BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar madafrine » Mar Oct 18, 2016 6:37 pm

Cc ninoosa. Comme je te comprends. Moi kelys c pareil les jrs passent et ne se ressemble pas. Je commence serieusement a etre creV vu kel ne dort pas bcp. Elle reclame pas mal les bras et est grincheuse de tmps a autre. Je la prend kan jvois ke la elle va pas se calmer jlui parle je joue un pe avec elle et la redepose sur son tapis d'eveil ou transat.et je réitère autant de fois kel me fait le coup.kan jen pe plus jla laisse pleurer pmus longtemps et jla reprend apres.c sa osi .et je lallaite a la demande. Kan elle tetouille elle fait d pti mvts de bouche rapide.elle ne tire pas. C komsa ke jfais la diff avek la vraie TT.jte redirais skon cesse de me bassiner:" c pr un moment tout ça..c les premiers mois"
Je fais vraiment comme je le sens et je dmde d avis otour de mois kan g d gros doutes et jprend ski y a a prendre selon moi car apres tt c moi sa maman. Mais c pas facile ts les jrs. Là jlai emmenené a l'ostéo today. Elle a travaillé sur sn systeme digestif sur sa colonne vertebrale et sa boite cranienne. On verra si ça a ete efficace ds qq jours. En tt k pas le moral o beau fixe aujourdhui..
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Poussine » Mar Oct 18, 2016 6:50 pm

Bah alors les filles!
Je suis passée par cet état de fatigue y a 15jours, prenez le temps de vous reposez et discutez de votre "état" avec votre chéri ça m'as fait beaucoup de bien de lui dire que je n'en pouvais plus et que je doutais de mes talents de maman! Et d'ailleurs ne doutez pas de vos capacités, quand je suis sortie de la mater le gynéco mas dit "vous êtes une maman maintenant, et les mamans font toujours bien".....et c'est vrai que si on est pas parfaite on fait ce qui nous paraît le mieux pour nos petits bouts!
Ici ça va beaucoup mieux, le vilain rhume est parti par contre on a fait les vaccins du 2eme mois ce matin, elle dort beaucoup et quand elle ne dort pas elle pleure, on voit bien qu'elle amorphe par rapport à d'habitude! Quand il lui a fait la 2eme injection elle a tellement pleurée que j'ai pleurée avec elle! Heureusement que mon chéri était la!
Allez les filles courage à vous
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar ninoosa » Mar Oct 18, 2016 8:52 pm

Ça me rassure de vous lire.. c est clair ce sont nos choix mais après avec du recul je me demande est ce que j ai bien fait ou pas etc.. est ce que du coup ca a une csq.. enfin je pense que la fatigue y joue aussi.. pour ses jeux il n y a que le mobile qui l zclate. Quand elle en a marre je la prends elle est pas spécialement mieux. Puid je la berce debout ou danse avec ca elle adore parfois ça l endort puis je la pose et la yeux grand ouvert et mince je la reprends j essaie le parc relax non rien donc rebelotte debout et puis si elle dort je m assieds et dors sans mes bras maisalt si je la pose paf ça recommence. Tantôt je l ai laissé un peu et rllr s est endormie maud bon c est tuant . Ma mère veut bien me la tenir mais j ai du mal à la laisser à léguer puis je n en profiterai pas car je penserai trop à ma petite.. je vais chez l osteo demain pour sa digestion aussi une autre on verra ce qu elle dit. Pourvu que la journée de demain s annonce meilleure ;) bonne nuit
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Poussine » Mer Oct 19, 2016 8:20 am

Quand Lilou pleure parce qu'elle veux être dans les bras, je l'as prend pas à chaque fois, je l'as met dans la même pièce que moi et je lui explique ce que je fait et pourquoi je peu pas l'avoir tout le temps dans les bras et je joue avec elle quand elle s'impatiente! Surtout que c'est une sacré chipie notre petite puce!
Poussine

Messagepar Cheila2015 » Mer Oct 19, 2016 8:53 am

Coucou les filles comment sa va? Sa fais un moment que je ne suis plus venu sur le forum, je voit que vous êtes toujours active :P j'ai pas tout lu sinon je passe laprem a lire lol.
Nous on va bien, Ellyes vas super bien après son vaccins il na pas fait de fièvre. Par contre depuis hier je lui ai changer son lait pcq il attrape des plaque partout sur le corps je lui donnait nutrilon h.a 1 et il avait souvent des diarrhée et regurgitait bcp malgrer l'épaississant. Donc je lui ai pris un lait anti regurgitant toujours nutrilon. De puis que je lui donne sa il a plus de diarrhée et regurgite plus du tout. Donc j'espère que ses plaque c'est du ai au lait. Si je voit que sa continue rdv chez un dermatologue pcq sa me stresse. J'ai peur qu'il fasse de l'eczema. Jai tout enlever, changer son adoucissant , retirer les crème a à base de parfum. Maintenant j'hydrate sa peau avec la crème A-derma exomega et les plaque partent sur le moment et après sa reviens. Il a la peau sèche qu'à certain endroit on dirait des croute de lait c'est pour sa que je me dis que c'est sûrement le lait que je donnait. Mais à part sa peau qui est un peu sèche avec des plaque il va super bien. Il gazouille bcp, parfois il dis des cilabe du genre ma, na, ga... C'est trop chou!! Il met ses doigt en bouche et prend des objet. Sa tutute puis il m'a lache. Quand on joue parfois il a envie de rire au éclat on dirait mais sa bloque lol il arrive pas encore. On fait des conversations parfois aussi. Voili voilou. Le 3 novembre il aurait 3 mois deja sa passe super vite. J'ai bientôt rdv à l'ONE pour le peser et mesurer aussi. Et vos petit bout comment ils évolue
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Mer Oct 19, 2016 9:15 am

Voilà je vous presente mon petit prince qui fait le bonheur de ma vie ♡♡ Image
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar ninoosa » Mer Oct 19, 2016 10:02 am

Ohhh comme il est trop beau toutemps mignon ses cheveux waouhhhh adorable ;) comment ça se passe la nuit pour toi ? Moi comme je disais précédemment ;) auj rllr n a pas encore le air de vouloir rester seule et la nuit elle est fidèle à 1x pourvu que ça dure...
ninoosa

Messagepar ninoosa » Mer Oct 19, 2016 10:02 am

Ohhh comme il est trop beau toutemps mignon ses cheveux waouhhhh adorable ;) comment ça se passe la nuit pour toi ? Moi comme je disais précédemment ;) auj rllr n a pas encore le air de vouloir rester seule et la nuit elle est fidèle à 1x pourvu que ça dure...
ninoosa

Messagepar Poussine » Mer Oct 19, 2016 10:23 am

Coucou chelia!
Oh il est trop choux ce petit bout, il a pleins de cheveux!!!
Ici Lilou commence aussi à faire de jolis sourir, tout à l'heure je jouais avec elle, elle "rigolais", elle s'éveille de jour en jour! Elle a aussi quelques croûte de lait, je lui met de la crème Avène avant le bain!
Dites est ce que certaines donné exclusivement le binerons et combien prennent vos bébé?
Poussine

Messagepar Poussine » Mer Oct 19, 2016 10:25 am

Hier on as fait les vaccins et à la pesée 5kg800 et 57,5cm
Poussine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!