Bébé pour mai 2018

Re: Bébé pour mai 2018

Messagepar ms53 » Jeu Jan 04, 2018 7:11 am

Oui Tranette tu avais raison, et je le sentais, j'ai eu le bon pressentiment.
Je suis tellement contente que ça soit une petite fille :). J'en rêvais. Alors que c'est nul puisque c'est notre premier.
Mais je pense que inconsciemment cela est lié à des événements du passée. Nous avons perdu il y a quelques temps notre neveu de la mort subite, et je pense que j'avais vraiment peur de me projeter avec un petit garçon. Le fait que ça soit une fille nous fait beaucoup moins penser à cela :).
En ce moment elle bouge à longueur de temps. Des que je caresse mon ventre elle répond ! Papa la sent même quand il pose sa tête sur mon ventre :).
23 sa aujourd'hui que le temps passe vite.
Tu approche de ton écho t2 ! Profite de se moment :)
ms53

Message(s) : 387

Messagepar ms53 » Jeu Jan 04, 2018 7:15 am

Bonjour bibi 77,
Bienvenue, l'aménagement avec le papa est en projet ?
Je crois qu'il est naturel d'avoir plein de question en tête et que c'est plutôt bon signe, cela veut dire que tu t'attache à bébé et que tu veux que son bien.
Le fait que tu ne sois pas tous le temps avec le papa peut être difficile à supporter je comprend, car il n'est pas toujours avec toi pour profiter de tous ses moments. J'espère que vous arrivez à vous voir assez souvent malgré tous.
Si tu as besoin tu peux venir discuter ici de se que tu ressents..
Pense à ce petit bout qui grandit en toi !😘
ms53

Messagepar Tranette » Jeu Jan 04, 2018 9:05 am

Ms oui plus que 2 semaines avant de revoir bb. Je sens les bulles qui eclatent et parfois comme un petit coup tres bref en bas du ventre coté gauche.. j'en suis a 20SA. Tellement hate de savoir pour le sexe. Et désolée pour ton neveu..😔
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Jeu Jan 04, 2018 10:26 am

Ah oui c'est bébé qui te fais signe alors :). C'est super.
Le temps est long... Et le moment venu ça passe trop vite.
D'autant plus que sur cette écho on voit beaucoup moins, c'est plus difficile. Car bébé est trop grand pour le visualiser en entier alors on voit plein de petit bout mdr.
Oui malheureusement c'est la vie est ainsi, petit ange aller si bien, mais heureusement qu'il est partie car on ne sais combien de temps il est rester ainsi, les séquelles auraient été importante surtout si petit. Et sa vie n'aurait pas été heureuse. Être un légume n'est guère mieux.
Il a un petit frère qui se porte à merveille.
On pense toujours que ça arrive que au autre, mais quand ça touche nos proche, notre famille, nous voyons la vie différemment ensuite...
ms53

Messagepar Tranette » Jeu Jan 04, 2018 10:31 am

Le principal c'est qu'on voit bebe. Meme en plusieurs parties je suis sure que c'est trop mignon😄 oui c'est vrai on se rend compte des choses quand ca nous touche.. profite bien de ta grossesse. Je reviendrai vers toi quand je saurai le sexe. J'espere qu'on m'annoncera une fille😋
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Jeu Jan 04, 2018 3:42 pm

Ah ca oui je suis d'accord, et surtout qu'on nous dise que tous va bien.
Jespere pour toi, mais l'instinct est souvent le bon, même la sage femme me l'a dit :).
Je croise les doigts pour toi ! Profite bien de ce beau moment :)
ms53

Messagepar Fatyma » Jeu Jan 04, 2018 3:54 pm

Salut les filles vous allez bien et j'espère que vous avez passé une bonne fête de fin d'année. Félicitations ms53. Moi j'attends un garçon.
Fatyma

Message(s) : 68

Messagepar ms53 » Jeu Jan 04, 2018 10:43 pm

Salut fatyma, les fêtes de fin d'année ici ça a été plutôt calme. Et toi ça c'est bien passé ?
Tu préfèrais quoi un petit gars ou une petite fille ?
ms53

Messagepar Fatyma » Ven Jan 05, 2018 1:30 am

Oui ça c'est bien passé. J'avais pas de préférence. Mon mari lui est très content mais déçu parce qu'il pourra pas assister à l'accouchement. Il voit l'évolution par les photos que je lui envoi.
Fatyma

Message(s) : 68

Messagepar ms53 » Ven Jan 05, 2018 11:21 am

Le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Oh oui je comprend qu'il soit déçu... Il ne pourra donc pas le voir pendant les premières heures ? :/.
Même pour toi cela ne doit pas être évident..
ms53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!