💖Baby Janvier 2025💙

Re: 💖Baby Janvier 2025💙

Messagepar Rose4 » Ven Oct 04, 2024 1:59 pm

Bonjour les filles. Test du diàbète, prise de sang RAI et NFS fait ce matin.
J'échappe au diabète 🥳 mais pas à l'anémie. Plus qu'a attendre mon rdv dans 20j pour me faire prescrire du fer.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Mar Nov 05, 2024 8:02 am

Bonjour les filles. Comment allez vous ?
T3 prévu le 19. Ça passe vite 😯

Ici toujours de la fatigue, des douleurs la nuit quand je change de position et seulement 2kg de pris depuis le début. J'ai peur que bébé prennent pas assez car à ma dernière echo on me disait qu'elle allait pas être grande. Et vous ?

J'ai deja pris RdV avec l'anesthesiste et celui pour déterminer si j'aurais voie basse ou césarienne. Le stress monte. Je ne sais toujours pas comment je veut accoucher. J'ai chosi la maternité où j'ai accouché la première fois même si ça me fais faire plus de route. Je ne me voyais pas aller accoucher dans l'autre presque un an jour pour jour où j'ai eu mon curetage.
Rose4

Messagepar Emssy » Mer Nov 06, 2024 8:06 am

Coucou rose oui tu as raison ça passe vite 😅. Moi j'ai fait ma T2 déjà. J'entame mon 7eme mois. Bébé bouge beaucoup. Et les contractions de braxton je les sens très bien aussi. Je suis souvent fatiguée. Je me sens lourde 😅. Je travail encore mais je vous cache pas que je commence à vouloir m'arrêter. J'ai souvent mal au dos. Pour mon diabète gestationnel j'échappe à l'insuline 🙂✝️🙏. Merci Seigneur ! ❤️. Ma T3 est prévu le 27 décembre. Prochaine écho le 12 novembre. Voilà pour nous
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Mer Nov 06, 2024 11:12 am

Emssy a écrit:Coucou rose oui tu as raison ça passe vite 😅. Moi j'ai fait ma T2 déjà. J'entame mon 7eme mois. Bébé bouge beaucoup. Et les contractions de braxton je les sens très bien aussi. Je suis souvent fatiguée. Je me sens lourde 😅. Je travail encore mais je vous cache pas que je commence à vouloir m'arrêter. J'ai souvent mal au dos. Pour mon diabète gestationnel j'échappe à l'insuline 🙂✝️🙏. Merci Seigneur ! ❤️. Ma T3 est prévu le 27 décembre. Prochaine écho le 12 novembre. Voilà pour nous

Bébé bouge beaucoup ici. Je la sent très bas par rapport à son frère. Toujours au niveau du pubis ou des hanches. Son frére c'etait toujours sous mes côtes 😅

Tu as deja les contractions de braxton ? 😲 ah oui pas top le boulot dans ces conditions. Tu ne peut pas demander un congé pathologique si vraiment ca deviens dur ? Tant mieux si tu arrives à gerer le diabète sans insuline 🙂 ça va le poids de bébé ?
Rose4

Messagepar So29 » Ven Nov 08, 2024 10:25 am

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien. Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, bon, heureusement tout s'est bien passé jusque là. Je suis à 31 SA. Écho de T3 prévue le 18 novembre. J'ai pas pris beaucoup de poids non plus, que 3,5 kg. J'ai des contractions Braxton de plus en plus souvent, mais j'en ai eu assez tôt, depuis mon 2èmeT déjà, sauf que maintenant c'est plus souvent. Je vérifie toujours quand j'ai des doutes avec la sage femme, mais le col et bébé vont bien. Je commence à avoir du mal à dormir c'est compliqué même si je n'ai pas un énorme bidou, mais j'ai mal partout et bébé bouge parfois tout le temps. J'ai tous les rdv à la maternité prévues et je commence les cours de préparation à la naissance la semaine prochaine.
Passez une bonne fin de semaine !
So29

Message(s) : 11

Messagepar Rose4 » Ven Nov 08, 2024 11:57 am

Bonjour so. Ça va. Fatiguée et mal au bras.. je viens de faire mon vaccin coqueluche. La misère. Je déteste les vaccins 🤣
Ah tu vas avoir ta T3 avant moi donc. Et deja des contractions de braxton aussi ? 😱 je m'estime chançeuse. Rien içi. A part les douleurs ligamentaires. Pourtant pas de bide non plus je trouve pour ce stade. Bon au moins on echapperas peut être aux vilaines vergetures.
Rose4

Messagepar Emssy » Dim Nov 10, 2024 11:09 pm

Demain je vais voir si bébé a pris du poids depuis ma dernière écho T2, bébé était à 652grammes.
J'ai hâte.
Bon courage les princesses 🙏😊
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Lun Nov 11, 2024 10:26 am

Oh bin ça va. Moi à la T2 elle ne faisait que 474g 😅 toute minuscule ma pepette. J'espère qu'elle aura grossi un peu car j'ai pas pris de taille naissance.
Rose4

Messagepar Rose4 » Mar Nov 19, 2024 3:01 pm

Bonjour les filles. T3 faite ce matin. J'ai fait un petit malaise vagal 😅 Toujours une mini crevette annoncé. 1kg658 annoncé pour un peu moins de 3kg estimé à la naissance.
Je vais voir la différence avec mon premier qui faisais plus de 3kg5 😅
Echo de croissance prévu an décembre et le landemain rdv pour le choix de la voie d'accouchement.
Et vous ?
Rose4

Messagepar So29 » Mar Nov 26, 2024 9:29 am

Coucou,

J'ai également eu l'écho T3 la semaine dernière. Tout était ok, bébé pesait 1kg900. Estimé entre 3 et 3,5kg à la naissance en fonction du moment de l'accouchement.
@Rose,j'avais 2,4kg à la naissance, née à terme donc il y a de la marge lol. C'est quoi le choix de la voie d'accouchement ? Tu veux dire Voie basse ou césarienne ?
Vous travaillez toujours? Moi si, mais j'ai la possibilité d'être quasiment à 100% en télétravail, donc ça va.
Je vous souhaite une bonne journée !
So29

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!