Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Dim Jan 21, 2018 8:08 pm

Bonjour lucinda
Tu sera la 2eme après titoune alors.
Oui je vois se que tu veux dire envi d'aller au toilette toute les 5 minutes moi ça ma.fait cela mais à la mater car j'ai perdu les eaux à 6h du mat j'avais des contractions 3h 4h 5h et 6h perte des eaux donc j'ai fait tout le travail à l'hôpital.
Normalement pour un 2eme tu va savoir plus vite au tu es en travail.
Oui titoune le tamarin es bon. D'ailleurs faut l'éviter les 3 premier mois, comme le coquelicot. Après tu à l'huile de ricin aussi c'était donné à une époque pour provoqué les fc.
Tu peu aussi prendre de l'homéopathie pour aider le col à mûrir et tout.
Angie oui cela ressemble à des contractions. Surtout si tu dit que bébé descend.
Ton corps commence à se préparer c normale d'en avoir de temps en temps. Moi j'ai plus des contractions de braxton celle qui servent à rien. Et des contractions de l'utérus douleur de règles intense. Comme celle que j'avais pour ma fc.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Dim Jan 21, 2018 9:30 pm

Ma SF m’a prescrit de l’homéopathie pour avant, pendant et après l’accouchement.
En fait suite au cours du monitoring où la SF m’a dit que j’avais beaucoup de contractions je me suis rendue compte que je sentais que les très grosses (qui montent à plus de 100). Les autres non...

Il y a une pleine lune le 31 Janvier peut-être ce sera le bon jour pour Titoune ou l’une de nous qui sait ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Dim Jan 21, 2018 9:53 pm

J'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur l'huile de ricin, comme quoi cela peut être dangereux pour le bébé alors je préfère pas prendre de risque je m'en voudrais trop s'il ce passe quoi que ce sois.
Je suis déjà sous homéopathie depuis les 37sa.. au début j'étais pressé de rencontrer ma princesse mais la maintenant j'ai surtout peur d'être déclencher, il me reste 2 semaines avant mon terme alors certes 2 semaines c'est long mais c'est aussi très court
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Camille949 » Dim Jan 21, 2018 10:07 pm

Dpa le 9 mars pour moi les filles lol mais déclenchement prevu sur la 38eme semaine.
Je sais pas vous mais des fois jai l impression que je vais me faire pipi dessus bebe bouge beaucoup je sais pas si cest le col qui travail jai des sensations étranges
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Shasha 65 » Dim Jan 21, 2018 10:09 pm

Bonne chance à vous les filles
Shasha 65

Message(s) : 1

Messagepar Swanito » Dim Jan 21, 2018 10:27 pm

C normal angie c ta première grossesse. Moi c'était pareil pour la première.
Moi aussi je suis sous homéopathie depuis le début du 9eme mois. Et je continue l'acuponcture prochaine séance le 29 janvier et si bb ne veux pas sortir je refait une ou deux séance vers le therme.
L'huile de ricin moi j'ai aussi entendu des mauvais comme de bonne choses. Après je serai comme toi je pense j'aurai trop peur de l'utiliser. Je l'es bani pour mes cheveux pendants toute la grossesse.
2 semaines elle a encore le temps d'arrive naturellement tkt ne stress pas. Moi mon premier était prévu pour un mardi rdv à l'hôpital car c'était le rdv du thermes j'ai passé de 14h30 à 20h à l'hôpital sur monito, promenade pour voir si le col bouge et rien, du coup je suis rentré.
Il mon dit si jeudi il es pas sorti on vous déclenche tellement j'ai eu peur le mercredi jai fait mon ménage à fond, sorti le chien 10 fois à chaque fois je prenais les escaliers 4 étages à pied lol. Les contractions on commencé à 3h 6h je perdais les eaux et hop mater pas besoins de déclenchement.
Bb peut arrivé demain, comme dans 1 semaine, comme au thermes ne tkt pas.
Swanito

Messagepar Swanito » Dim Jan 21, 2018 10:32 pm

Moi aussi Camille souvent l'impression de faire pipi c normale à la fin bb prend notre vessie pour un cousin lool. Des fois je me lève en courant pensent me faire dessus et en faire je fait 3 gouttes. Mon col n'a pas bougé pour autant.
C quand votre prochain rdv les filles? Moi vendredi 26 jour de l'anniversaire du grand. Il vont enfin me faire le prélèvement vaginal. Dernier prise de sang. Et me donné le rdv pour le thermes. La fin approche à grand pas j'ai hâte.
Swanito

Messagepar Camille949 » Dim Jan 21, 2018 10:57 pm

Ah d accord lol car ca me fait peur jme dis tout vas éclater a l intérieur lol. Jai rdv demain pour un doppler et dans une semaine rev du 8eme mois et echo pour le poids. Jai hate que tout ca soit fini des rdv tous les jours de la semaine
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Lun Jan 22, 2018 12:57 am

Oui moi ça fait un moment qu’il appuie sur la vessie mais par contre je fais tout le temps c’est pas juste une sensation d’envie ^^

Rdv du 9eme mois le 24 Janvier pour moi.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sancouette » Lun Jan 22, 2018 7:16 pm

Coucou les filles.oi aussi visite le 24 avec ma sage femme j'espère qu'elle va regarder mon col mais je pense qu'elle va me dire que mon col est encore haut long.... car bb est encore super haut il le donne des coups dans le ventre. Pourtant j'aimerais bien qu'il vienne un peu en avance car la je suis épuisé je sors a peine 5h par nuit et j'arrive pas à faire de sieste ou alors je culpabilise de faire une sieste car peut qu'on me reproche qlq chose alors que mon mari me dira rien. Ke commence à avoir mal au ventre depuis une semaine colle des dlr de règles et par contre j'ai pas de colique désolé des détails
Sancouette

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!