Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Juin 23, 2016 4:57 pm

Coucou les Miss!

Comment ça va?

Je sais pas chez vous mais chez moi il fait une chaleur de dingue et j'en peux plus!!! Avant j'étais un vrai lézard et la enceinte je tiens pas 5 min au soleil! En même temps il faut éviter de s'y exposer donc ça tombe bien!
Dernier trimestre en plein été...aïe aïe aïe!!!! On restera bien au frais hein ;)

Bises.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Pandi » Jeu Juin 23, 2016 6:17 pm

Coucou ,
Je te comprend , la chaleur une horreur, déjà avec mon pet au casque comme je l'appel j'avais du mal à supporter la chaleur mais la en plus enceinte , c'est une horreur, mais en se fesant un bon bain de pied froid , en fermant toutes les fenêtres c'est supportable encore!!! Et demain si j'arrive à me motiver j'irai au lac me baigner, car on se sent si légère dans l'eau !!!
Soni tout va bien j'ai fait mon dossier d'inscription à la maternité, hier, dans 3 semaines rendez vous des 37 sa , ça approche je commence d'ailleurs un peu à paniquer mais je me réjouis tellement de la rencontrer !!!
Et puis se week end nous allons monter ça chambre qui nous a enfin été livrée, je vais pouvoir tout rangée , préparer !!!
J'espère que tu vas bien et que ton bidou aussi?
Bon courage avec la chaleur , et vive le ventilateur
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Ptilou0708 » Ven Juin 24, 2016 11:51 am

Coucou :)

Oui je reste au frais avec ventilo et brumisateur! Lol et j'ai ma soeur qui habite juste à côté et elle à une piscine donc ça va!

Oulala mais ça se concrétise!!!! Bientôt ta puce dans les bras c'est super!!!

Ah ça y est la chambre est enfin arriver! Lol tu vas pouvoir tout mettre en place! Moi maintenant que je vois la chambre terminée beh j'ai encore plus hâte qu'elle soit la!!!

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Lun Juin 27, 2016 2:49 pm

Coucou les filles!

Vous allez bienDe mon côté ce matin j'ai eu une écho de contrôle et tout va bien :) notre puce fait déja 1 kg 156 g à 27 SA et mesure environ 36 cm. La gygy m'a dit que c'etait un beau bébé! Du coup vu qu'elle est quand même costaud beh j'ai finalement droit au test de glucose!!! Je le fait demain!! Bon je connais ça et je sais que je vais sans doute être nauséeuse mais tanpis c'est pour la bonne cause!
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Lun Juin 27, 2016 2:50 pm

Coucou les filles!

Vous allez bien?

De mon côté ce matin j'ai eu une écho de contrôle et tout va bien :) notre puce fait déja 1 kg 156 g à 27 SA et mesure environ 36 cm. La gygy m'a dit que c'etait un beau bébé! Du coup vu qu'elle est quand même costaud beh j'ai finalement droit au test de glucose!!! Je le fait demain!! Bon je connais ça et je sais que je vais sans doute être nauséeuse mais tanpis c'est pour la bonne cause !

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Lun Juin 27, 2016 4:25 pm

Coucou ,
Je suis contente ptilou de savoir que tout se passe bien! Un beau bébé le principale c'est qu'elle aille bien! Et pour le test du diabète faut se dire que sa passe vite, étonnamment moi j'avais bien apprécier le produit
Ici ça avance la chambre est monté, maintenant j'attaque la lessive du linge pour la petite , car j'ai fait pas mal de recup!!! Et si tout va bien d'ici la fin de la semaine tout devrait être prêt !!!
Me réjouis de voir ma puce, surtout que ces temps je la sens beaucoup, du moins j'arrive à réperer où elle est dans mon ventre ses trop chou!
Bon courage pour ton test du diabète , tien nous au courant
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Lun Juin 27, 2016 5:18 pm

Oui je vous tiend au courant ;) le produit en lui même est pas dégueux c'est surtout le fait d'être à jeun qui me file la nausée mais bon ça passera vite et j'ai mon homme qui me suit alors ça va :)

Ah ça avance bien! Tu es dans les derniers préparatifs la, ça sent de plus en plus le jour "J" !!!!! :) :) tu as prep la valise pour la maternité?

Ahah trop chou de l'a sentir comme ça, moi il y a des jours ou elle fait la fiesta et d'autres ou elle fait la marmotte! lol après c'est aussi un peu tôt pour l'a sentir en permanence car ce matin à l'écho elle bougeait bien et pourtant je l'a sentais pas! ça dépend la position aussi.

A très vite, biz!
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Mar Juin 28, 2016 10:10 am

Coucou
J'espère que ton test du diabète c'est bien passé? Ici oui g presque fini ma valise pour le jour J me reste plus que deux trois choses à rajouter msis le principale y ait!!! Pareil pour les affaires de la petite deux trois dernier achat encore avec le papa se week end et nous seront prêt !! Me tarde , pourtant il me semble que c'est passé super vite ses 8 mois msis la plus ça se rapproche plus c long je trouve msis bon il faut encore patienter
Bonne journée
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Mar Juin 28, 2016 2:32 pm

Coucou :)

Ça y est le test est fait, j'ai les résultats dans l'aprem normalement. J'espere que tout ira bien! J'avais oublié que c'était aussi dégueux!! Lol J'ai des nausées qui me lâchent pas depuis que j'ai avalé ce truc! Enfin tanpis c'est pour ma pépette !

Ah les dernières semaines doivent paraîtres interminables! On approche si près du but qu'on a encore plus hâte !
Courage ça va vite passer ;) C'est prévu pour quand exactement?

Profites bien de tes derniers achats, fait toi plaisir ;) en plus ça tombe bien avec les soldes!

Biz
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Mar Juin 28, 2016 3:08 pm

Je viens d'avoir les résultats et je pense que tout est ok, c'est tout en dessous des seuils. Mais si ça te gêne pas, peux tu comparer avec les tiens?

A jeun : 0.76 g/L
Apres 1h : 0.89 g/L
Apres 2h: 0.76g/L
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!