par Chacha1610 » Dim Oct 16, 2016 5:01 am
Maintenant elle va bien, c'était juste sur le coup et puis quand elle a repris la seul chose qu'elle voulait c'était manger :p c'est que elle elle a vite oublier ce moment de frayeur, c'est plutôt nous qu'on a du ce remettre des émotions mais sa va, en même temp ce n'est que le début, des frayeur je crois qu'on en aura encore un bon paquet donc je m'y prépare déjà psychologiquement...
Sinon maintenant je doit juste faire attention a combien elle mange pour pas trop vomir, de redresser un peu son matelas pour qu'elle soit pas plat et que elle vomisse moin et ne pas la mettre sur le dos mais sur le côté.
Sinon si sa doit encore lui arriver c'est la pencher vers l'avant et attendre qu'elle reprenne d'elle même, ne pas essayer de nettoyer les narines ou quoi ce que j'ai essayer de faire et sa avait aggraver la situation... malheureusement quand ils sont petit ils arrivent pas a respirer par la bouche et c'est ce qui complique tout... enfin bon heureusement tout est bien qui fini bien et j'éspère qu'elle ne me refra plus un truc pareil.
Sinon vos petit bouts sont arriver a combien de kg et combien de cm? Comment ils ont évoluer depuis leurs naussance? Bisou les filles