Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 22, 2019 8:22 am

BibicheBrune a écrit:Ajd 39+2. J’ai perdu une partie du bouchon muqueux hier soir et une autre ce matin en m’essuyant. Je sais que ce n’est pas forcément annonciateur d’accouchement mais au moins ça veut dire que mon col s’est modifié.
Et depuis 1h j’ai des contractions un peu plus douloureuses que d’habitude alors j'avoue que j’ai l’espoir que ça soit bientôt mon tour !

Moi aussi j’ai l’impression que j’en ai perdu une partie hier soir par contre bizarrement j’ai un peu moins de contractions que les autres jours.. affaire à suivre
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 22, 2019 11:39 am

Bonjour les filles !
Moi pas réellement de changement hormis les douleurs atroces la nuit quand je vais me coucher (ça dure environ deux heures puis ça se calme)... ça me fait comme des douleurs de règles et je sens une douleur au niveau du col donc je ne sais pas si ce sont des contractions ou bébé qui appuie là où il ne faut pas mdr ! Et aussi aujourd’hui j’ai l’impression de me vider donc peut-être que bébé commence à enfin descendre ;)
Sinon aujourd’hui j’ai prévu le grand ménage et ce week-end je pars chez ma famille (mon gynécologue m’a conseillé de faire de la route mais de ne pas trop m’éloigner de l’endroit où je souhaite accoucher donc vu que ma famille se trouve qu’à une heure, ça va :) )
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Gougie » Ven Nov 22, 2019 11:53 am

Bonjour les filles
Quelque nouvelles ! J’en suis à la 3ème application de gel, le col n’est ouvert qu’à 1,5 et très peu de contractions ! Prochain examen à midi.. ils vont me mettre le produit pour déclencher les contractions et après ils vont rompre la poche des eaux
Il va bien et donne des coups dans les capteurs du monitoring, manifestement il est bien au chaud ! Il devrait nous rejoindre en fin d’après-midi maintenant !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Marjaune » Ven Nov 22, 2019 12:27 pm

Dernière ligne droite gougie !
Bon courage pour ces dernières heures 🙂
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Gisèle1136 » Ven Nov 22, 2019 1:28 pm

On est toutes avec toi Gougie! 😇💖
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Diana91 » Ven Nov 22, 2019 1:37 pm

Coolmiss07 a écrit:
Diana91 a écrit:C’est bien sa les filles pour le congé postnatal 😊.

Diana, tu as disparu
Toi Gougie et moi avions la même DPA ( le 8/12) va t on suivre Gougie ?!
Aujourd’hui je suis à 39 SA... j’ai hâte

Coucou coolmiss, je vous lis mais je commente pas tjrs j’avou lol. Surtout que j’ai l’impresssion qu’il se passe rien pour moi, pas de contraction, pas de bouchons muqueux juste les insomnies et qql douleurs ligamentaire. On a la mm DPA et j’ai l’impression qu’il’ ne sortira pas avant le 8/12 😂. Je suis tellement epuiser, j’ai eu un monito cette semaine car je sentais pas bb bouger mais ctai rien et puis comme tjrs controle de mon diabete gesta et de mon anemie.
J’aime vous lire et je suis tellement impatiente, on commence la 39 SA J’espere c’est la bonne !

Sinon courage pour le declenchement Gougie!
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marjaune » Ven Nov 22, 2019 2:13 pm

Bonjour à toutes
Aujourd’hui je suis allée monter une grande tour avec des escaliers dans un parc pour tenter de faire bouger les choses. A part la sensation d’une grosse pointe de côté après cette balade ... rien de plus. Pour le coup mon fils ne veut pas couper le cordon avec sa maman lol...

J’espere Pour nous toutes que la rencontre avec notre enfant va se faire rapidement.

Bonne journée !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Amg771 » Ven Nov 22, 2019 7:34 pm

Bonjour a toutes !
Gougie j'ai hâte pour toi que tu rencontres ton bébé 😊
Je vois qu'on est toutes dans des états différentes pour ma part aujourd'hui énormes douleurs dans les jambes comme ci j'avais énormément marché alors que non rien pas du tout.
Sinon pas trop de contractions mais j'ai l'impression d'avoir perdu encore un peu du bouchon muqueux
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 22, 2019 8:47 pm

Gougie a écrit:Bonjour les filles
Quelque nouvelles ! J’en suis à la 3ème application de gel, le col n’est ouvert qu’à 1,5 et très peu de contractions ! Prochain examen à midi.. ils vont me mettre le produit pour déclencher les contractions et après ils vont rompre la poche des eaux
Il va bien et donne des coups dans les capteurs du monitoring, manifestement il est bien au chaud ! Il devrait nous rejoindre en fin d’après-midi maintenant !

Coucou Gougie alors les nouvelles de se soir ? Comment cava ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 22, 2019 10:29 pm

Coucou les filles
Je suis à la maternité et on me garde, après un rapport avec mon mari, j’ai eu des goutes dans ma culotte je me suis dit que c’est peut être rien
Après 2 ou 3 heures j’ai commencé à avoir des contractions et sentais que bébé appuyait sur le col
Je suis venue aux urgences et j’ai bien rompu la poche des eaux ...
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!