Coucou les filles ,
Dsl pas trop le temps de venir , j'ai repris le taff et les journées se font longue . Je part un peu avant 7h le matin et jamais rentrée avant 18h sachant que je finis à 17h . Et ce soir j'ai droit à une visite médicale spéciale pour ma grossesse oar rapport a mon travail .
Morgane , sympa les grands parents ettu as raison d'attendre il y a des choses plus importante dans la vie . Par contre si tu n'as pas signé de reconnaissance de dette ils peuvent rien faire . Et puis les filles ont raisons repose toi et pense à bébé . Ça fait tjs du bien de se sentir soutenu par nos proches .
Pour le groupe je vais t'ajouter également
Sinon mumstwin tjs pas reflechi même si j'ai quelques préférence pour une fille mais on en a pas vraiment discuter avec mon homme. On verra sûrement lors de la prochaine ça se debloquera peut être .
Sinon journal de grossesse j'en ai un également ( Le cahier de grossesse des paresseuses, il est marrant et plutôt bien fait )
Bonne journée , je retourne bosser un peu (même si je trouve les journées longues derrière un bureau).
Bisous