Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Sirine » Ven Août 12, 2016 9:42 am

Coucou maumau ça va? c'est tt le monde qui dois le faire le teste ?
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar maumau » Ven Août 12, 2016 10:16 am

Sirine a écrit:Coucou maumau ça va? c'est tt le monde qui dois le faire le teste ?

Cc sava et toi?bha je sais pas mais javais lu quelque part que cetait pas systematique que sa depender de l'age de la femme et de sa prise de poids (et surmént de ses resultats danalyse durine je pense) mais moi ma gygy ne men a pas parler ya juste la labo qui ma dit que je devrais sans doute le faire vers le 6eme mois donc peut etre que le mois prochain jy ai le droit!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Xyinou » Ven Août 12, 2016 10:54 am

Sirine a écrit:Coucou Xyinou va bien et toi merciiii !!! A super moi jdois bientôt faire le teste de glucose sniff apparament c'est une horreur la dernière grossesse de ma mère datte de 15ans elle se rappel comme si s'étais hier puis elle a la nausées rien qu'à en parler Mdrr j'appréhende sachant que je vomi très facilement on verra bien

J'ai encore un mois de répis avant cette galère, comment j'ai pas envie c'est horrible. Toute mes copines me disent que ça fait vomir et que c'est horrible mdrr. J'ai pas envie du coup ^^
Mais bon j'ai pas le choix hein
Tu me dira comment c'était si tu le fais avant moi ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Ven Août 12, 2016 10:58 am

maumau a écrit:
Xyinou a écrit:Coucou les filles comment vous allez ?!
Je sors de ma visite du 5eme mois; et ma puce va bien, son petit coeur bats bien, et puis elle m'a même fait perdre 1,5kg en 1 mois hihi.
Du coup, mon sage femme me laisse encore 1 mois de répis pour faire le test du glucose

J'ai hâte d'être dans 11 jours, pour faire mon écho T2.

Voilà pour moi, j'espère que pour vous tout va bien.

Cc super si tout va bien et en plus tu perds du poids que demander de plus lol.moi le test du glucose elle mên a pas encore parler bizare...enfin je reclame pas hein lol

Oui je perds du poids, mais vu que je suis en sur poids c'est pas plus mal mdrr, ça me va bien et du coup j'ai un jolie bidon tout rond j'adore
Reste plus qu'à sentir les petits coups et ça sera au top.

Oui le test du glucose n'est pas obligatoire, ça dépends du poids, de l'âge et aussi des résultats d'analyse. Je connais certaines filles qui ne l'ont pas fais et tout était ok au final ^^
Mais peut être que ta gygy t'en parlera à ta prochaine visite.
Moi celle du 6eme mois c'est le 16 Septembre donc je devrais faire le glucose entre septembre et octobre,mais quand je vois comment je galère à manger un peu sucré j'ose même pas imaginer ce jour là 😕😕
Xyinou

Messagepar Elo29 » Ven Août 12, 2016 5:26 pm

Bonjour les futures mamans!
Je me permets de me joindre à vous si ca ne vous ennui pas.
J'ai 33 ans, j'ai déjà un petit garçon d'une précédente relation qui va avoir 5 ans le 20 novembre. Je suis marié depuis août 2015 avec un homme génial.
Je suis enceinte du coup de bébé 2 pour moi et bébé 1 pour mon mari. Aujourd'hui je suis à 25 sa + 1, DPA LE 03 decembre (pour mon grand ma DPA était le 04 decembre lol) et tout va très bien. Nous attendons une fille, je suis plus que ravie!!!
Par contre on a découvert que je fais du diabète de grossesse donc régime, suivi endocrino et diet. Pour le moment tout va bien, le diabète est bien stabilisé avec simplement le régime et j'en suis à -10 kilos (je suis en surpoids donc c'est très bien cette perte de poids).
J'espère que vos grossesses se passent bien.
Elo29

Message(s) : 20

Messagepar dahlia69 » Ven Août 12, 2016 8:12 pm

Salut elo ! Bienvenue et felicitations pour ta grossesse !!
Courage pour le diabete c'est pas evident ...
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 13, 2016 9:43 am

Coucou elo. Félicitation pour ta grossesse et bienvenu dans notre petit groupe
Tu vient d'installer l'application ?
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Meriemme » Sam Août 13, 2016 1:58 pm

Bienvenue Elo et félicitations
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar dahlia69 » Mer Août 17, 2016 10:52 am

Salut les filles comment allez vous ?
Plus personne ne poste en ce moment :( j'espere que vos petits anges se portent a merveille :)
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Xyinou » Mer Août 17, 2016 1:21 pm

dahlia69 a écrit:Salut les filles comment allez vous ?
Plus personne ne poste en ce moment :( j'espere que vos petits anges se portent a merveille :)

Coucou dahlia, écoute ici tout roule, je ne sens toujours pas ma puce bouger je suis pourtant sur l'appli à 22sa+4jr, mais bon je stress pas trop, je me dis que je finirais bien par la sentir. Sinon rien de bien nouveau; mardi j'ai rdv pour l'écho T2. J'ai hâte. Et toi ça va ?!
Oui j'ai remarqué, en ce moment c'est calme plat sur le groupe lol.
J'espère que tout va bien pour tout le monde
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!