Angie. a écrit:Harmonie, j'en serais à 5 semaines d'après l'application. Moi ma gynéco m'avait dit de l'appeler sur son portable dès que j'étais enceinte mais je le ferais mercredi.
Arf courage Liloo :/
Pour l'instant j'ai pas de symptômes pénibles, si seulement ça pouvait rester comme ça lol mais bon...
Pour la PDS justement j'hésitais à en refaire une, une semaine après voir si le taux augmente bien mais du coup je sais pas...
Lefèvre a écrit:Coucou les filles bienvenue à toute les nouvelle et felicitation ,moi je suis immunisée contre la toxo mais je suis deg je fait de la glycémie ,je doit refaire une prise de sang demain matin car peut être quil y'a une erreur et Que je n'était pas a jeun de 12h ,mais BOn Sa fai 10j Que je suis sous régime c pas facile Sa ! Sinon je suis à 10sa+3 et 3em echo prévue pour le 22juin jai super hâte !
Sinon tout mes symptôme on disparue ,plus de nausée plus rien ,juste les seins douloureux ,et vous ?
Vous êtes d'où d'ailleurs ?
SabRinoa a écrit:J'ai refait une pds 12j Après la première car mon gyneco la veut pour mon écho de datation.
J'étais très hauteur la première et dans la moyenne pour la seconde. Desfois ca prend la tête plus qu'autre chose. Vivement l'écho c'est le mieux
Harmonie405 a écrit:Mon rdv a était reporter a demain erf...
Et la fatigue pareil pour moi , une vrai crêpe installer dans fauteuil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)