Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Harmonie405 » Lun Juin 12, 2017 7:02 pm

Et toi tu est de combien ? Normalement tu doit aller vers 12 semaine mais vue que j ai deja fais 3 fc , je doit aller des que je le sais , enfin au plus vite quoi..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Lilou17 » Lun Juin 12, 2017 8:58 pm

Coucou les filles ca va et vous??
Ici c est la grosse fatigue depuis le début de grossesse je me reconnais pas je pourrais dormir toute la journée lol une vraie marmotte.. je compte les jours avant l écho de datation encore 1 semaine à patienter.. je n ai pas voulu refaire de prise de sang afin de pas trop psychoter mais ca n empêche pas d y penser lol.. j en ai fais une au début et mon taux avait bien doublé 48h après et mon médecin me l a déconseillé aussi ! Et vous vous avez fait plusieurs prise de sang?
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Angie. » Lun Juin 12, 2017 9:04 pm

Harmonie, j'en serais à 5 semaines d'après l'application. Moi ma gynéco m'avait dit de l'appeler sur son portable dès que j'étais enceinte mais je le ferais mercredi.

Arf courage Liloo :/
Pour l'instant j'ai pas de symptômes pénibles, si seulement ça pouvait rester comme ça lol mais bon...
Pour la PDS justement j'hésitais à en refaire une, une semaine après voir si le taux augmente bien mais du coup je sais pas...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lilou17 » Lun Juin 12, 2017 9:08 pm

Angie. a écrit:Harmonie, j'en serais à 5 semaines d'après l'application. Moi ma gynéco m'avait dit de l'appeler sur son portable dès que j'étais enceinte mais je le ferais mercredi.

Arf courage Liloo :/
Pour l'instant j'ai pas de symptômes pénibles, si seulement ça pouvait rester comme ça lol mais bon...
Pour la PDS justement j'hésitais à en refaire une, une semaine après voir si le taux augmente bien mais du coup je sais pas...

Merci ! Les symptômes vont et viennent .. on est toute différentes après comme tu dis dis si seulement on pouvait en avoir que très peu et les plus agréables lol et après pour la prise de sang je pense que c est propre à chacun j ai juste fait une vérification 48h après pour être rassurer mais je peux comprendre qu on souhaite en faire plusieurs avant l écho..
Lilou17

Messagepar SabRinoa » Lun Juin 12, 2017 9:45 pm

Lefèvre a écrit:Coucou les filles bienvenue à toute les nouvelle et felicitation ,moi je suis immunisée contre la toxo mais je suis deg je fait de la glycémie ,je doit refaire une prise de sang demain matin car peut être quil y'a une erreur et Que je n'était pas a jeun de 12h ,mais BOn Sa fai 10j Que je suis sous régime c pas facile Sa ! Sinon je suis à 10sa+3 et 3em echo prévue pour le 22juin jai super hâte !
Sinon tout mes symptôme on disparue ,plus de nausée plus rien ,juste les seins douloureux ,et vous ?
Vous êtes d'où d'ailleurs ?

Tiens nous au courant pour ta pds. Comme tu dis peut-être que tu n'étais pas tout à fait à jeun.

Quelques nausées mais pas à vomir, heureusement. Sinon juste les seins douloureux.
Je suis du Sud, Carcassonne.
Et vous les filles?
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar SabRinoa » Lun Juin 12, 2017 9:48 pm

J'ai refait une pds 12j Après la première car mon gyneco la veut pour mon écho de datation.
J'étais très hauteur la première et dans la moyenne pour la seconde. Desfois ca prend la tête plus qu'autre chose. Vivement l'écho c'est le mieux
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar Lilou17 » Lun Juin 12, 2017 10:00 pm

SabRinoa a écrit:J'ai refait une pds 12j Après la première car mon gyneco la veut pour mon écho de datation.
J'étais très hauteur la première et dans la moyenne pour la seconde. Desfois ca prend la tête plus qu'autre chose. Vivement l'écho c'est le mieux

Oui comme tu dis ça prend plus la tête qu autre chose ^^ et tout les médecins n ont pas le meme discours! La mienne voulait meme pas que je fasse d écho de datation c est la maternité ou je vais être suivie qui en voulait une sinon j aurai dû attendre le 3 juillet! Et sinon je suis des vosges 😊
Lilou17

Messagepar Angie. » Lun Juin 12, 2017 10:27 pm

Je vis dans le sud aussi mais dans les bouches du Rhône ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Harmonie405 » Mar Juin 13, 2017 9:10 am

Mon rdv a était reporter a demain erf...

Et la fatigue pareil pour moi , une vrai crêpe installer dans fauteuil
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Lilou17 » Mar Juin 13, 2017 12:51 pm

Harmonie405 a écrit:Mon rdv a était reporter a demain erf...

Et la fatigue pareil pour moi , une vrai crêpe installer dans fauteuil

Encore un peu de patience courage tiens nous au courant
Lilou17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!