NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Aude40 » Lun Déc 05, 2016 1:04 am

Coucou les filles .

Pour moi c'est essaie bébé 1 .
Session ovulation à la fin du moi de novembre .
Quand est ce que je peux faire un test ?
J'ai rdv chez mon gygy pour voir si tout va bien mais j'aimerai savoir avant si je suis enceinte .
Merci d'avance de vos réponse et contente d'être parmi vous .
Aude40

Message(s) : 8

Messagepar Jadette87 » Lun Déc 05, 2016 6:11 am

Pourtant j'allaite également j'espère que c'est bien le retour de couche
Bienvenue à toi Aude
Désolé mais je ne sais pas quand est ce que tu peux faire un test
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Ludig » Lun Déc 05, 2016 7:41 am

Bonjour les filles, félicitations à toutes pour commencer. Je me permets de vous repondre au sujet du retour de couche. Pour celles qui allaitent méfiez vous, car même avec l'allaitement exclusif on peut retomber enceinte. C'est ce qu'il m'est arrivé après ma 2ème fille. Elle avait 1 mois quand je me suis aperçu que j'étais de nouveau enceinte et je ne le savais pas c'est à l'hôpital due je l'ai appris en faisant des examens... donc l'allaitement ne vous protège pas à 100%. Bonne journée
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Mimilasouris » Lun Déc 05, 2016 11:04 am

Coucou les filles, désolé du manque de réponses, je reprends par rapport au fait de pas gérer bébé. Ca me rassure parce que je vis la même chose que vous. La journée il est assez calme mais le soir vers 23h jusqu'à 1h du mat' c'est des pleurs à gogo, on a essayé les massages, le mettre sur le ventre, contre nous, ect mais y a qu'avec le temps que ça passe donc je me sens tellement impuissante. En plus avec l'anémie j'ai toujours pas récupéré plus la fatigue j'ai vraiment l'impression d'être au fond du trou. Je dois voir la sage femme ce soir je verrai si elle peut prescrire de l'homéopathie à bébé. Ou bien je prendrai rdv avec un ostéo.

En ce qui concerne les rapports non je n'ai pas repris mais ça fait qu'une semaine depuis l'accouchement donc encore des saignements et les fils de la déchirure ne sont pas partis.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar SABRINA tropical » Mar Déc 06, 2016 7:14 am

Bonjour alors voilà j'ai arrêter la pilule mais j'ai pas continuer toute la plaquette j'en n'avais marre elle me faisait des sautes d'humeur ... le stress les nerfs donc je l'ai arrêter de plus je voudrais un bebe et la j'ai eu mes règles le 3 décembre alors que habituellement je l'ai ai chaque 10 du mois mais sa coule fort noir et marron vraiment fonce fonce et c gluant excusez moi du therme c comme si s'était un stylo qui coule avec son encre c'est deguelace dites moi c quoi svp est ce un dérèglement du à l'arrêt de ma pilule ? Et comment avoir un bebe merci pour vos réponses les filles
SABRINA tropical

Message(s) : 4

Messagepar emb237 » Mar Déc 06, 2016 10:32 pm

Ludig a écrit:Bonjour les filles, félicitations à toutes pour commencer. Je me permets de vous repondre au sujet du retour de couche. Pour celles qui allaitent méfiez vous, car même avec l'allaitement exclusif on peut retomber enceinte. C'est ce qu'il m'est arrivé après ma 2ème fille. Elle avait 1 mois quand je me suis aperçu que j'étais de nouveau enceinte et je ne le savais pas c'est à l'hôpital due je l'ai appris en faisant des examens... donc l'allaitement ne vous protège pas à 100%. Bonne journée

j'aimerais tellement faire mon deuxième aussi rapidement.. dommage que je n'ai pas de désir mais surtout j'ai un gros blocage depuis ma césarienne..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Lilou16 » Mer Déc 07, 2016 3:40 am

Coucou les filles DSL pour l'absence j étais occupé avec ma fille elle étais hospitalisé a cause d une déshydratation mnt ça va elle va bien, j ai une question pour les saignement est ce que vous avez comme des glaires filante ? enfait c est mon 9eme jours après accouchement césarienne
Lilou16

Message(s) : 68

Messagepar Vael » Mer Déc 07, 2016 12:38 pm

Oh mince lilou...
Moi pas de reprise des rapports pr le moment, les saignements sont tjrs là!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar maumau » Mer Déc 07, 2016 6:00 pm

Coucou les filles mon petit lou est arrivé le 28 novembre et javou que je suis un peu perdu car la nuit il ne dort que dans mes bras des que je le pose il chouine. Du coup je ne dort pas de la nuit et le moral en prends un coup. Jaurais voulu savoir comment c'est passer votre retour à la maison? Vous allaiter? Je l'allaite moi. La nuit votre petit dort? Je ne demande pas à ce qu il dorme toute la nuit mais du moins qu il dort ailleurs que dans mes bras
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimilasouris » Mer Déc 07, 2016 7:27 pm

Coucou maumau, mon fils aussi chouine quand il est pas dans les bras mais on arrive à avoir un peu de répit quand même. A la maternité on m'a dit qu'il avait besoin de contact et d'être rassuré alors quand je vois que ça passe pas je lui fait un câlin, mon bébé est au biberon uniquement. La nuit comme on en parlait plus haut c'est un peu dur, il a une phase d'éveil entre 22h et 1h du matin où soit il a besoin juste d'être à bras et rassuré ou bien parfois il hurle et est inconsolable donc dur dur
Mimilasouris

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!