Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Chloe540 » Ven Jan 22, 2021 8:24 pm

Reprise du travail aujourd'hui. Fatiguée mais le dos ça va ! En espérant que ça dure...
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Coolmiss07 » Ven Jan 22, 2021 9:21 pm

Chloe540 a écrit:Reprise du travail aujourd'hui. Fatiguée mais le dos ça va ! En espérant que ça dure...

Ah tu as repris un vendredi ? Ma pauvre

Moi je suis en arrêt depuis lundi soir; pendant deux semaines.. je suis essoufflée pour le moindre effort et le fait de porter le masque me rend la tâche compliquée 🙁
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Coolmiss07 » Ven Jan 22, 2021 9:29 pm

Bonsoir les filles..
pour l’accouchement vous voudriez prendre la péridurale ou essayer d’accoucher sans ? ( c’est juste par curiosité )
Vous souhaitez accoucher dans une clinique privée ? À l’hôpital ou dans une maison de naissance ? Yen a qui préfèrent accoucher à la maison, mais je ne sais pas si c’est très répandu moi j’aurais tellement peur des complications que je prendrai pas le risque
Coolmiss07

Messagepar Chloe540 » Ven Jan 22, 2021 9:36 pm

Ah bah chacune son tour 😂 ça fait du bien de se reposer 2 semaines à la maison !
Sinon moi avec péridurale, certainement à la maternité car pas de maison de naissance chez moi ou alors ils proposent des accouchements naturels et je veux pas avoir mal 😂
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 23, 2021 7:55 am

Coucou les filles, j ai eu mon rdv bébé va bien. Le papa a malheureusement rate le rdv car il a mis le double de temps pour arriver à cause d un tracteur et pas moyen de dépasser donc j'étais seule pour la première écho 😭
J ai eu le sexe du bébé dans une enveloppe et on va le découvrir dimanche prochain avec mes parents et beaux parents, je suis trop impatiente de savoir le sexe!
Sinon pour l accouchement je souhaite accoucher sans péridurale tout comme mon premier accouchement et ce sera à l hôpital sauf si mon mari ne peut pas être là car sans péridurale j ai besoin de lui, même si il est juste là ça m'aide à supporter les contractions.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 23, 2021 9:33 am

Sandra24 a écrit:Coucou les filles, j ai eu mon rdv bébé va bien. Le papa a malheureusement rate le rdv car il a mis le double de temps pour arriver à cause d un tracteur et pas moyen de dépasser donc j'étais seule pour la première écho 😭
J ai eu le sexe du bébé dans une enveloppe et on va le découvrir dimanche prochain avec mes parents et beaux parents, je suis trop impatiente de savoir le sexe!
Sinon pour l accouchement je souhaite accoucher sans péridurale tout comme mon premier accouchement et ce sera à l hôpital sauf si mon mari ne peut pas être là car sans péridurale j ai besoin de lui, même si il est juste là ça m'aide à supporter les contractions.

Sandra je me rappelle de toi, t’étais dans le groupe août 2019 ?
Dommage si ton conjoint n’a pas assisté à l’écho, ici il n’a assisté à aucune ☹️
Franchement chapeau si tu as accouché sans péridurale c’était déjà voulu pour le premier accouchement ou parce que c’était trop tard ?

Moi j’ai été déclenchée pour mon premier accouchement, les douleurs ont été très fortes du coup et je croyais mourir avant la péridurale, j’ai accouché il y’a 14 mois et j’ai encore des douleurs au dos dues à la péridurale
Si c’est toi qui a choisi peux tu nous donner l’astuce pour rester zen et supporter les douleurs ?
Coolmiss07

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 23, 2021 10:27 am

Oui j'etais dans le groupe août 2019! Oui c'était voulu, en plus j'avais le steptocoque donc j'ai pas trop traîne pour aller à la maternité car je devais avoir les antibiotiques pour protéger le bébé. Je voulais un accouchement le plus naturel possible pour mon bébé et je regrette pas du tout car après mon accouchement je pouvais me déplace sans problème 😅
Alors en fait c'est assez simple, trouver la position qui vous fait le moins mal moi c'était de rester debout. J'ai marcher pendant tout le travail et à chaque contractions ne pas paniquer, bien respirer, se mettre dans sa bulle elle finira par passer et profiter entre sans trop penser à la suivante. J'ai eu une episiotomie, elle m'a endormie localement pour recoudre.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Kenza59 » Sam Jan 23, 2021 11:02 am

Coolmiss07 a écrit:Bonsoir les filles..
pour l’accouchement vous voudriez prendre la péridurale ou essayer d’accoucher sans ? ( c’est juste par curiosité )
Vous souhaitez accoucher dans une clinique privée ? À l’hôpital ou dans une maison de naissance ? Yen a qui préfèrent accoucher à la maison, mais je ne sais pas si c’est très répandu moi j’aurais tellement peur des complications que je prendrai pas le risque

Coolmiss07 moi je veux même une anesthésie générale 😂😂😂😂 mais qu’on me réveille quand bébé commence à sortir la tête pour que je l’accueille dans mes bras à la sortie... oui je vais prendre péridurale sans hésiter car je sais qu’avec les douleurs je vais avoir baisse de tension et vomissements...
Par contre j’ai choisi d’accoucher en clinique privée pour ma part et je ne regrette pas mon choix pour le moment car tout se passe à merveille, comparé en 2019 où j’étais en public et c’était une cata dans tout les domaines
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Juju2778 » Sam Jan 23, 2021 12:21 pm

Cc les filles désoler pas la forme mdr un peut enrhumé depuis hier. J'ai tel à mon gyneco du coup j'ai rdv ce jeudi 😃 je aurai sans doute une écho hihi
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 23, 2021 1:33 pm

Sandra24 a écrit:Oui j'etais dans le groupe août 2019! Oui c'était voulu, en plus j'avais le steptocoque donc j'ai pas trop traîne pour aller à la maternité car je devais avoir les antibiotiques pour protéger le bébé. Je voulais un accouchement le plus naturel possible pour mon bébé et je regrette pas du tout car après mon accouchement je pouvais me déplace sans problème 😅
Alors en fait c'est assez simple, trouver la position qui vous fait le moins mal moi c'était de rester debout. J'ai marcher pendant tout le travail et à chaque contractions ne pas paniquer, bien respirer, se mettre dans sa bulle elle finira par passer et profiter entre sans trop penser à la suivante. J'ai eu une episiotomie, elle m'a endormie localement pour recoudre.

Ah j’ai le streptocoque aussi et il fallait que je file à la maternité dès que j’avais l’impression que la poche des eaux a été fissurée
Franchement! Chapeau je suis admirative car moi je ne pouvais en aucun cas rester debout

Kenza oui ma pauvre si tu as peur d’avoir trop mal autant la demander, heureusement d’ailleurs que ça existe cette invention car nos mamans n’ont pas eu la chance de l’avoir
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!