Coolmiss07 a écrit:Sandra24 a écrit:Oui j'etais dans le groupe août 2019! Oui c'était voulu, en plus j'avais le steptocoque donc j'ai pas trop traîne pour aller à la maternité car je devais avoir les antibiotiques pour protéger le bébé. Je voulais un accouchement le plus naturel possible pour mon bébé et je regrette pas du tout car après mon accouchement je pouvais me déplace sans problème 😅
Alors en fait c'est assez simple, trouver la position qui vous fait le moins mal moi c'était de rester debout. J'ai marcher pendant tout le travail et à chaque contractions ne pas paniquer, bien respirer, se mettre dans sa bulle elle finira par passer et profiter entre sans trop penser à la suivante. J'ai eu une episiotomie, elle m'a endormie localement pour recoudre.
Ah j’ai le streptocoque aussi et il fallait que je file à la maternité dès que j’avais l’impression que la poche des eaux a été fissurée
Franchement! Chapeau je suis admirative car moi je ne pouvais en aucun cas rester debout
Kenza oui ma pauvre si tu as peur d’avoir trop mal autant la demander, heureusement d’ailleurs que ça existe cette invention car nos mamans n’ont pas eu la chance de l’avoir
C'était la position ou j étais le mieux. Après si toi c'est une autre position ou tu sent moins les contractions alors c'est celle là qu'il faut garder. 😉
Si ça tombe pour ce deuxième bébé debout ça ira pas je sais pas on verra bien 😅