Brooke56 a écrit:Coucou les filles, ca y est j'ai accouché cette nuit d'une petite crevette de 2kg600 après presque 24h de travail... Premières contractions à 5h du mat', arrivée 10h à la maternité avec des grosses contractions, j'étais à 2 et ca ne s'est pas ouvert de la journée malgré ces grosses contractions... Péri finalement posée à 19h, j'étais qu'à 3 mais j'en pouvais plus... Le travail a encore stagné jusqu'à ce qu'on me perce la poche des eaux, et ensuite ca s'est bien mis en route et elle est arrivée à 2h du matin 😊 J'ai poussé longtemps et j'ai été déchirée mais je n'ai pas eu de douleur grâce à une anesthésiste au top !
Sinon j'ai une petite question pour les mamans allaitantes : elle prend très bien le sein mais je ne vois absolument rien qui sort pour l'instant, comment savoir si j'ai bien du colostrum ?
Félicitations !!!🎊
Effectivement si tu appuies fort il doit y avoir des gouttes, n’hésite pas à demander à une sage femme ou une auxiliaire de puériculture à la mater, il faut profiter d’y être pour demander pleins de conseils, ça te sera utile pour la suite!