Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Jeu Jan 18, 2018 9:12 pm

Dommage je n'es pas.de carrefour par chez moi.
Une associations à qui je donne tout mes vêtement trop petit de mon fils à donné 2 paquet taille 1 et un taille 2 donc pour l'instant c bon.
Cool si ton rdv anesthésiste c bien passé, un dos à péri je c pas trop se que c lol
Moi hâte de voir le gynéco la semaine pro il va me donné 2 ordonnance une.pour un neurologue pour mes poignet et l'autre pour le dermato à cause de l'acner et un grain de beauté qui a triplé de volume en 1 mois.
Demain prise de sang et autre truc au labo
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Camille949 » Ven Jan 19, 2018 8:31 am

Coucou les filles. Merci pour le bon plan carrefour je lai fait:). J espère que vous allez bien.
Tu nous tiendras au courant pour tes rdv du coup ? Un grain de beauté qui a triplé bizarre. Il n y a pas eu de frottement avec tes vêtements?
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Sancouette » Ven Jan 19, 2018 10:10 am

Merci pour le bon plan des couxjeq je vais aller faire un tour.
Dans 3 jours ke serais a 37 SA et bb pourra arrivé quand il veut. J'ai trop trop hâte je passe de plus en plus de mauvaise nuit et mon pauvre mari subit ça. J'ai commencé aussi la boîte à papa. J'espère que vous allez pas trop mal quand meme les filles même avec toutes vos péripéties.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Ven Jan 19, 2018 10:20 am

Coucou la sage femme le trouvais au premier cours prépa et au dernier elle ma fait constaté qu'il avait beaucoup beaucoup grossit. Encore un symptôme de grossesse que je connaissais pas.
37 sa sancourtte aller plus que un mois. Moi j'ai hâte quel arrive je suis passé par tout les truc pour cette grossesse encore cette nuit réveillé plein de fois entre les insomnie remonté acide qui me fond vomir et les main et bras engoudit je n ai marre lool
Swanito

Messagepar Sancouette » Ven Jan 19, 2018 7:18 pm

Ouais faut mieux vérifier swanito.
Pour les couches je n'ai plus qu'à imprimer le bon et c'est bon. Je le suis inscrite aussi au club bb de leclerc car comme je fais mes courses la bas et Bein je suis contente d'avoir attendu un peu car j'ai eu des mauvais retour et Bein je suis agréablement suprise.
On a eu pleins de bons de réduction une couche lotus baby avec 4 euros de réduction. Du coton des lingettes. Un produit klorane du sérum phy. 2 compotes et 3 petits pots et la date de péremption va jusque fin d'année 2018 donc bb pourra goûter sans problème.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Ven Jan 19, 2018 7:35 pm

Ah oui j’avais lu pour les grains de beauté qu’enceinte ils pouvaient doubler de volume ou apparaître des nouveaux.

Oui elle est vachement bien garnie en plus la box Leclerc je suis trop deg lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Ven Jan 19, 2018 7:49 pm

J'attend l'ordonnance pour que soit prit en charges dans le.parcours de soin. J'espère qu'il ne faudra pas l'enlevé.
Décidément avec cette grossesse j'ai vraiment tout.
Vous prenez quoi pour les remonté acide les filles j'ai passé une journée de merde jpeu plus rien avaler.
Trop bien votre truc carrefour c nul j'ai pas ici.
Moi je vais aller voir au super u et inter car j'ai la carte aussi il donne des trousse de toilette avec plein de truc dedans.
Trop bien la trousse leclerc moi je doit y retourné après la naissance pour l'avoir.
Vous avez fait la boîte rose? Elle es trop bien cette boîte
Swanito

Messagepar Angie. » Ven Jan 19, 2018 10:41 pm

La boîte rose c’est pareil ça doit dépendre des régions parce que la mienne est complètement inutile : une serviette hygiénique, une couche et des réductions pas avantageuses lol.

J’ai pas de remontée acide pour le moment... donc je peux pas t’aider désolée.
Par contre, nickel les cachets pour le fer la prise de sang est de nouveau bonne.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Ven Jan 19, 2018 11:13 pm

Ah oui nul ta boite rose. Moi j'ai eu que la boîte grossesse pour l'instant. Avec couche lingette protège slip et bon se réductions. L'autre j'aurai à la naissance.
La change si tu as pas de remonté car c affreux.
Oui le fer cela fonctionne bien heureusement. Moi j'attend les résultat.
Swanito

Messagepar Boo89 » Sam Jan 20, 2018 9:16 pm

Coucou les filles
Comment vous allez ?
Ici on fignole les préparatifs j'aimerai une étagère au dessus du lit pour installer la
Veilleuse et une ou deux peluche
Le reste est prêt ce qui rend mon fils encore plus impatient!
Sinon avant hier nausées dès le réveil ca ma paralysée toute la journée
Hier j'avais quelques vertiges
Pourtant ma tension est Bonne et ma glycémie aussi
Jai tensiomètre et appareil à glycémie à la maison car mon ado est diabétique et du coup je peux me surveiller aussi c'est cool
Aujourd'hui hyper crevée et prêtes abondantes j'en suis à 37sa+1 ca commence à travailler je pense
Dites moi c'est quoi vos dpa? Car moi j'en ai 3 différentes
Dernières règles le 5 mai début de grossesse possible le 19/05 pourtant dernier rapport le 13 mais bon c'est possible
Ma gyneco m'a donner en dpa le 19/02
Ma sage femme pareil
L'application me donne le 9/02
Et mon application grossesse+ me donne aussi le 9/02
Si je fais le calcul sur le net ça me donne le 16/02
De quoi devenir chèvre lol
Boo89

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!