Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Nath-stella » Mer Nov 08, 2017 8:00 am

Tu as bien fait au moins tu sais ce que sa fait d allez la voir ...
apres il faut nous laisser du temps je pense meme si on a l impression que le temps c est arrêter et que sa nous paraît une éternité
Sa restera nos petit anges pour l éternité c est juste la douleur qui diminuera avec le temps enfin je suppose c est ce que ma copine qui a vécu la même chose me répète
oui moi g repris mon cycle normal pile 28jours je dois avoir mes règles ce samedi du coup je rentrerai ds mon 3 eme cycle
Nath-stella

Message(s) : 17

Messagepar Jenelo » Mer Nov 08, 2017 9:41 am

Oui c est ça... et maintenant que j'y suis allée je sais que pour le moment j en ai pas besoin.
Ta copine a vécu la même chose ? Avec le temps la douleur va s atténuer c est sur. Mais on ne les oubliera jamais nos bébés anges !
Parfois j'ai l impression de ne jamais avoir été enceinte... C est drôle. Ça t'a déjà fait ça ?
C est super pour tes cycles. S ils sont réguliers c est déjà une très bonne chose.
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Nath-stella » Mer Nov 08, 2017 8:05 pm

Oui ma copine a perdu sa fille à 5mois comme moi mais elle l année dernière et aujourd hui elle a un magnifique petit garçon c’est ma copine espoir c’est comme ça que je l appel
Et oui moi aussi parfois j ai la sensation de ne jamais avoir était enceinte l espace d un instant sa m est arriver souvent sensation spéciale
Je suppose que c’est normal
Et oui on ne les oublieras jamais c impossible ils sont grave ds nos cœur
Je pense qu’il faut essayer de positiver pour pouvoir avancer même si on a des coups de blues ce qui es normal moi je me dit il faut que j aille mieux pour elle et aussi pour mon mari
Nath-stella

Messagepar Jenelo » Mer Nov 08, 2017 11:30 pm

Ah oui d accord... Ça arrive vraiment plus souvent qu on ne le croit 😔
Ça doit être normal alors... je pense que c est parce qu'on a pas été au bout de cette grossesse... enfin... On a pas nos bébés quoi 😕
Et oui faut être forte ! Surtout pour nos maris... Ça peut faire du mal à un couple ce genre de situation... C est quitte ou double.
J espère vraiment qu'on va réussir à fonder cette famille tant voulue.
Un beau bébé pour 2018 ça pourrait être une super nouvelle 😊
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Nath-stella » Jeu Nov 09, 2017 12:27 am

C est le souhait le plus chère que je nous souhaite à toutes celle qui on vécu la même chose que nous
Et oui sa arrive à bcp de gens pour des raisons diverse mais la douleur reste la même toutes je pense
En tout cas si tu as besoin je suis là si tu as des questions ou juste besoin que l on t écoute car pour moi je trouve que c est une bonne thérapie d en parler
Nath-stella

Messagepar Mamange974 » Jeu Nov 09, 2017 3:40 am

Coucou les filles!
Je vous lis à chaque poste mais répond quand je vais mieux! Déjà Jenelo et Nath-Stella bienvenue à vous même si j’aurai aimé ne pas vous connaître dans cette situation !!! C’est dur de se dire que ce qu on a vecu on n est pas toute seule car du coup il y a de plus en plus de bebe ange 😔
Garder espoir je suis tomber enceinte juste apres mon retour de couche accoucher en avril de ma fille ange en mai j etais enceinte c est un petit garçon pour fin janvier! C est dur parce que je fais un travail sur moi meme pour que quand il bouge pas je m affole pas! Bref discuter est la solution, mais les psy nous comprennent pas forcément 🙄 allez y quand même comme elles disent il y a des étapes et elles sont nécessaires à cette « guérison » je vous rassure je penses ne jamais etre gueri juste mettre un énorme pansement et vivre avec! Ma puce me manque a chaque instant mais elle m a donne de lespoir avec ce petit bebe qui vit en moi! Je suis la pour vous écouter !!! Courage on va y arriver 🤝
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Nath-stella » Jeu Nov 09, 2017 10:50 am

Merci mamange d avoir pris le temps de venir nous parler car c grâce à des maman comme tu qui a la chance d être retomber enceinte que nous gardons espoir
Car pour nous la porte de sorti c vraiment ce bb2 sans jamais oublier l enfant que nous avons perdu pour moi elle fait parti de moi de ma vie j ai l impression qu une parti de moi et parti avec elle ...
Nath-stella

Messagepar Mamange974 » Jeu Nov 09, 2017 1:59 pm

Derien Nath-Stella!
Oh tu sais ma fille quand elle est partie une partie est avec elle et pour la vie! Mon coeur est toujours entrin pleurer parce que une moitié de moi est partie avec elle! On vit juste avec! C est normal ce que tu ressens crois moi!!!
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 09, 2017 2:16 pm

Cc les fille tout d abord vraiment dsl je vous lie depuis début dans lombre j'ai deja poster pour vous souhaiter courage.

Moi j'ai eu 3 fausse couche donc une j'ai trouver lembryion sa etais surper dure a me remettre d ailleur jai, eu dieu merci un pti garcon en septembre sans compter tout ceux que j'ai endurais penden la grossesse breffd on ma dit a ton prochain bébé des tu aura passé les 3 mois tu oublira tes fausse couche et je vous promert sa na pas étais le cas j'ai eu une cesarienne urgence a vif car la peridural ne fonctioner pas et j'ai fait que parler de nes fausse couche tout l operation et aujour sa va mieux malgré j'ai eu mon bébé je vie avec car ces peut etre que des embryion mes pour moi cetter bien.plus.

Je peux comprendre vos sentiment mes parent au perdu ma soeur a lage de 4 ans emi et mois javaisbque 5 ans emi sa etais dure aujour elle aurais 26 ans et vous pouvais me croire que 22 ans apres on noublie pas on avance avec courage a vous mes belle je suis tout coeur avec vous et plien bisous a vos bébé ange parti trop vite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nath-stella » Jeu Nov 09, 2017 2:34 pm

Merci pour vos témoignages les filles grâce vous je le redit mais vous nous donner de l espoir...
la vie est parfois si cruelle lundi prochain j aurai du accouché de ma petite stella j avoue que cette date m angoisse et ma peune s agrandi j aimerai tellement avoir une bonne nouvelle pour pouvoir passé cette épreuve mais j essaye de positiver et de me dire que moi aussi j aurai la chance un jour d avoir ce bonheur d être à nouveau maman d un enfant en bonne santé cette fois ci j espère car g tant d amour à donner
Même si je n oublierai jamais ma fille que g aimer d un l instant ou g appris que g t enceinte
Nath-stella

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!