par Cigogne » Jeu Nov 21, 2019 5:17 am
Cc kenza 👋🏼👋🏼. Bon bah pour moi réveil depuis 3h30 plus moyen de dormir un petit pipi et bb fais la fiesta il est 5h et on dirait qu’on vient tout juste de se calmer mise à part sa tjr aucune contraction , pourtant hier j’ai fais les magasins .... je le sens venir se déclenchement je vous le diss . Sinon j’ai une angoisse de me faire accoucher par la sage femme que j’ai eu lundi au tel et qui n’as pas étais sympa , mais là où je vais il n’y a qu’une sage femme au bloc avec une auxi donc je me dis si je tombe sur elle je n’aurai pas le choix , bon après je ne sais pas à quoi elle ressemble mais je reconnaîtrai peut être sa voix de blaser de la vie lol .... bref sa me stresse un peu et je veux pas en parler de suite à sa direction car si c elle ki l’accouchement j’ai peur aussi qu’elle me fasse chier. Vs en pensez quoi ? Tt a l’heure rdv monito même là j’ai pas envie de tomber sur elle car je sais aussi qu’avec mon caractère ce sera plus fort que moi et que je vais m’énerver et reparler de ce qui c passer car sa passe pas . A votre avis je laisse tomber ou .... pffff je sais pas quoi faire car en même temps sa ce fais pas son comportement, elle doit nous accompagne et pas nous frustrer avec un comportement et un irrespect total