Juju22 a écrit:Coucou moi écho le 30 mars... Sa va être long.
Beaucoup de nausées
Le jour de mon anniversaire 😇
Juju22 a écrit:Coucou moi écho le 30 mars... Sa va être long.
Beaucoup de nausées
Laeti060417 a écrit:Les filles vous pouvez aller voir une sage-femme en plus du gynéco et je vous le conseille car j'ai rdv que le 6 avril avec la gynéco, je fais une écho de datation le 26 février prescrite par mon médecin traitant mais certainement sage-femme en font.
Ce matin j'ai donc eu mon rdv avec la sage-femme et c'est génial, toutes les questions qui me trottaient ont leurs réponses !!! J'ai rdv dans un mois, je crois que c'est tous les mois, il me tarde déjà 😉
Sarinha a écrit:Les filles c est difficile pour moi verdict 1,5 kilo pris en 72 heures ce qui veut dire 59,5 pour 1,67 et j’ai un ventre tout ballonné en plus de ça je n’ai aucun symptômes de grossesse... je me dis que c’est pas normal... help
Sarinha a écrit:Je mange plus régulièrement oui en sachant que je ne mangeais pas régulièrement avant la grossesse... tu trouves ça bizarre ? Je bois pas mal aussi
Sarinha a écrit:Je mange plus régulièrement oui en sachant que je ne mangeais pas régulièrement avant la grossesse... tu trouves ça bizarre ? Je bois pas mal aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)