NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Hind » Sam Déc 03, 2016 12:10 am

Je crois calmagaz goutte j'ai perdu l'ordonnance je dois rappeler la pediatre
Oui elle fait ça qu à partir de 20h
Même quand je lui donne la sucette elle tire fort et s'énerve et pleure
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Sousou69 » Sam Déc 03, 2016 7:38 am

Salam les filles je me permets de vous écrire car j'ai vécu la même chose pour les coliques j'ai accoucher fin juin d'un petit garçon et il m'a fait des colliques au bout de 1 semaine c est l'horreur j'allai m'arracher les cheveux malgré que les pauvres doudou il souffre. Alors j'ai tout essayé la seule chose qui la calme c le calimosine en sirop et quand je le mettais dans mes bras sur le ventre en faisant quelques rotation et c vrai que sa commence en fin de journée jusque 2 3 heures du matin. Malheureusement j'ai vu plein de pédiatres et faut prendre son mal en patience sa c calme vers 3 4 mois et il avait beaucoup de gaz aussi. Mettez le sur le ventre le plus possible sauf la nuit bien sûr et mon bébé ressentait aussi mon stress et était quand même plus calme avec papa qui était moins stressé. Désolé du roman. Bon courage
Sousou69

Message(s) : 2

Messagepar Sousou69 » Sam Déc 03, 2016 7:40 am

J'ai oublié j'ai des amis ki mon parle qu'elle on emmener leur bébé chez un ostéopathe et que sa a très bien fonctionné au bout d'une ou deux séances
Sousou69

Message(s) : 2

Messagepar Fati » Sam Déc 03, 2016 7:55 am

Oui c vrai jallais proposer losteo sa pourrais la soulager
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Hind » Sam Déc 03, 2016 11:46 am

Merci fati et soussou
Je vais voir un ostéopathe si ça se calme pas avec le traitement
Hind

Message(s) : 58

Messagepar emb237 » Sam Déc 03, 2016 12:24 pm

EN VOUS LISANT LES FILLES, JAI EU l'IMPRESSION QUE VOUS DECRIVIEZ MON FILS LOOL...il s'agite, s'énerve sur le sein..tire dessus très fort.. un soir jai cru que j'avais plus de lait mais en appuyant dessus, ça a coulé comme un robinet.. mais bon ca passera.. soyons juste patiente
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Emmag » Sam Déc 03, 2016 1:41 pm

Merci les filles,vous venez de nous faire sentir moins seul avec mon conjoint.
Ici pareil à partir de 19h c'est crise de pleurs non stop.
Par contre niveau sein j'ai de la chance je tire mon lait pour que le papa donne le bibi et ils le prennent sans soucis.
Par contre ils prennent que les bib mam avec les tétines plates.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Emmag » Sam Déc 03, 2016 1:47 pm

×Nana a écrit:Cc Emmag, combien de kg a tu pris pour ta grossesse ? Et comment tu gère avec l allaitement la fatigue ?
Je connais personne qui a eu une grossesse gémellaire comme première grossesse alors les questions restent sans réponse

Salut nana alors cette grossesse.
Alors niveau poids j'avais pris 18 kilos :( et la il m'en reste plus que 3 à perdre.niveau allaitement par contre ça devient compliquer car il réclament énormément du coup je suis passer à un allaitement mixte (mi maternel mi industriel )car je pouvais plus me reposer et je stresser de pas assez leur donner ou de le retrouver sans lait.
Désolé si je te réponds toujours en retard mais je vous lis pendant mes minutes de calmes et j'arrive jamais à répondre car il y a toujours un loulou pour me rappeler ! Lol
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Vael » Sam Déc 03, 2016 5:01 pm

Cc les filles! Alors les pleurs le soir ca peut etre les coliques et aussi les angoisses du nourrisson a la tombée de la nuit. Malheureusement pr les 2nd cas, il n'y a pas grand choses à faire.
Juste les enfants sont des eponges dc si vs etes stressées ils le seront aussi...
Pour les coliques, comme pr mon 1er ca avait ete un enfer surtt la nuit, pr le 2nd j'ai anticipé en achetant une bouillote en noyau de cerise en forme de ceinture pour nouveau né, c'est tineo qui fait ca et ya aussi une autre marque!
Ca marche plutot bien si on lui met a temps!
Sinon osteo, probiotiques, calmosine pr ceux pr qui ca marche et moi j'avais fini chez un homeo qui m'avait donné une crème et des granules a faire fondre dans des mini bib marque nuk pr celles qui allaitent et dans le lait pr les autres.
Mais les coliques c'est long et on est svt impuissants face a leur crise de larmes...
Et c'est vrai que svt ce sont les papas qui arrivent a les calmer, ns ns sommes pleines d'hormones alors ca a tendance a les stimuler et les exciter plus qu'à les calmer!!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar emb237 » Sam Déc 03, 2016 6:28 pm

Emmag a écrit:
×Nana a écrit:Cc Emmag, combien de kg a tu pris pour ta grossesse ? Et comment tu gère avec l allaitement la fatigue ?
Je connais personne qui a eu une grossesse gémellaire comme première grossesse alors les questions restent sans réponse

Salut nana alors cette grossesse.
Alors niveau poids j'avais pris 18 kilos :( et la il m'en reste plus que 3 à perdre.niveau allaitement par contre ça devient compliquer car il réclament énormément du coup je suis passer à un allaitement mixte (mi maternel mi industriel )car je pouvais plus me reposer et je stresser de pas assez leur donner ou de le retrouver sans lait.
Désolé si je te réponds toujours en retard mais je vous lis pendant mes minutes de calmes et j'arrive jamais à répondre car il y a toujours un loulou pour me rappeler ! Lol

Emma tu as de la chance qu'ils prennent le biberon.. moi le mien a refusé le biberon et la tetine donc je ne fais que l'allaitement maternel et à la demande.. vu qu'il est né avec un faible poids donc il faut qu'il grossisse. il est en permanence sur mes seins..
emb237

Message(s) : 179

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!