Bébé à fait faire un bond à mon chat hier. Mdr. Le chat était confortable installé sur mes jambes pour regarder la télé avec moi (oui mon chat regarde la télé 😀) et d'un coup j'ai senti bébé bouger et visiblement le chat aussi puisse qu'il a fait un bond pour ce retrouver au sol avec la queue toute gonflé et il me regardé bizzarement. Mdr. Dommage que je n'avais pas de caméra. 😅
Mon chéri a senti bébé bouger aussi très émouvant comme moment j'adore 😍😍😍😍😻😻😻😻
Je suis a 18sa+6 je le sens a peine tkt virus ça va arrivé moi aussi je suis impatiente de mieux le sentir et surtout que le papa puisse le sentir il a hâte
Coucou les filles moi j'ai la forme mais hâte d'être en vacances, plus qu'une semaine 😊 j'ai commencé à sentir bebe tres tôt malgré que ça soit BB1 et ca fait une semaine que je le sens de plus en plus. Je suis à 18SA +4. Ce qui marche bien chez moi c'est allongée au calme les deux mains posées sur le bas ventre que je tâtonne un peu généralement je le sens tres vite
Moi je suis à 18sa+5 et je sens le bebe depuis 1bonne semaine mais ca me surprend Tjs surtout si je suis assise je me rends compte que la barre de mon jean doit le gêner (je porte le bebe super bas) ca va venir je peux comprendre votre frustration mais chaque femme est differente!
Hihihihi je crois que je sens bebe !!!!! Par contre c est tres bas au niveau du pubis Enfin juste au dessus de l haine droite C est comme des petits coups Est ce bebe qui est aussi bas ?
Oui Nath moi aussi je le sens tres bas 😊 quand j'essaye de repérer l'utérus j'ai l'impression qu'il est encore bien en dessous du nombril donc ça serait logique