par Moilalala59 » Jeu Nov 09, 2017 2:16 pm
Cc les fille tout d abord vraiment dsl je vous lie depuis début dans lombre j'ai deja poster pour vous souhaiter courage.
Moi j'ai eu 3 fausse couche donc une j'ai trouver lembryion sa etais surper dure a me remettre d ailleur jai, eu dieu merci un pti garcon en septembre sans compter tout ceux que j'ai endurais penden la grossesse breffd on ma dit a ton prochain bébé des tu aura passé les 3 mois tu oublira tes fausse couche et je vous promert sa na pas étais le cas j'ai eu une cesarienne urgence a vif car la peridural ne fonctioner pas et j'ai fait que parler de nes fausse couche tout l operation et aujour sa va mieux malgré j'ai eu mon bébé je vie avec car ces peut etre que des embryion mes pour moi cetter bien.plus.
Je peux comprendre vos sentiment mes parent au perdu ma soeur a lage de 4 ans emi et mois javaisbque 5 ans emi sa etais dure aujour elle aurais 26 ans et vous pouvais me croire que 22 ans apres on noublie pas on avance avec courage a vous mes belle je suis tout coeur avec vous et plien bisous a vos bébé ange parti trop vite