Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Mer Nov 20, 2019 3:40 pm

Bon courage Gougie, je comprends que ça peut être dur parce qu’on s’y attend pas forcément
Mais t’inquiète tout va bien se passer.. ma sœur a été déclenchée il y a 3 ans pour la même cause, le bébé ne prenait plus de poids, bien au contraire il en perdait c’était bizarre, et son accouchement s’est très bien passé et son fils a 3 ans maintenant et se porte merveilleusement bien
Tiens nous au courant 😚
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mer Nov 20, 2019 4:43 pm

Bon courage gougie aller sa va le faire tkt pas léproncipal c est que tout aille bien et justement qu’il est déceler une anomalie réparable heureusement ! Bien. Avant , les filles vous voyez c est ce que je pensais nous qui avalons plus d’écho jusque terme etx.... si y’a un souci avec le placenta comment voulez vous qu’ils s’en aperçoivent mtn .... demain j’ai un monito je poserai la question car sa me travail et aussi pourquoi je dois venir le jour de mon terme à 8h . Car la super sage femme méchante que j’ai eu au tel m’a rien expliquer .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gougie » Mer Nov 20, 2019 4:48 pm

Merci les filles .. j’ai le moral au fond des chaussettes meme si je sais que c’est pour son bien
J’avais mis du 1 mois et 3 Mois dans sa valise, j’ai mis du prématuré .. c’est tellement minuscule, j’ai peur pour lui .. et l’attente va être interminable !
Je le sens bouger, je me dis que c’est les derniers moments qu’on vit comme ça
Je pense que la nuit va être longue et que le départ demain pour la maternité va être chargé en émotions
Rien que d’y penser j’ai les larmes qui montent
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Cigogne » Mer Nov 20, 2019 4:52 pm

Gougie pense que tu va l’avoir dans les bras et pouvoir lui faire des tonnes de câlin et de bisous et prendre soin de lui concrètement aller c’est que du positif , sa ne dois pas te déprimer tu vas vivre ta plus belle des rencontres sois heureuse ....
Cigogne

Messagepar Gougie » Mer Nov 20, 2019 5:00 pm

Je suis heureuse mais je suis aussi inquiète pour lui
Le gyneco est loin d’être quelqu’un de rassurant
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Cigogne » Mer Nov 20, 2019 5:18 pm

Pour qu’elle raison ?
Cigogne

Messagepar Kenzadu59 » Mer Nov 20, 2019 7:13 pm

Coucou les filles... Bein alors vous n’avez toujours pas accouché ???😂😂😂😂 forcément je continue à suivre ce groupe car je faisais partie de ce groupe et même après la perte de mon bébé je continue à vous suivre pour le plus grand bonheur de chacune d’entre vous... j’ai hâte d’être tata virtuelle 😂😂😂 Cigogne nous étions jour pour jour enceinte en même temps donc je te suis encore plus.... les filles il faut manger des dattes pour faire accélérer l’accouchement ... je vous souhaite à toutes une très belle fin de grossesse... ne stressez pas, tout se passera bien pour chacune d’entre vous inchaAllah 🤲🏼🤲🏼🤲🏼
Je vous souhaite énormément de bonheur avec votre petit amour qui sera très vite dans vos bras..
Mon pronostic pour Coolmiss07 étant donné que nous discutons ensemble en dehors de ce forum, je lui ai prédit qu’elle accoucherait pour la fin de semaine inchaAllah 😂😂😂😂
Je continue à vous suivre jusqu’au bout... gros bisous les filles et courage pour ces derniers jours
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Roseouioui » Mer Nov 20, 2019 10:42 pm

Coucou Kenza moi je suis se groupe depuis peu, dit moi connais tu des gens qui on pris des dattes et à qui sa a marcher l’accélération de l’accouchement ? Merci
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Yasminec » Jeu Nov 21, 2019 4:26 am

Bonjour les filles,

Je vous remercie énormément pour vos messages, accouchement et post accouchement très difficile. Aujourd’hui ça va bcp mieux et c’est un tel bonheur d’avoir mon petit ange dans les bras, si c’était à refaire je le referai avec joie.

Gougie, je te souhaite du courage.

Allez les filles, c’est la dernière ligne droite 💪🏻
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 21, 2019 5:17 am

Cc kenza 👋🏼👋🏼. Bon bah pour moi réveil depuis 3h30 plus moyen de dormir un petit pipi et bb fais la fiesta il est 5h et on dirait qu’on vient tout juste de se calmer mise à part sa tjr aucune contraction , pourtant hier j’ai fais les magasins .... je le sens venir se déclenchement je vous le diss . Sinon j’ai une angoisse de me faire accoucher par la sage femme que j’ai eu lundi au tel et qui n’as pas étais sympa , mais là où je vais il n’y a qu’une sage femme au bloc avec une auxi donc je me dis si je tombe sur elle je n’aurai pas le choix , bon après je ne sais pas à quoi elle ressemble mais je reconnaîtrai peut être sa voix de blaser de la vie lol .... bref sa me stresse un peu et je veux pas en parler de suite à sa direction car si c elle ki l’accouchement j’ai peur aussi qu’elle me fasse chier. Vs en pensez quoi ? Tt a l’heure rdv monito même là j’ai pas envie de tomber sur elle car je sais aussi qu’avec mon caractère ce sera plus fort que moi et que je vais m’énerver et reparler de ce qui c passer car sa passe pas . A votre avis je laisse tomber ou .... pffff je sais pas quoi faire car en même temps sa ce fais pas son comportement, elle doit nous accompagne et pas nous frustrer avec un comportement et un irrespect total
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!