BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Chacha1610 » Jeu Oct 27, 2016 3:16 am

Salut ninoosa comment vas tu?
Ma petite bave aussi énormément et je me suis dit que sa ne viendra que lorceqeu les dents devront sortir mais non elle bavait bien avant qu'elle ai 1 mois donc sa peux pas être les dents...
Sinon j'avais rendez-vous controle chez la pédiatre pour l'histoire du vomit par le nez et je me retrouve avec la petite encore une fois a l'hôpital... ils veulent faire des testes du sommeil (je ne vois pas le lien mais ok) et puis demain se sera pour voir le ph dans son estomac...
En tout cas pour le teste du sommeil ils auront pas grand chose, la petite elle pète la forme depuis 1h du matin lol, la il est 4h passer donc je crois que cette nuit sera encore longue...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Poussine » Jeu Oct 27, 2016 9:05 am

Coucou les filles! Ici aussi ça bavouille pas mal et elle fait comme si elle "mâchais" sa langue mais le médecin nous a dit que c'était un jeu!
Sympa se retour à l'hôpital! Il ne ta pas donné plus de détails sur les tests! Tiens nous au courant, vous devez rester à l'hôpital combien de temps ?
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar madafrine » Jeu Oct 27, 2016 6:19 pm

Cc les filles.
Alors pour la bave. G remarqué que kelys avait les gencives qui avaient chanG et qui etaient blanches. Rdv medecin elle dedouble ses gencives. C l'etape avt la poussee dentaire ça peut durer de plsrs semaines a plusieurs mois. Du coup elle let ses poings et tt ce qu'elle trv ds sa bouche pr se gratter les gencives.
Ninoosa les bb comprennent petit a petot leur possibiliT.kelys kan elle a saisi le mouvement de tete droite gauche et ben on en a fait un jeu carrement lol. A droite des bisous a gauche une caresse. Jss gaga avec elle .
Demain elle se fait vacciner...jviendrais donner d news.
Sinon elle dort un peu mieux se reveulle tjr un a 2 fois la nuit.voila
Sinn il y en a ùne qui m'avait invitée sur snapchat(pr ne pas la ciT).si vs vlez m'y retrV j'apparais sous le mm pseudo qu'ici ça peut etre pas mal pr continuer a converser car jpense qu'apred je v effacer cet appli
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Chacha1610 » Jeu Oct 27, 2016 9:14 pm

Re coucou les filles. Bin elle a donc ue droit au teste de sommeil pour voir si pendant son sommeil elle ne fait pas de l'apnée, le truc c'est qu'elle s'est endormi quand le teste avait fini a 6h du matin donc... enfin le medecin est passer et elle m'a dit que demain il feront un autre petit teste qui dure moin longtemp et qui est plus performant. Aujourd'hui on lui a mis un tube dans son nez qui est redescendu dans son estomac pour voir son ph. Pour verifier si il ya pas trop d'acidité dans son estomac et qu'elle ai des reflux, c'est un teste de 24h donc demain vers 12h on devrait le lui retirer et me donner les résultats.
Donc je suis avec la petite encore a l'hôpital jusqu'à demain et celon les résultats je rentre ou pas.
Vos bébés mesures combien maintenant et ils ont combien de semaines?
Chacha1610

Messagepar ninoosa » Ven Oct 28, 2016 11:22 am

Je t ai ajouté madafrine ;) sinon moi aussi g rdv chez vaccin auj... j espère qu elle reagira bien.. je vais tous les faire finalement dont le rotavirus.. pour celle qui tire le lait qu elle est votre rythme ? Vous donnez ssystématiquement 1 biberon ?
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Ven Oct 28, 2016 12:55 pm

Slt les filles. Vaccins de la petite faits. Elle a pleuré vite fait kan elle a ete surprise detre piqué maiq qanz + g t etonné.c moi ki etait plus mal qu'elle lol.gspr kil ny ora pas de dievre. Sinon elle fait 6,600 kg pour 60,5 cm. Voila.
Super ninoosa
Moi jtire plus pr linstant car elle tete svt dc apres le tmp ke le lait se refasse kan elle ve teter j'en ai plus et jdois lui donner ske jviens de tirer dc sa sert a pas grd chose pr le moment
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Ven Oct 28, 2016 2:27 pm

Tu m as vu sur snap madafrine? C est fait pour ma petite aussi...moi aussi ai eu mal pout elle je ne l ai jamais vu pleurer comme ça :) par contre je suis dégoûté sur l hosto je leur tel pour savoir si ils ont le rotavirus car dans le pv on me l'a prescrit . On me dit ouu et voilà qu en fait non . Donc je dois attendre le mois prochAin pr le rdv. . Pfff bref le pediatre étaint bien mais super speed . Apparement les symptômes c est doit très grincheuse et on peut donner du perdolab sout dormira 14h mais c est rare. Ici elle dort donc avec un peu de chante elle dormira longtemps. Lol. Non en fait ça me tracasse tait quand même. Ta petite tête toujours autant ? Mois toutes les 2h mais c est long. Elle 8 semaines et 2 jours. Elle pèse 5kg 300 mesure 58.8. Elle a pris quasi 3 cm en 1semaines et 170 g. Je comprends mnt le pic de croissance lol.
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Poussine » Ven Oct 28, 2016 7:17 pm

Coucou! Lilou a 8semaines et 12jours! Olala les 3moos vont si vite arrivé.... a 2mois et 2jours elle pesait 5kg800 pour 58cm! Un vrai petit champignon!!!! Vos Loulou grandissent bien aussi, ils vont pouvoir passer l'hiver tranquillement nos petites terreurs!
Poussine

Messagepar Chacha1610 » Mar Nov 01, 2016 8:03 am

Coucou les filles comment allez vous? ET vos petits bouts?
Nous comme vous le savez on était rentrer a l'hôpital le mercredi passer et pour finir on a pu sortir de la que dimanche c'était long a la fin mais bon ma petite a donc des reflux et je lui donne des médicaments le matin et soir. dans 2 semaines je retourne pour 'normalement' 24h pour qu'ils remettent une sonde qui ira vers son estomac pour voir si les médicaments font leur effet.
Je comprenait pas pourquoi elle pleurait beaucoup, maintenant je comprend mieu mais je sais pas fair grand chose juste attendre que les médicaments font leurs effet un jour j'espère. En plusse aves ses colliques je sais pas si c'est son estomac ou son ventre qui fait mal mais bon j'espère que se sera bientôt du passé.
Moi je vais aller quelques jours sur bruxelles chez mes parents histoire de me reposer un peu avec la petite car c'était une semaine très fatigante. Mon mari lui travail mais au moin il poura faire des nuits complet pendant quelques jours...
Sinon ma petite bouboule essai de parler avec nous avec des aaaaaaaa ou aaaarrrrrrrr et elle nous fait des grands sourires
Dites les filles les yeux de vos petits ont changer de couleurs depuis leurs naussance?
Chacha1610

Messagepar Poussine » Mar Nov 01, 2016 10:00 am

Salut chacha! Et bah, que d'émotion ma pauvre! Mais je connais quelqu'un qui a un petit bout qui a eu ça et le traitement à vraiment soulagé le petit bout! Courage! Tu nous redonnera des nouvelles!!!
Les yeux de Lilou sont toujours bien bleu, le médecin m'as dit qu'elle n'aurait certainement pas les yeux marron, ils vont rester plutôt claire selon lui! On verra bien, mais des yeux bleu ou vert avec ses cheveux qui boucle, j'adorerais!
Poussine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!