enceinte de 3 sg-5sa

Re: enceinte de 3 sg-5sa

Messagepar melolilas » Sam Jan 23, 2016 9:33 pm

Ah mince les filles j espère que ça va vite s'arranger ! Je comprends pourquoi tu t'es arrêté madafrine c'est un boulot dur physiquement. J'habite à lyon aussi je suis inscrite à croix rousse. Je l'ai annoncé au boulot ajh pour qu'ils comprennent mes coups de fatigue et je commence à l'annoncer aux proches petit à petit...
melolilas

Message(s) : 16

Messagepar madafrine » Sam Jan 23, 2016 11:16 pm

Ok melolilas. Moi je commence aussi petit à petit à l'annoncer aux proches. Croix rousse? J'habite ds le 4eme aussi. J'me suis inscrite à la clinique de tonkin.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Lun Jan 25, 2016 12:11 pm

Oui madafrine) c est vrai qu' on est connectée ^^ auj ça ne s améliore pas nausées continues. Je déteste prendre des médicaments mais la je vais m y obliger rien n y fait ;( super crevée en plus je dormirai bien toute la journée .. je suis une loque! que c est pénible et dire qu' au début je m inquiétait de ne pas avoir de symptômes. Vous avez une solution miracle? comment vous allez vous?
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Lun Jan 25, 2016 2:00 pm

Cc ninoosa.moi today c'est pas la grande forme.tiraillement bas ventre retour des nausees donc peu d'appetit tt comme hier midi. grde fatigue en dpit des mes grasses mat. Je n'ai pas vraiment de solutions.bcp disent de manger qqch avant de se lever c'est ce que je fais et je bois aussi deux verres d'eau depuis qq semaines ms apparemment ç'a ne m'est pas tjrs efficace.je fais avec car mes nausees n'ont pas été constante mais si ça devient invivable j'irai voir mon medecin pr qu'elle me prescrive des medocs. Oui jme rappelle que tu tktais de ne pas avoir de symptomes. Ton voeux a du coup été + qu'exaucé. J'espere que ça ira mieux rapidement.bon courage.
madafrine

Messagepar mline » Lun Jan 25, 2016 3:23 pm

salut les filles,je suis rentrée de mes vacs et on dirait bien que l'air de la montagne me faisait du bien car aujourd'hui pas top la forme non plus. et tiraillements aussi dans le bas ventre. je pense qu'on est au max des hormones c'est pour ça dans 15j 1mois ça devrait passer les filles. il faut pas faire de gros repas mais plutôt grignoter ça aide à passer les nausées. moi les fruits passent bien. par contre pas du tout envie de chocolat moi qui d'habitude en raffole ! bon courage à tte.
mline

Message(s) : 31

Messagepar madafrine » Mer Jan 27, 2016 4:28 pm

Cc les filles! Je viens aux nouvelles! Comment vous portez vous? Mline tu as raison jcrois qu'on est au max là..moi tjr ballonnée si ce n'est pas + encire du ciup bcp de mal a lh du coucher. Je n'ai plus d-appetit au dejeuner.jme rattrape le soit.tjr insomniaque.seins qui continuent a gonflé.c a peu pres tt.et vous?
madafrine

Messagepar ninoosa » Mer Jan 27, 2016 6:46 pm

Coucou ;) et voilà je suis à 2mois. pour ma part nausees et plus d appétit non plus tout me dégoûte super crevée er la nuit insomnies et faim ;( à part ça j ai été voir un gynécologue de l'hôpital que j aime moins mais plus proche, je l ai trouvé antipathique c était en soirée elle devait être crevée mais quand même je n ai rien apris et ça m à fait poser 1001 questions. K avantage c'est qu' elle m à faif une écho et purée quelle différence c était beau à voir. Par contre sur papier je sais pas dire ou est la tête etc fans mes prochaine étapes je dois faire écho morphologique. mi février et test sanguin pour trisomie voilà les nouvelles.. je ne sais pas vers quelle gynécologue choisir celle ci est aussi bien réputée st avait l air plis pro dans les démarches mais Aucun contact je vais détester les deux pour la prochaines echo et je verrai ;) bonne soireee a Vouss
ninoosa

Messagepar madafrine » Mer Jan 27, 2016 7:45 pm

Bsr ninoosa! Alors tu as u la chance de revoir ton pti bout?? Il mesurait combien alors? (Vu kon se suit de pres je fais ma curieuse lol)
Pour les gygys t'as raison tu verras bien au prochain rdv.
madafrine

Messagepar ninoosa » Mer Jan 27, 2016 7:54 pm

Pas de soucis, je comprend au contraire on est la pour ça .. si j ai bien retenu car elle a était speed et rien répété et donne l écho comme ça, c est 4,25 cm, j étais à 1,5 lors des 8sa franchement c était impressionnant on voyait super bien et on entendait bien le cœur battre ;) mon homme était content aussi je suis rassurée au début c était pas ça .. encore 10 bons jours pour la tienne je pense ;) on y sera vite finalement.. ah oui et dans les symptômes j ai toujours un goût ah fond de ma gorge qui me part pas quoi que je mange
ninoosa

Messagepar madafrine » Mer Jan 27, 2016 9:48 pm

Waaah ninoosa!!! C suuper!!G hate de revoir mon pti bouchon aussi.effectivement ça pousse super vite!!! Moi c ds 15 jours si jcompte bien. C'est le 11 fevrier!!!ah oui là on est vraiment ds le pic hormonal.
madafrine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!