Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Mar Jan 23, 2018 2:51 pm

Oui c’est dingue ça c’est eux qui se trompent mais c’est toi qui doit te débrouiller...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lucinda974 » Mar Jan 23, 2018 4:01 pm

Bonjour les filles,

Moi le 17 janvier j'ai envoyé un message à la coqs sur le compte ameli, aujourd'hui il me répond nous avons bien reçu les dates du conges maternité mais votre employeur n'a pas envoyé l'attestation maternité auprès de leur organisme dont impossible pour eux de calcul d'indemnité journalières ainsi que le versement de celui-ci, hors mon patron avait envoyé part voie dématérialisée cette attestation au 5 janvier 2018 dès le début de mon congé maternité. Aujourd'hui obligé appelle le service GRH Pour leur dire de me donne l'original avec Signature du patron pour dépose à la cgss.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Swanito » Mar Jan 23, 2018 5:05 pm

Peu être que ton bb sera la avant les notre du coup Camille lool. Moi des que je suis payé par la sécu elle peu arrivé quand elle veux lol car du coup toujours pas fini ma valise manque 2 3 truc à acheté.
C bien d'être fonctionnaire lol. Moi je bosse pour la sécu même pas fichu de payé leurs employé correctement alors les autres j'imagine pas.
Moi aussi angie dernier papier du dossier dépose le 9 janvier. Enregistré le 10 il avait dit que cela serai rapide mais bon.
Si tu leurs rembourse pas les 38e tkt ils prendront sur t'es prestations. Moi il mon fait pour le tiers payant.
Lucinda moi aussi pour mon congé patho la sécu à dit qu'il manquait l'attestation employeur pourtant elle avait été fourni mais vu quel était mal rempli juste un jours de décalage c comme ci il avais reçu car c pas enregistré du coup.
Demain matin je l'es rapel je vais les appeler tout les jours jusqu'à qu'il me paie
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Lucinda974 » Mar Jan 23, 2018 5:29 pm

Swanito, aujourd'hui j'ai envoyé un message à la cgss par rapport à leur réponse. Et en les expliquant la situation, surtout de leur dire de vérifier les envoie dématérialisée
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Angie. » Mar Jan 23, 2018 6:19 pm

Moi tout a été déposé le 20 décembre à priori il manque rien vu qu’ils m’ont payé la journée du 9/01 (1er jour de mon congé) mais j’ai pas compris leur raisonnement. Vaut mieux pas chercher à comprendre mdr.
Angie.

Messagepar Titouneee » Mar Jan 23, 2018 7:15 pm

Mdr angie oui vaut mieux pas chercher à comprendre 😅

Du coup suite à ton message lucinda je vais également envoyer un mail pour être sûr qu'ils ont bien tt les documents
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Mar Jan 23, 2018 9:29 pm

Non moi non plus il manque rien pour le congé maternité. Il manquais pour la première semaine de janvier. Oui vérifié que votre dossier soit bien complet car ne prévienne pas forcément. Moi j'appelle cela va plus vite.
Pour ton paiement d'une journée peu être que c en fonctions de leurs date. Avec leurs paiement pourri tout les 14 jours.
Swanito

Messagepar Angie. » Mar Jan 23, 2018 10:17 pm

Swanito a écrit:Pour ton paiement d'une journée peu être que c en fonctions de leurs date. Avec leurs paiement pourri tout les 14 jours.

Oui c’est ça mais bon je comprends pas trop le rapport lol. Mais ça veut dire que tous les mois on aura le paiement en 2 fois ?
C’est pas payant par téléphone ?
Angie.

Messagepar Boo89 » Mar Jan 23, 2018 10:42 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Vous avez l'air embêtées avec vos paiements c'est la galère dites donc!!

Bon un peu de nouvelles de mon côté depuis plusieurs jours jai une douleur en haut du ventre à gauche quand je suis debout ca tiraillé très fort juste à un endroit et quand je m'accroupie ou que je me baisse ca m'envoie comme des coups d'aiguilles en plus du tiraillement
Ça passe quand je suis assise ou allongée
Mais hier ca m'a fait mal toute la journée même au repos du coup la
Nuit dernière j'ai pas mal angoisser et ce matin j'ai été faire un petit tour à la mat pour en discuter
J'ai eu le droit à un monitoring qui détecte bien mes contractions de fin de grossesse moi je les sens un peu mais y a bien eu quelques montagnes sur le tracé
Bébé ca va super bien sauf qu'elle bouge énormément
À l'écho la gygy ma montre que la ou jai super mal il y a les genoux de bébé et que ça peut venir de là car plus du tout de place dans mon ventre pour elle
On m'a encore confirmer un bon 3kg5 à la naissance si je vais au bout
Mon col est ouvert à un doigt mais postérieur
Je suis repartie avec spasfon et paracétamol et avec un à bientooooooot de la part de la sage femme ca m'a fait rire

Ce soir jai tjr mal du coup couchée de bonne heure y a que allongée que ça passe

37sa+4 j'en ai marre je veux accoucher !!!!!
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Mar Jan 23, 2018 10:55 pm

Oui angie tu sera payé 2 fois par mois,la.depuis ton dernier paiement faut compter 14 jours. Et ainsi de suite jusqu'au fin avril à peu près. Moi il m'avais dit avant le 22 premier paiement et après vers le 5 février puis compter 14 jours à chaque fois. Je c pas si cela es payant au tel mais au moins cela va vite.
Oh boo sera tu la.premier d'entre nous à accouché. Si ça se trouve tu va finir par accouché avant titoune.
Repose toi presque 38 sa c'est bien
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!