Hello les filles,
Oui Lyse je sais bien que ce sont les douleurs ligamentaires (ce n'est pas ma 1ere grossesse

) j'espère que ca finira par aller mieux toi.
Je sais aussi que chaque grossesse est différente mais j'ai tellement eu des grossesses de rêve pour mes 2 premiers enfants, celle ci est vraiment particulière. Mais bon c'est comme ca . Je profite de chaque moment car ce sera peut etre/sûrement la dernière vu que je souhaitais 3 enfants pas plus, et vu comment mon mari est toujours pas bien de cette grossesse, je sais que des que j'accouche il va faire une vasectomie puisque la contraception marche plus pour moi .
Ma pauvre Doune, j'espère que ta sœur ca va aller. Jai appris le cancer du sein de ma sœur quand je venais juste d'accoucher mon 2e enfant. Ca a été très dur. Donc je comprends tout à fait ce que tu vis. Courage essaies de positiver au max et d'être la pour elle. Le moral est très important dans ces situations.
Ah relou pour le torticolis mais tu peux quand même travailler ?
J'ai rdv cet après-midi avec le gyneco qui me fera mes échos du col a partir de janvier. Comme je voyage demain soir, c'était le seul créneau qu'il avait de dispo avant que je ne voyage.
En ts cas je vous tiens au courant.
Et courage Doune pour le moral et le torticolis, faut être forte pour nos bb