Cc ninoosa. Comme je te comprends. Moi kelys c pareil les jrs passent et ne se ressemble pas. Je commence serieusement a etre creV vu kel ne dort pas bcp. Elle reclame pas mal les bras et est grincheuse de tmps a autre. Je la prend kan jvois ke la elle va pas se calmer jlui parle je joue un pe avec elle et la redepose sur son tapis d'eveil ou transat.et je réitère autant de fois kel me fait le coup.kan jen pe plus jla laisse pleurer pmus longtemps et jla reprend apres.c sa osi .et je lallaite a la demande. Kan elle tetouille elle fait d pti mvts de bouche rapide.elle ne tire pas. C komsa ke jfais la diff avek la vraie TT.jte redirais skon cesse de me bassiner:" c pr un moment tout ça..c les premiers mois"
Je fais vraiment comme je le sens et je dmde d avis otour de mois kan g d gros doutes et jprend ski y a a prendre selon moi car apres tt c moi sa maman. Mais c pas facile ts les jrs. Là jlai emmenené a l'ostéo today. Elle a travaillé sur sn systeme digestif sur sa colonne vertebrale et sa boite cranienne. On verra si ça a ete efficace ds qq jours. En tt k pas le moral o beau fixe aujourdhui..