Chloe540 a écrit:Reprise du travail aujourd'hui. Fatiguée mais le dos ça va ! En espérant que ça dure...
Sandra24 a écrit:Coucou les filles, j ai eu mon rdv bébé va bien. Le papa a malheureusement rate le rdv car il a mis le double de temps pour arriver à cause d un tracteur et pas moyen de dépasser donc j'étais seule pour la première écho 😭
J ai eu le sexe du bébé dans une enveloppe et on va le découvrir dimanche prochain avec mes parents et beaux parents, je suis trop impatiente de savoir le sexe!
Sinon pour l accouchement je souhaite accoucher sans péridurale tout comme mon premier accouchement et ce sera à l hôpital sauf si mon mari ne peut pas être là car sans péridurale j ai besoin de lui, même si il est juste là ça m'aide à supporter les contractions.
Coolmiss07 a écrit:Bonsoir les filles..
pour l’accouchement vous voudriez prendre la péridurale ou essayer d’accoucher sans ? ( c’est juste par curiosité )
Vous souhaitez accoucher dans une clinique privée ? À l’hôpital ou dans une maison de naissance ? Yen a qui préfèrent accoucher à la maison, mais je ne sais pas si c’est très répandu moi j’aurais tellement peur des complications que je prendrai pas le risque
Sandra24 a écrit:Oui j'etais dans le groupe août 2019! Oui c'était voulu, en plus j'avais le steptocoque donc j'ai pas trop traîne pour aller à la maternité car je devais avoir les antibiotiques pour protéger le bébé. Je voulais un accouchement le plus naturel possible pour mon bébé et je regrette pas du tout car après mon accouchement je pouvais me déplace sans problème 😅
Alors en fait c'est assez simple, trouver la position qui vous fait le moins mal moi c'était de rester debout. J'ai marcher pendant tout le travail et à chaque contractions ne pas paniquer, bien respirer, se mettre dans sa bulle elle finira par passer et profiter entre sans trop penser à la suivante. J'ai eu une episiotomie, elle m'a endormie localement pour recoudre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)