Félicitation broke!
Pour ma part il dort ds son lit ds sa chambre. Mais je dois l'endormir ds mes bras avant de le coucher mais je ne sais pas si c'est bien.
Assyata a écrit:Les mamans moi je sais pas comment vs faites mais avant 6 mois il vaut mieu que bebe dors dans la meme pièce car effectivement sa peut éviter des choses très grave. Je me souviens mon premier defois y s arrêter de respirer du coup fallait que je le bouge un peu j avais très peur. Mais bébé seul dans sa chambre jamais. Apres quand on a un bébé le sommeil profond c fini avant plusieurs mois. Courage les mamans
Anais0912 a écrit:Petite question les gens 3 jours de retard de règles et grosse douleur bas ventre comme des crampes et quelques fois dans l’aine et souvent je me lève la nuit pour manger
Quelque nausées, bouffer de chaleurs et le ventre qui s’arrondi un peu
Penser vous a une grossesse ?
Merci de votre réponse
Assyata a écrit:Les mamans moi je sais pas comment vs faites mais avant 6 mois il vaut mieu que bebe dors dans la meme pièce car effectivement sa peut éviter des choses très grave. Je me souviens mon premier defois y s arrêter de respirer du coup fallait que je le bouge un peu j avais très peur. Mais bébé seul dans sa chambre jamais. Apres quand on a un bébé le sommeil profond c fini avant plusieurs mois. Courage les mamans
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)