Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 21, 2019 5:21 am

Et sinon je voulais dire que j’ai tjr l’impression de vivre un rêve , que tout sa n’est pas concret .... que je vais pas accoucher en faite enfin c un sentiment bizarre ... je sais que je suis enregistré je sens bb bouger mais des fois je me dis pas possible je me vois même pas accoucher c trop bizarre comme sentiment sa vs fais sa aussi ou y’a que moi qui suis bizarre mdr
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Roseouioui » Jeu Nov 21, 2019 5:53 am

Coucou Coolmiss si je peut me permettre lache prise te prend pas la tête surtout si elle assiste à ton accouche sa sera une source de stresse en plus car tu sera pas à l’aise et Dieu seul c’est comment il faut de la force pour pouvoir accoucher donc moi à ta place j’aurais lâcher prise !

Sinon tu fait de belle insomnie toi aussi ! Bon ceci dit j’ai dormi 2H cette nuit c’est un exploit lol ! Allez bon courage à toi et repose toi avant la venue de ton petit bou
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Gougie » Jeu Nov 21, 2019 6:50 am

Dernière nuit pour moi à la maison avec mon bébé dans le bidon
La nuit a été courte .. colère de l’annonce par le gyneco qui n’y a pas du tout mis les formes, frustration que ça se passe comme ça et pas naturellement, peur de la douleur parce que les contractions sont plus fortes qu’un accouchement naturel, inquiétude pour mon bébé, pour le risque de césarienne, la nostalgie de la grossesse qui se termine et de ne plus avoir bébé que pour moi.. et en même temps, tellement d’impatience de le voir ..
la journée va être longue ..
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Nov 21, 2019 7:57 am

Zen Cigogne, vas à ton rdv sans penser à cette SF. Elle avait peut-être eu une dure journée (même si ça n'excuse pas tout) qd tu l'as eu au tel. Là et le jour J tout ira bien.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Keliss » Jeu Nov 21, 2019 8:13 am

Coucou les filles!!
Bon courage a toi Gougie. C est clair que ton genyco n a pas été professionnel, ni n a eu les bon mots pour t annoncer cela. Mais ce soir tu sera declencher et tu demain in sha allah tu oublieras tout cela quand tu auras ton boutchou dans les bras.

Cigogne lache l affaire, ne te mets pas la sage femme a dos. Pour ton accouchement si tu tombes sur elle, tu aimerai que tout se passe bien sans probleme. C est deja stressant, angoissant d accoucher alors ne te prenss pas la tête. Ca va aller in sha allah.

Pour ma part, j ai toujours des douleurs au niveau du bassin. Des fois supportables mais bon, ca fait mal quand meme
Sinon bebe va bien. Bouge toujours autant.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Nov 21, 2019 8:23 am

Kenza merci ma belle t’es un amour 😍, je pense qu’on a toute envie d’accoucher car ça devient difficile en cette fin de grossesse
Cigogne je suis du même avis que Keliss essaie de relativiser et laisser passer ce qu’elle t’a fait, pour que ton accouchement se passe dans les meilleures conditions

De ma part j’ai passé une nuit horrible j’ai tellement aux sciatiques et au dos, je n’ai rien dormi 😔
Vivement la délivrance
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 21, 2019 8:32 am

Je pense que le mieux c’est de lâcher l’affaire :) Ma sage-femme (qui travaille aussi à la clinique où je vais accoucher) m’a dit que si je tomber sur une sage-femme un peu sèche dans ses paroles, de lui dire que j’ai besoin d’être rassuré et d’avoir plus d’explications car le meilleure moyen d’accoucher dans de bonnes conditions , je pense que c’est la communication !
Sinon deuxième monitoring de la semaine pour moi !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 21, 2019 10:20 am

Oui merci les filles je crois que c est peut être le mieux aussi . Gougie le déclenchement n’est pas toujours aussi douloureux d’après certaine femme que je connais , de plus si parfois il arrive qu’il fais plus mal comme on dis c pas que c pire que le naturel , c que naturellement les contractions sont douce au début puis s’intensifie ensuite et avec un déclenchement tu n’as pas le moment doux tu passe aux contractions intense de suite . Aller ce va aller prend le comme un beau jour et ton Gyneco est vraiment nul , il y en a qui n’ont pas d’empathie dans ce métier c bien triste . Donne nous de t nouvelles et fais un beau bb .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Nov 21, 2019 4:42 pm

Gougie, on pense bien à toi! 😇

Je sors de mon dernier rdv chez ma gynéco... Elle était absente donc j'ai eu une remplaçante catastrophique 😡
Elle ne m'a pas donné le poids et taille du bébé... depuis le début de ma grossesse on ne m'a jamais regardé mon col... Elle m'a dit "vous verrez ça le jour J" Super! Puis Elle m'a juste dit que j'avais du surpoids, que j'étais âgée et que c'est un premier bébé donc que ça allait être sûrement un accouchement avant terme...

Bref, je suis très déçue mais je tente de relativiser.

Vivement la fin...

Courage à nous toutes 💪🏻
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 21, 2019 5:12 pm

Rdv sage femme pour moi aujourd'hui a l'hôpital. Je suis en diabète gestationnel avec insuline et d'après elle mes taux n'étaient pas bon donc elle m'a fait un monito et il été nickel. Sinon petite écho mais je ne sais pas le poids car elle ne savait pas le calculer ☹️, j'ai une écho la semaine prochaine pour le poids justement par rapport au diabète mais ça me paraît loin .. sinon elle m'a examiner j'y comprends trop rien lol col postérieur ramolli ouvert a 2 en orifice externe
Amg771

Message(s) : 208

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!