Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 23, 2021 5:58 pm

Coolmiss07 a écrit:
Sandra24 a écrit:Oui j'etais dans le groupe août 2019! Oui c'était voulu, en plus j'avais le steptocoque donc j'ai pas trop traîne pour aller à la maternité car je devais avoir les antibiotiques pour protéger le bébé. Je voulais un accouchement le plus naturel possible pour mon bébé et je regrette pas du tout car après mon accouchement je pouvais me déplace sans problème 😅
Alors en fait c'est assez simple, trouver la position qui vous fait le moins mal moi c'était de rester debout. J'ai marcher pendant tout le travail et à chaque contractions ne pas paniquer, bien respirer, se mettre dans sa bulle elle finira par passer et profiter entre sans trop penser à la suivante. J'ai eu une episiotomie, elle m'a endormie localement pour recoudre.

Ah j’ai le streptocoque aussi et il fallait que je file à la maternité dès que j’avais l’impression que la poche des eaux a été fissurée
Franchement! Chapeau je suis admirative car moi je ne pouvais en aucun cas rester debout

Kenza oui ma pauvre si tu as peur d’avoir trop mal autant la demander, heureusement d’ailleurs que ça existe cette invention car nos mamans n’ont pas eu la chance de l’avoir

C'était la position ou j étais le mieux. Après si toi c'est une autre position ou tu sent moins les contractions alors c'est celle là qu'il faut garder. 😉
Si ça tombe pour ce deuxième bébé debout ça ira pas je sais pas on verra bien 😅
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 23, 2021 9:08 pm

Oui je comprends
Tu sais si on risque d’avoir le streptocoque pour une deuxième grossesse sachant qu’on la eu pour la première ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 23, 2021 9:28 pm

J avais posé la question lors de ma première grossesse et apparemment pas du tout c'est pas pcq on l'a eu pour le 1er qu'on l aura pour le 2 eme donc à voir 🤷🏼‍♀️
Tu avais eu une fille pour le 1er? Tu as une préférence pour le 2 eme?
Sandra24

Messagepar Coolmiss07 » Sam Jan 23, 2021 9:38 pm

Ah ouf ! Ça me rassure car dès la naissance de mon bébé je me suis inquiétée pour sa santé.

Moi j’ai une fille, et j’ai une estimation pour cette grossesse, comme quoi ça serait un garçon j’aurais la confirmation le 8 février et je n’ai absolument aucune préférence, que ça soit fille ou garçon peu importe
Il faut dire que c’est un bébé surprise, et ça sera ma dernière grossesse si tout va bien
Et toi tu as une fille ou un garçon ? Tu as une préférence ?
Coolmiss07

Messagepar Sandra24 » Sam Jan 23, 2021 9:40 pm

On a un garçon donc on a une préférence pour une fille mais je pense que ce sera un garçon mais c'est également ma dernière grossesse.
Sandra24

Messagepar Chloe540 » Sam Jan 23, 2021 10:50 pm

Vous avez un pressentiment les filles pour le sexe ?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kenza59 » Sam Jan 23, 2021 11:10 pm

C’est quoi les filles un streptocoque???

Chloé moi je pense à une fille mais bon après tu sais je peux me tromper mais sincèrement que ce soit une fille ou un garçon je serais là plus heureuse au monde. L’essentiel c’est que bébé se porte bien...

Moi aujourd’hui j’ai passé une journée noire.. malade comme un chien depuis 4h du mat avec les vomissements et une très grosse faiblesse le fait que je ne m’alimente pas et j’ai finis ma soirée avec un malaise sous ma douche... malaise vagal et j’ai étais prise à nouveau de vomissements, heureusement que mon mari était présent à la maison pour venir m’aider... sincèrement pour ma part je pense que ça sera ma première et dernière grossesse. Je n’aurai pas la force à nouveau de refaire ce parcours .. Déjà je me demande comment je vais terminer cette grossesse jusqu’à la fin
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Sandra24 » Dim Jan 24, 2021 7:49 am

Kenza59 a écrit:C’est quoi les filles un streptocoque???

Chloé moi je pense à une fille mais bon après tu sais je peux me tromper mais sincèrement que ce soit une fille ou un garçon je serais là plus heureuse au monde. L’essentiel c’est que bébé se porte bien...

Moi aujourd’hui j’ai passé une journée noire.. malade comme un chien depuis 4h du mat avec les vomissements et une très grosse faiblesse le fait que je ne m’alimente pas et j’ai finis ma soirée avec un malaise sous ma douche... malaise vagal et j’ai étais prise à nouveau de vomissements, heureusement que mon mari était présent à la maison pour venir m’aider... sincèrement pour ma part je pense que ça sera ma première et dernière grossesse. Je n’aurai pas la force à nouveau de refaire ce parcours .. Déjà je me demande comment je vais terminer cette grossesse jusqu’à la fin

C'est une bactérie commensale de l'intestin et du vagin, détectée chez 10 % à 30 % des femmes saines.

Concernant ta grossesse ce n est pas parceque celle ci est difficile que la 2 eme le sera. Pour mon 1er, j ai eu 0 symptômes de grossesse, 0 fatigue vraiment une grossesse de rêve. Pour celle ci complètement différente grosse fatigue et nausées toute la journée. 🤷🏼‍♀️
Sandra24

Messagepar Coolmiss07 » Dim Jan 24, 2021 10:26 am

@Chloe pour ma fille j’avais un pressentiment que c’était une fille et c’était ça
Pour cette grossesse depuis le début je sens que c’est un garçon, on verra la confirmation le 8 février si tout va bien

@Kenza Sandra t’a bien expliqué et le risque si la femme ne prend pas d’antibiotiques avant l’accouchement que ça passe au bébé, ça peut lui donner beaucoup de fièvre et dans des rares cas, le bébé peut même mourir ☹️
Coolmiss07

Messagepar Sandra24 » Dim Jan 24, 2021 11:06 am

Coolmiss07 a écrit:@Chloe pour ma fille j’avais un pressentiment que c’était une fille et c’était ça
Pour cette grossesse depuis le début je sens que c’est un garçon, on verra la confirmation le 8 février si tout va bien

@Kenza Sandra t’a bien expliqué et le risque si la femme ne prend pas d’antibiotiques avant l’accouchement que ça passe au bébé, ça peut lui donner beaucoup de fièvre et dans des rares cas, le bébé peut même mourir ☹️

Pour mon premier sur et certaine que c était un garçon, là je pensais une fille mais quand on voit l echo c'est plutôt un garçon donc voilà... 2 eme petit mec sûrement pour moi.
Sandra24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!