Bébé juillet 2025

Re: Bébé juillet 2025

Messagepar MistyC » Mar Déc 10, 2024 1:51 pm

Trop bien !!!! Te voila rassuree . Contente pour toi :)
6 janvier c la T1 j'imagine ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar LyseB » Mar Déc 10, 2024 1:55 pm

Doune11 a écrit:Coucou les filles,

Voilà echo faite 🥰 tout va bien, nous avons entendu le petit coeur de bébé 🙏 moment magique, elle estime à la grossesse à 8SA + 3, pour moi je suis à 8SA tout pile car je suis quasi sûr de mon ovulation mais ça ne change pas grand chose au final 🤣 prochaine écho le 6 janvier 2025 🥰

C'est super ! Que de bonnes nouvelles le temps passe vite vous me faite pensez a mon début de grossesse 🥰 moi le 6 janvier contrôle gynécologue avec écho, je serais à 18sa+5, a Noël j'entame mes 4mois 😲🥰
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Doune11 » Mar Déc 10, 2024 2:22 pm

Merci les filles 😍
Oui le 6 pour la T1
Je suis contente pour nous, que tout se passe pour le mieux ♥️
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar MistyC » Mar Déc 10, 2024 6:48 pm

Trop bien. Avec les fetes de noel bientot, ta T1 le 6 va vite arriver :)
MistyC

Messagepar Doune11 » Mar Déc 10, 2024 7:47 pm

Oui et je travail beaucoup en cette fin d année alors je n'aurai le temps de rien voir..
On attend ton écho maintenant 😅
Doune11

Messagepar MistyC » Mer Déc 18, 2024 7:48 am

Hello ,

Comment ca va les futures mamans ?
J'ai passé une nuit compliquée avec des douleurs de règles à certains moments. Du coup je suis bien fatiguée.
Ca m'avait fait ça pour mon premier enfant au moment du passage 1er trimestre au 2e trimestre :(

J'espère que j'en aurais pas d'autres.
Et vous ca va ?
Jai la T1 demain. C'est passé vite. J'ai hâte :)
MistyC

Messagepar LyseB » Mer Déc 18, 2024 9:09 am

C'est les douleurs ligamentaires donc si si malheureusement tu en auras pleins 😅 c'est ton utérus qui se prépare a faire de la place pour bébé. Moi aussi je douille même encore a 4mois
LyseB

Messagepar Doune11 » Mer Déc 18, 2024 10:35 am

Bonjour Misty,

J'allai justement mettre un message pour ton rdv de demain, hâte de savoir 😍
J'ai de nouveau des douleurs ligamentaires depuis 2/3 jours mais c'est le matin en me réveillant et un peu le soir...
T'inquiète pas chaques femmes est différentes, ma belle soeur vient d'avoir son bébé, elle n'a eu aucun symptômes et aucunes douleurs vraiment la grossesse parfaite... Donc vaut mieux éviter de se comparer aux autres. Je souhaite pour toi que les douleurs passent 🙏
Je me suis fait un torticolis lundi au travail donc c'est plus ça qui me gène pour le moment..
Le moral n'est pas toujours bien présent en ce moment mais j'ai des soucis avec ma soeur a qui on a découvert une maladie donc ça ne m'aide pas... J'essaie de m'efforcer à être bien pour que mon petit coeur évolue bien ☺️ belle journée
Doune11

Messagepar MistyC » Mer Déc 18, 2024 12:15 pm

Hello les filles,

Oui Lyse je sais bien que ce sont les douleurs ligamentaires (ce n'est pas ma 1ere grossesse :) ) j'espère que ca finira par aller mieux toi.
Je sais aussi que chaque grossesse est différente mais j'ai tellement eu des grossesses de rêve pour mes 2 premiers enfants, celle ci est vraiment particulière. Mais bon c'est comme ca . Je profite de chaque moment car ce sera peut etre/sûrement la dernière vu que je souhaitais 3 enfants pas plus, et vu comment mon mari est toujours pas bien de cette grossesse, je sais que des que j'accouche il va faire une vasectomie puisque la contraception marche plus pour moi .

Ma pauvre Doune, j'espère que ta sœur ca va aller. Jai appris le cancer du sein de ma sœur quand je venais juste d'accoucher mon 2e enfant. Ca a été très dur. Donc je comprends tout à fait ce que tu vis. Courage essaies de positiver au max et d'être la pour elle. Le moral est très important dans ces situations.

Ah relou pour le torticolis mais tu peux quand même travailler ?

J'ai rdv cet après-midi avec le gyneco qui me fera mes échos du col a partir de janvier. Comme je voyage demain soir, c'était le seul créneau qu'il avait de dispo avant que je ne voyage.

En ts cas je vous tiens au courant.
Et courage Doune pour le moral et le torticolis, faut être forte pour nos bb :)
MistyC

Messagepar LyseB » Mer Déc 18, 2024 2:20 pm

Je suis vraiment désolée pour les mauvaises nouvelles des proches 😔 a part être là et les soutenir et surtout passer du bon temps il n'y a que ça a faire.

Moi je profite à fond de bébé.

Ca y est il fait des gestes plus intentionnés, je m'amuse avec bébé il est devant proche de la peau et hop il s'en va puis il revient, c'est trop chouette, ca me fais oublier tout le reste 🥰 j'aime beaucoup cette première grossesse malgré tous les symptômes 🥴 après je suis petite et pas grosse donc bon ça y joue je pense 😅

Ce qui m'inquiète c'est que je ne prend pas de poids. Enfin pas beaucoup on verra ça en janvier.

De mon côté je pense sûrement être en arrêt tout le long. J'ai des matins où ça passe mais toujours au radar, puis j'ai d'autres matin où les jets sont là.. j'ai des journées où je dors tout le temps et des jours où je suis un peu plus active. Alors encore 2 semaines je me dis que ça ira peut être mieux , mais je me fais a l'idée d'être en arrêt jusqu'au bout à voir 😅
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!