BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Poussine » Sam Oct 15, 2016 7:43 pm

Coucou les filles!
Chacha j'imagine pas la peur que vous avez dû avoir!
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre, j'espère que tu te remet bien de tes émotions!
Ici ça vas beaucoup mieux! Quasiment plus obligé de moucher Lilou et elle mange mieux ses biberons, par contre elle est passée de 5 à 4 biberons et hier elle a dormi de 23h30 à 6h30! Première nuit houyou!.
Et vous comment ça vas?
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar ninoosa » Sam Oct 15, 2016 8:57 pm

Coucou chacha comme je comprends ta frayeur. Déjà moi quand je l entendais vomir courai et la mettais direct sur le ventrès dans le vide pour qu elle se reprenne. Tu as fait quel geste alors ? Heureusement ça a été.. c est stressant des bebe quand même. Moi je ne donne qu un sein par tetee et puis j alterne. Mon lait est fort abondant aussi mais on ne va pas se plàIndre. Avant elle finissait en 10mn et tte les 2h et svt j avais droit aux vomissements. Je ne faisais pas faire son rôt depuis ca va mieux surtout avec les pauses pour justement faire son rot. Ici je pense que je fais l erreur de ne pas la laisser jusqu'à la fin de la tetee mais c est aussi par peur qu elle vomisse ça m'avait marque. Je devrai essayer de la laisser finir de elle même pour voir .. elle a l art d aller a selles au moment de la tetee dinx je ne vous dit pas pour la derniere du soir. sinon votre petit a quel genre de tempérament ? Pour ma part elle bouge beaucoup surtout sa main droite on dirait que elle veut boxer ^^.. ca me rassure de vous parler vu qu on se suit.. ca fait deux jour qu elle se réveille que une fois : 21h-4h puis 7h30 . La journée soit elle dort bien soit elle n y arrive pas du tout ou alors que dans mes bras. Et rien avoir mais je m empiffre de chocolat un truc de dingue... bisous les filles bonne soirée ou plutilisez bon ne nuit ; )
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Chacha1610 » Dim Oct 16, 2016 5:01 am

Maintenant elle va bien, c'était juste sur le coup et puis quand elle a repris la seul chose qu'elle voulait c'était manger :p c'est que elle elle a vite oublier ce moment de frayeur, c'est plutôt nous qu'on a du ce remettre des émotions mais sa va, en même temp ce n'est que le début, des frayeur je crois qu'on en aura encore un bon paquet donc je m'y prépare déjà psychologiquement...
Sinon maintenant je doit juste faire attention a combien elle mange pour pas trop vomir, de redresser un peu son matelas pour qu'elle soit pas plat et que elle vomisse moin et ne pas la mettre sur le dos mais sur le côté.
Sinon si sa doit encore lui arriver c'est la pencher vers l'avant et attendre qu'elle reprenne d'elle même, ne pas essayer de nettoyer les narines ou quoi ce que j'ai essayer de faire et sa avait aggraver la situation... malheureusement quand ils sont petit ils arrivent pas a respirer par la bouche et c'est ce qui complique tout... enfin bon heureusement tout est bien qui fini bien et j'éspère qu'elle ne me refra plus un truc pareil.
Sinon vos petit bouts sont arriver a combien de kg et combien de cm? Comment ils ont évoluer depuis leurs naussance? Bisou les filles
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Poussine » Dim Oct 16, 2016 11:22 am

Tu m'étonne que vous ayez du mal à vous remettre!
Lilou faisait 3kg460 pour 48cm avec 1mois d'avance et à un peu plus d'1 mois elle faisait 4kg490 pour 54,5cm! Elle grandit bien! Et vous?
Poussine

Messagepar Chacha1610 » Lun Oct 17, 2016 12:57 am

Ma puce est née avec 3kg250 pour 52cm a 1 jour après terme :) et a presque 3 semaines elle fesait 3kg720 pour 53cm. Dans 5 jours ma petite crotte aura 1 mois, sa passe tellement vite.
Les gens disent que vos bébés ressemble a qui? Le papa ou la maman?
Chacha1610

Messagepar Poussine » Lun Oct 17, 2016 7:59 am

2mois plutôt? Nous elle eu 2mois hier! Il paraît qu'elle a le haut du visage de son papa et le bas c'est moi! Et toi?
Poussine

Messagepar Chacha1610 » Lun Oct 17, 2016 12:22 pm

Nonon elle aura 1 mois, elle est née le 22 septembre. Je vien sur le forum des aoûtiennes depuis un bon bout de temp car les septembrettes était pas du tout actif sur le forum.
Sinon pour la ressemblance on entend de tout, du côté de ma famille ils disent que c'est la photocopie de moi quand j'étais petite et les amis et autres disent que c'est plutôt mon mari... donc en gros je crois que c'est bien mixer lol. En tout cas la longeur c'est de son papa, elle est née avec beaucoup de cheveux comme moi. Et le nez c'est le mien aussi lol. Après elle va encore changer sûrement donc on vera bien ce que elle va encore nous mixer lol. C'est bizare mais ees fois j'ai vraiment l'impression que sa fait beaucoup plus longtemp que sa qu'elle est avec nous et en même temp sa passe tellement vite...
Chacha1610

Messagepar ninoosa » Lun Oct 17, 2016 12:50 pm

Coucou les filles. Moi ça va varie aussi pour la ressemblance. Dites ça fait deux fois auj que quand elle se réveille elle hurle avec les bras en l air on dirait toute apeurée :( j espère ne pas avoir pris de mauvaise habitude en l ayant souvent à bras ou présente parfois dans le lit. . Sinon vos bebe ont aussi des croûtes de lait ? Que faites vous pour cela ? Vos bebe regarde t ils en face de vous car je trouve qu elle devie à chaque fois mon regard ^^
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Poussine » Lun Oct 17, 2016 4:32 pm

Ah oui d'accord, moi normalement elle était prévu pour septembre et elle arrivée en août! C'est claire que le temps passe vite, d'ailleurs la reprise du travail vas vite arriver aussi. Vous avez optez pour quel mode de garde vous?
Pour les croutes de lait j'utilise une crème de chez "Avene" elle pas mal! Fait la mettre 30min avant le bain! Le seule moment ou Lilou me regarde dans les yeux c'est au moment du biberon sinon elle observe tout ce qui se passe ailleurs! Lol. Mais nous c'est une grosse dormeuse!
Poussine

Messagepar Chacha1610 » Lun Oct 17, 2016 4:40 pm

Moi pas vraiment le choi que de laisser ma petite puce a la crèche quand je reprendrais.
Sinon pour les bras en l'aire et qu'elle a l'air apeuré c'est qu'elle ce rend pas compte mais en bougeant un peu elle ce fait peur elle même (je crois c'est ce que j'ai entendu dire autour de moi) et donc ce qui aide plutôt bien c'est de la mettre dans une petite couverture mais que ses main soit caller dedans comsa elle poura plus ce faire peur.
Enfin moi c'est ce que depuis le début on m'a dit, après si sa ce trouve c'est tout faut mais bon voila.
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!