Baleine a écrit:Tu as des idées de prénoms ? Elle pèse combien ta puce ?
Enfin choisi un prénom tout petit bébé de 48cm et 2,9kg qui se prénomme aliya 😊
Baleine a écrit:Tu as des idées de prénoms ? Elle pèse combien ta puce ?
Manou97435 a écrit:Coucou à toutes,
J'ai accouché le 2 janvier d'une petite fille. Elle a été hospitalisée en néonatologie pour une infection (5jours d'hospitalisation).
La mise au sein à été difficile car elle ne supportait pas qu'on la touche mais avec de la persévérance nous y sommes arrivées.
Le problème aujourd'hui c'est qu'elle ne veut pas dormir dans le cododo, ni sur le lit, ni dans la balancelle. Elle veut dormir que sur moi et je vous avoue que c'est compliqué (papa est en déplacement). Comment l'amener à dormir petit à petit toute seule?
Moshou s a écrit:J'ai été louer un tire-lait tout a l'heure.
Je vais quand même attendre 1semaine/10jours avant de commencer a tirer un peu mon lait et le stocker pour que papa puisse prendre la relève de temps en temps (surtout la nuit). Si ça marche pas alors on utilisera le novalac..
Cette semaine j'ai vraiment l'impression d'être nul comme maman. J'ose pas en parler avec mon mari. Je culpabilise..
Bébé qui dormait plutôt bien a complètement changer de rythme, les nuits sont durs, il régurgite pas mal, desfois il pleur et je sais pas pk du coup ça me fend le cœur. C'est dur..
Voilà pk j'ai du mal a me décider pour les bibi.. je me dis que ça se trouve c'est juste un moment à passer et ça ira mieux après si Dieu veut 🙄
Assyata a écrit:Bonsoir les mamans, je vois que je suis pas la seul à galérer avec bébé... ici le pb c'est aussi l'allaitement fin la monté de lait je suis passé d un petit bonnet b a un gros bonnet E même F je dirais et la monté continu je pense meme commencer à avoir de la fièvre. Mais seins sont comme de la pierre sans compter que quand bébé tête je contracte et donc revi les douleurs de l accouchement. Les antidouleur ne font pas effet je pleure de douleur mais en même temp mon utérus va reprendre sa place plus vite. Sinn j'ai une migraine atroce je dors carrément avec bébé je suis toujours à l hôpital car elle est aussi en surveillance.
Pr celle qui galère à coucher bébé c est tout à fait normal bébé a besoin de l odeur de maman moi quand elle est posé à cotés de moi elle s endors Faudrais peut être commencer par la laisser s'endormir a cotés puis une fois que vs êtes sure que bébé dors bien la poser dans son lit avc votre t shirt impregné de l odeur de maman. En tout cas courage à toute 💪💪💪💪💪
Memi a écrit:Hello Moshou
De mon côté aussi l’allaitement n’est pas simple j’ai le sentiment de mal faire je lui donne le sein il tête très bien il s’endort au sein quand je le pose il chouine donc faut le reprendre alors que quand je donne le biberon de lait guigoz il boit et tombe KO. Du coup je me dis que mon lait n’est sûrement pas bon je ne mange pas beaucoup j’ai une carence en fer. Du coup je me dit que mon lait n’est pas assez nutritif pour lui je doute de tout je suis à bout voilà pour les nouvelles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)