete je vois le pediatre mercredi 14 j'ai hate pour lui expliquer tout ça . Pourtant elle gigote bien elle a bien ses moments d'eveil ou je joue avec elle elle fait de grand sourire n'a pas de fievre et dors bien aussi donc pour moi elle va bien mais son appetit est carrement moins conséquent par rapport a avant ou elle avais faim 2h apres un 120ml alors que la elle tiens faile 3h avec un 80ml ...