NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Hind » Jeu Nov 24, 2016 5:12 pm

Coucou les filles
C le bb qui fait ça
Jai ressentis ces coups à ma dernière semaine avant l'accouchement
Pour les bains moi j'évite au max puisque ma petite princesse à fait un syndrome hémorragique malin par manque de vit k à j2 de vie , elle fut hospitalisè pendant une semaine en néonatalogie
Après cette situation catastrophique qui m'a angoissé je suis devenue obsédé j'ai peur qu'elle tombe malade qu'elle attrape le froid fin j'ai peur de tout :(
Si non jadette pour mon episiotomie j'ai consulté mon gyneco qui m'a dit que j'ai une légère surinfection c'est pour cela que je garde les douleur je suis mnt sous atb et antimycosique
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Mimi papillon » Jeu Nov 24, 2016 5:42 pm

Coucou les filles, moi aussi je la laisse en pyjama, par contre elle a des colliques vous connaissez une recette de grand mère ?
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Jadette87 » Jeu Nov 24, 2016 9:46 pm

Coucou

Hind je ne connais pas ce syndrome qu'est ce que c'est ?
Heureusement aue tu as consulté , les médicaments te soulagent ?
Ca va mieux mtn ?
Mimi papillon pour les coliques masse lui vendre et essaie de replier ses jambes vers son ventre pour l'aider à sortir les gazs et faire caca si besoin ça marche bien ça
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Vael » Ven Nov 25, 2016 1:58 pm

Cc les filles!! Alors cmt ca va??! Les 2 dernières novembrette tjrs rien??!!
Moi ca va hormis les crevasses aux seins... jai vu une SF ce matin et en fait bb ne positionne pas bien sa machoire du bas...elle ma montre comment rectifié ce que jessai d'appliquer! Et lundi fin de matinée on va chez l'osteo pr Mathias, j'espère qu'il pourra agir sur la machoire, peut etre est ce une "sequelle" de l'accouchement...
Sinon ca va, qq coliques mais avec bouillote et la chaleur de notre corps on arrive a le calmer ouf!!
Enceinte, j'avais achete des probiotiques en prévention et bouillote bb!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Mimilasouris » Ven Nov 25, 2016 3:53 pm

coucou les filles !! Toujours pas de bébé pour moi :( Hier calin avec le papa mais ça n'a rien déclenché lol par contre j'ai des douleurs constantes et assez douloureuses en bas. Je me dis que si bébé n'arrive pas je me déclencher dans 6 jours. Par contre j'ai vu sur internet qu'avec le déclenchement il y avait plus de risques de faire une césarienne, c'est vrai ?

Et toi Lilou ton bébé est arrivé ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Lilou16 » Ven Nov 25, 2016 4:33 pm

Pas encore mimilasouri 🙁 moi aussi j ai des douleurs mais rien
Lilou16

Message(s) : 68

Messagepar Mimilasouris » Ven Nov 25, 2016 5:00 pm

En espérant que le week end va faire avancer les choses !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Jadette87 » Ven Nov 25, 2016 5:25 pm

Coucou les filles

Courage aux deux dernières
Vael j'ai également de grosse crevasse sein que fais tu pour te soulager ? J'en ai les larmes aux yeux à chaque tété de bebe. La sage femme m'a perceit une crème qui est comestible pour bebe mais ça ne me soulage pas du tout.
Sinon comment vont vos bébés ?
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Vael » Ven Nov 25, 2016 5:47 pm

Alors verifie la position au sein de ton bb car ds 90% des cas ca vient de la. Ensuite je mets lansinoh ou melectis + coquillage d'allaitement. Finalement il vaut mieux pas laisser a l'air ca fait encore plus gerçures. Et cette nuit g essayé 1 compresse imbibé de lait de fin de TT et pr le cote droit ca a plutot bien marché. C surtt le cote gauche qui est abime..
Sinon je voulais essayer le moxa
Ce sont des baton a brûler que tu passes tt proche du mamelon et ca a un effet anti inflam et anti bact. Faut faire attention a pas se bruler!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Fati » Ven Nov 25, 2016 5:48 pm

Coucou les filles pr les crevasses une creme ke jai mi c de (lansinoh) c commestible aussi pr bebe
Apre une tete metre un bon paquet et en atendant vs pouvez utiliser les pritege mamelon le temps ke sa se calme les crevasses moi jai pas mais mon sein gauche est olus sensible des kel chope jme crispeee aie aie aie telement jai mal mais apres pdt la tete sa se calme ouff
Fati

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!