Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Borah » Sam Août 06, 2016 8:26 pm

Xyinou a écrit:Et oui plein de bébé lol.
J'ai du mal à y croire, dans 4 mois ils seront là .. J'ai l'impression que c'est hier que j'apprenais ma grossesse

Oh oui moi de même jai pas vu temps passer mdrrr , juste mob ventre s arrondir de Joue en jour dun 74 tour de taille de suis a 93 ptdrrrr alalala
Borah

Message(s) : 14

Messagepar Borah » Sam Août 06, 2016 8:29 pm

SofiaKaïs a écrit:Je suis passer a 13h alors que javais rdv a 10h15 ... Javais ramener mon fils abev moi (j'aurais pas dû le pauvre y me fesais de la peine) heureusement qu'il et tres sage et tres patient dieu Merci. La raison du retard ? Yen a pas y mon dit madame in et dsl les echo à la Mater sont différent des centre d'échographie ya bcp moins de médecin et on nous met bcp trop de rdv. Je peu vous dire que j'étais tres sec mais la sage femme qui m'a fait lecho était tellement gentille Jai pas voulu en rajouter davantage . Pour se faire pardonner j'ai eu une echo très longue vraiment C'est là meilleur echo quje jai eu de toute mes grossesse . Elle et vraiment tres consciencieuse elle explique tout fait dès arrêt sur images ma même fait la 3D et imprimer sa sur feuille A4 pour se faire pardonner. J'ai un jolie portrait de mon bb. Donc ma fille va très bien dieu merci je suis bien à 21sa+3 elle pèse 460gramme pour 26 centimètre . Un peu au dessus de la courbe pour sont therme . Franchement degouter des 4h passee à l'hôpital

Bsr Jolie baby , moi pour 21sa 395g 22cm ^^
Felicitation a vous pour votre petit ange
Borah

Messagepar Borah » Sam Août 06, 2016 8:32 pm

SofiaKaïs a écrit:Je suis passer a 13h alors que javais rdv a 10h15 ... Javais ramener mon fils abev moi (j'aurais pas dû le pauvre y me fesais de la peine) heureusement qu'il et tres sage et tres patient dieu Merci. La raison du retard ? Yen a pas y mon dit madame in et dsl les echo à la Mater sont différent des centre d'échographie ya bcp moins de médecin et on nous met bcp trop de rdv. Je peu vous dire que j'étais tres sec mais la sage femme qui m'a fait lecho était tellement gentille Jai pas voulu en rajouter davantage . Pour se faire pardonner j'ai eu une echo très longue vraiment C'est là meilleur echo quje jai eu de toute mes grossesse . Elle et vraiment tres consciencieuse elle explique tout fait dès arrêt sur images ma même fait la 3D et imprimer sa sur feuille A4 pour se faire pardonner. J'ai un jolie portrait de mon bb. Donc ma fille va très bien dieu merci je suis bien à 21sa+3 elle pèse 460gramme pour 26 centimètre . Un peu au dessus de la courbe pour sont therme . Franchement degouter des 4h passee à l'hôpital

Rohhh jai pas tout lus Jusqua la fin , pk vous dites en dessous de la courbe ???
Normalement si Je me trompe pas l eco t2 la gygy M a dis Elle Se fais a 22sa voir 23 Sa , Je pense pas que votre baby sois en dessous il est bien
Borah

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 06, 2016 9:40 pm

Coucou borah félicitation déjà pour ya grossesse et bienvenu dans notre petit groupe des miss décembre . Alors non jai marquee au dessus et non en dessous ^^
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 06, 2016 9:42 pm

Par contre je pense qu'on va se tutoyer si sa te dérange pas. On partage nos grossesse nos état d'âme donc à la longue on sera assez proche meme si sa reste du virtuel
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Borah » Dim Août 07, 2016 12:02 pm

SofiaKaïs a écrit:Par contre je pense qu'on va se tutoyer si sa te dérange pas. On partage nos grossesse nos état d'âme donc à la longue on sera assez proche meme si sa reste du virtuel

Bjr ah oui excuse moi ha mAl lu , Je suis a l ouest mdrrrr
Borah

Messagepar Xyinou » Dim Août 07, 2016 12:32 pm

maumau a écrit:Meme si de mon coté cest encore loin detre prêt (etant en travaux sa chambre nest pas prête du tout du tout) mais bon on encore quelque mois devant nous (même si sa passe a une vitesse folle cest dingue)
Sinon sa yest Xyinou tu le sent bien bouger ton bébé?

Coucou Maumau, alors je sais pas si je la sens vraiment car aucun coup de pied distinct ou autre. Mais j'ai mal au ventre ça fait comme des tourbillons dans mon ventre, et par contre j'ai le ventre hyper dur à certains endroits par rapport à d'autres.
Et la nuit je commence à plus pouvoir m'endormir sur le côté droit ou gauche parce que c'est hyper dur et ça me fait mal.

Mais je pense pas sentir de coup, par contre je sais qu'elle est la lol. Ça va bien finir par arriver .. J'ai hâte lol

Et toi ton petit bonhomme bouge bien ?!
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Dim Août 07, 2016 12:49 pm

Xyinou a écrit:
maumau a écrit:Meme si de mon coté cest encore loin detre prêt (etant en travaux sa chambre nest pas prête du tout du tout) mais bon on encore quelque mois devant nous (même si sa passe a une vitesse folle cest dingue)
Sinon sa yest Xyinou tu le sent bien bouger ton bébé?

Coucou Maumau, alors je sais pas si je la sens vraiment car aucun coup de pied distinct ou autre. Mais j'ai mal au ventre ça fait comme des tourbillons dans mon ventre, et par contre j'ai le ventre hyper dur à certains endroits par rapport à d'autres.
Et la nuit je commence à plus pouvoir m'endormir sur le côté droit ou gauche parce que c'est hyper dur et ça me fait mal.

Mais je pense pas sentir de coup, par contre je sais qu'elle est la lol. Ça va bien finir par arriver .. J'ai hâte lol

Et toi ton petit bonhomme bouge bien ?!

Coucou ah bha les coup ne vont plus tarder alors moi sa a commencer comme sa je le senter mais difficile dexpliquer ce que je ressenter.et quand ton ventre est plus dur a un endroit cest son dos ma gygy ma dit sinon moi oui il arrete pas de gigoter on voit meme mon ventre bouger et la ya a peine 30min le papa la senti pour la premiere fois et a vu mon ventre bouger cest genial!vivement qu on les a dans les bras nos bébés!
Et sinon moi la nuit cest pareil jai mal parfois selon les position je sais pas comment sa se fait surmen bébé qui appui sur un organe ou quoi
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Xyinou » Dim Août 07, 2016 1:29 pm

Hihi bah j'ai hâte aloès lol mais je me dis que j'ai encore tout août pour sentir bébé hihi.

Rhooo trop mignon
Moi le papa a vraiment hâte de sentir sa puce taper. Et quand j'ai mal au ventre il pose sa main et ça m'apaise c'est trop beau
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Nawelle » Dim Août 07, 2016 7:08 pm

coucou les filles jai acheter un coussin de maternité sur le bon coin genial jai enfin pu dormir sans douleur alleluyaaa !! et ouiii on commence a sentir les mauvais point de la fin du 2eme trimestre
Nawelle

Message(s) : 397

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!