Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar CJ01 » Lun Avr 04, 2016 8:36 pm

Bonsoir les filles! Comment allez vous?
J'ai eu mon écho cet aprèm. Tout va bien, minimoi est bien accroché et mesure 10mm. On a entendu son futur coeur battre, le rythme est dans la moyenne a 156/min. Pour le moment il ressemble pas vraiment a une ébauche de bb lol. Mon terme serait aux alentours du 22 novembre.
Rdv lundi pro avec la sage femme pour la marche a suivre.
CJ01

Message(s) : 14

Messagepar Nessie » Lun Avr 04, 2016 8:41 pm

Amande a écrit:.

Coucou poulette! Ah mince ... Bon je plus important c'est que tout à l'air d'aller bien. Maintenant c'est mercredi donc pas trop à attendre !
Mais bon c'est long quand même quand on se l'est mit en tête!!!
Tu as rdv à quel heure mercredi ?

Oui long à attendre vers 12h mais demain je vais re telephoner pour être sûr pour qu'il ne m'oublie pas . Fiou .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Nessie » Lun Avr 04, 2016 8:44 pm

CJ01 a écrit:Bonsoir les filles! Comment allez vous?
J'ai eu mon écho cet aprèm. Tout va bien, minimoi est bien accroché et mesure 10mm. On a entendu son futur coeur battre, le rythme est dans la moyenne a 156/min. Pour le moment il ressemble pas vraiment a une ébauche de bb lol. Mon terme serait aux alentours du 22 novembre.

C'est super que tous vas tu vas moins stressé . Et vivre pleinement ta grossesse.
Nessie

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 7:26 am

CJ01 a écrit:Bonsoir les filles! Comment allez vous?

A super! C'est tout ce qu'il faut te souhaiter !!
C'était quoi déjà ton écho? Datation?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 7:28 am

Nessie a écrit:
Amande a écrit:.

Coucou poulette! Ah mince ... Bon je plus important c'est que tout à l'air d'aller bien. Maintenant c'est mercredi donc pas trop à attendre !
Mais bon c'est long quand même quand on se l'est mit en tête!!!
Tu as rdv à quel heure mercredi ?

Oui long à attendre vers 12h mais demain je vais re telephoner pour être sûr pour qu'il ne m'oublie pas . Fiou .

Tu m'étonnes vérifie on sait jamais !
Moi c'est pas la grande forme
J'ai mal au ventre depuis dimanche... Je sait pas trop quoi faire!! Pas de pertes de sang rien à part ce mal de ventre... Je sais pas si je vais pas aller aux urgences
Amande

Messagepar Nessie » Mar Avr 05, 2016 7:38 am

Amande a écrit:Moi c'est pas la grande forme
J'ai mal au ventre depuis dimanche... Je sait pas trop quoi faire!! Pas de pertes de sang rien à part ce mal de ventre... Je sais pas si je vais pas aller aux urgences

Bonjour .
Esque c'est un mal comme les règle ou plus le ventre en lui même ?
Nessie

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 8:40 am

J'ai mal principalement au milieu du ventre. Des fois plus sur un coter qu'un autre... C'est pas comme un mal de règles.
Amande

Messagepar Nessie » Mar Avr 05, 2016 9:33 am

Amande a écrit:J'ai mal principalement au milieu du ventre. Des fois plus sur un coter qu'un autre... C'est pas comme un mal de règles.

Sa doit être ton utérus qui s'étire bébé se fait de la place je pense. Après si sz devient vraiment insupportable vas aux urgences. Mais temps que c'est pas comme les règle ou des contractions je pense que ya pas de quoi s'inquiéter .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 10:53 am

Nessie a écrit:
Amande a écrit:J'ai mal principalement au milieu du ventre. Des fois plus sur un coter qu'un autre... C'est pas comme un mal de règles.

Sa doit être ton utérus qui s'étire bébé se fait de la place je pense. Après si sz devient vraiment insupportable vas aux urgences. Mais temps que c'est pas comme les règle ou des contractions je pense que ya pas de quoi s'inquiéter .

Merci c'est rassurant. Mais en même temps je stresse tellement du coup ...
Amande

Messagepar Nessie » Mar Avr 05, 2016 11:02 am

Ne stressé pas sa ira le stress rajoute un peux plus d'inquiétude . Dit toi que tu saigne pas donc c'est que sava . Ton écho c'est pour bientôt ?
Nessie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!