Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Lun Jan 13, 2020 6:45 am

Lolla90 a écrit:Il m,'en a fait un hier soir et depuis pu rien.

Qu est ce que tu fais dans ces conditions ? Un remède ? Je le vois avoir mal . Par contre le nouveau lait depuis hier soir a l air pas mal mais pour l instant ne règle pas les problèmes de constipation.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Marinedu34 » Lun Jan 13, 2020 7:47 am

Bonjour les filles je suis dans les mamans de décembre 2019.
Pour la constipation, pour les personnes qui n’allaitent pas, l’eau hepar fonctionne plutôt pas mal. Essayer un biberon d’eau dhepar dans la journée. Sinon essayer les suppositoires à la glycérine pour bébé :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Baleine » Lun Jan 13, 2020 9:03 am

Merci oui hepar déjà essayé depuis 8 jours 120 ml repartis dans 4 biberons mais on doit arrêter aujourd’hui et rien n y a fait
Baleine

Messagepar Marinedu34 » Lun Jan 13, 2020 10:07 am

Baleine a écrit:Merci oui hepar déjà essayé depuis 8 jours 120 ml repartis dans 4 biberons mais on doit arrêter aujourd’hui et rien n y a fait

Alors moi la pédiatre m’a dit que faire un biberon en entier par jour et ça a été magique lol ! J’ai eu le droit au débordement de la couche
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Brooke56 » Lun Jan 13, 2020 12:13 pm

Coucou les filles, ca y est j'ai accouché cette nuit d'une petite crevette de 2kg600 après presque 24h de travail... Premières contractions à 5h du mat', arrivée 10h à la maternité avec des grosses contractions, j'étais à 2 et ca ne s'est pas ouvert de la journée malgré ces grosses contractions... Péri finalement posée à 19h, j'étais qu'à 3 mais j'en pouvais plus... Le travail a encore stagné jusqu'à ce qu'on me perce la poche des eaux, et ensuite ca s'est bien mis en route et elle est arrivée à 2h du matin 😊 J'ai poussé longtemps et j'ai été déchirée mais je n'ai pas eu de douleur grâce à une anesthésiste au top !

Sinon j'ai une petite question pour les mamans allaitantes : elle prend très bien le sein mais je ne vois absolument rien qui sort pour l'instant, comment savoir si j'ai bien du colostrum ?
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Assyata » Lun Jan 13, 2020 1:06 pm

Brooke56 a écrit:Coucou les filles, ca y est j'ai accouché cette nuit d'une petite crevette de 2kg600 après presque 24h de travail... Premières contractions à 5h du mat', arrivée 10h à la maternité avec des grosses contractions, j'étais à 2 et ca ne s'est pas ouvert de la journée malgré ces grosses contractions... Péri finalement posée à 19h, j'étais qu'à 3 mais j'en pouvais plus... Le travail a encore stagné jusqu'à ce qu'on me perce la poche des eaux, et ensuite ca s'est bien mis en route et elle est arrivée à 2h du matin 😊 J'ai poussé longtemps et j'ai été déchirée mais je n'ai pas eu de douleur grâce à une anesthésiste au top !

Sinon j'ai une petite question pour les mamans allaitantes : elle prend très bien le sein mais je ne vois absolument rien qui sort pour l'instant, comment savoir si j'ai bien du colostrum ?

Felicitation Brooke
Normalement si tu pinces ton tetons il y a du liquide qui y sort.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Lun Jan 13, 2020 1:14 pm

Félicitations Brooke !
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Lun Jan 13, 2020 2:41 pm

Brooke56 a écrit:Coucou les filles, ca y est j'ai accouché cette nuit d'une petite crevette de 2kg600 après presque 24h de travail... Premières contractions à 5h du mat', arrivée 10h à la maternité avec des grosses contractions, j'étais à 2 et ca ne s'est pas ouvert de la journée malgré ces grosses contractions... Péri finalement posée à 19h, j'étais qu'à 3 mais j'en pouvais plus... Le travail a encore stagné jusqu'à ce qu'on me perce la poche des eaux, et ensuite ca s'est bien mis en route et elle est arrivée à 2h du matin 😊 J'ai poussé longtemps et j'ai été déchirée mais je n'ai pas eu de douleur grâce à une anesthésiste au top !

Félicitations !!!🎊
Effectivement si tu appuies fort il doit y avoir des gouttes, n’hésite pas à demander à une sage femme ou une auxiliaire de puériculture à la mater, il faut profiter d’y être pour demander pleins de conseils, ça te sera utile pour la suite!
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Bunny69 » Lun Jan 13, 2020 2:58 pm

Félicitations Brooke. De mon côté retour à la maison ce matin ça me fais tout drôle j'ai un peu peur de ne pas réussir à assuré mais je me dis que ça va le faire,il y a pas de raison. On est toujours chez soi mais a la mater c'est toujours plus rassurant d'être bien entouré. L'allaitement se passe vraiment très bien, je suis étonnée par rapport à ma 1ère et la c'était compliqué... Franchement j'ai eu un super accouchement j'en reviens toujours pas ( je suis encore dans les nuages) 🥰. Comme toi Brooke j'étais épuisé à attendre plus de 24h de travail et après avoir la force de poussé j'y croyais plus... Et avec une sage femme trop bien on a assuré. On est toutes des super maman. Profite en d'être à la mater pour te faire guider et aider elles sont la pour ça même à laisser un peu ton bébé si tu es trop fatiguée ça peut faire du bien. Sinon vous faites comment avec bébé pour le dodo, il dort dans son lit dans sa chambre ou avec vous ?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Lolla90 » Mar Jan 14, 2020 12:34 am

Baleine a écrit:
Lolla90 a écrit:Il m,'en a fait un hier soir et depuis pu rien.

Qu est ce que tu fais dans ces conditions ? Un remède ? Je le vois avoir mal . Par contre le nouveau lait depuis hier soir a l air pas mal mais pour l instant ne règle pas les problèmes de constipation.

Du coup j'ai attendu et il m'a fait un caca au bout de 2 jrs.
Ma sage femme m'a dit si au bout de 2 jrs rien il fallait fr un bib le matin av moitié d'eau hepar et si rien le soir refaire av un moitié. Mais pr l'instant j'ai pas essayé.
Lolla90

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!