NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Mer Déc 07, 2016 7:38 pm

Ah sa me rassure j'avais l'impression de faire mal un truc...oui c sur il on besoin d'être rassurée mais c bizarre pck la journée il est sage. Franchement c pas facile et je pense que le baby blues est pas loin...je m'en veu pck je l'ai tellement désirer ce pti bout et je suis heureuse de lavoir enfin alors je m'en veu d'être triste
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Hind » Jeu Déc 08, 2016 7:18 am

Cc les filles
G resté toute la nuit réveiller avec ma petite
Elle pleurait vrmt sans arrêt avec des regurgitations répétées ballonnement abdominale demande la sucette elle tire fort
Elle étais agité
Ma maman m'a dit que c'est pas inquiétant tout cela
Que pensez vous?
Bref lorsque c'est la sante de ma fille qui est en jeu je me perds je réfléchis plus et g besoin davoir une idee sur vos expériences
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Vael » Jeu Déc 08, 2016 8:56 am

Si tu as un doute et besoin se te rassurer passe un coup de fil à ton pédiatre... et vois cmt elle reagit aujourd'hui... si ce sont des coliques malheureusement à part les moyens cités dans des précédents commentaires c'est un peu compliqué...les régurgitations par contre ça se soigne!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Jadette87 » Jeu Déc 08, 2016 9:15 am

Hind ne fait elle pas in pique de croissance ? N'a t elle PAS besoin d'une plus grande quantité de lait ?
Je suis d'accord avec Vael pour les coliques si les moyens cités ne La soulage pas il faut attendre que ça paSse
Essaie de la rassurer et de la câliner
Courage courage c'est bebe 1 pour moi aussi donc je ne peux ps trop te conseiller
Sinon les autre Mamans ça va ?
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar Mimilasouris » Jeu Déc 08, 2016 9:30 am

Maumau je te comprends j'ai le même la journée ça va aussi sauf exception mais ça reste rare, quand le sommeil commence à manquer on voit vite tout noir et c'est pour ça que tu ressens le baby blues faut pas t'en vouloir je suis pareille. Est-ce que tu peux te relayer avec le papa ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Jeu Déc 08, 2016 10:17 am

Mimilasouris a écrit:Maumau je te comprends j'ai le même la journée ça va aussi sauf exception mais ça reste rare, quand le sommeil commence à manquer on voit vite tout noir et c'est pour ça que tu ressens le baby blues faut pas t'en vouloir je suis pareille. Est-ce que tu peux te relayer avec le papa ?

Le papa m'aide beaucoup la journée mais la nuit il dort et comme je donne le sein il peut pas faire grand chose...la cette nuit sa eter à peu près il a dormi un peu mais par contre je vais allai chercher un lit cododo pck la j'ai un petit berceau à côté du lit mais il a besoin d'être en contact avec moi sa sera plus simple avec un cododo
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Fati » Jeu Déc 08, 2016 10:38 am

Coucou maumau donc tu est une novembrette hihih felicitation c ton 1er pr ma 1ere javais le mm sentiment heureuse mais a la fois triste jau un une petite phase de baby blues mais qava passer les 1er mois son un peu dur pr le soir essaye de lui faire le bain le soir vers 20h ac une bonne tété juste apres szva peutetr le calmer et le fatiguer comme sa tu piura dormir o moins la 1ere partie de la nuit
Hind peutetre du o colique c ballonement ?
Moi sava kan c pas la petite c la grznde en se mome t elle se reveille en oleire la nuit du coup elle vien o lit ac nous je dors mal a cause de sa sirtout ke le qoir je donnenle sein allonger or pas trop reveiller baby pr la remetre o lit olus facilement en olus jdoi gerer lecole le matin grr vivement les vac pioufff
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Lolipop » Jeu Déc 08, 2016 1:32 pm

Bonjour. . Je ne suis pas enceinte mais j'essaye de concevoir. . Ce qu'il y a c'est que j'ai des douleurs au ventre comme pour les réglé je suis en retard de 2 jours et quand je m'essuye il Y-a une tâche de sans alors que j'ai des regle abondante ... je voulais savoir vos symptome et comment sa c'est passer si vous étiez régler ou pas .. ah oui je précise jais les sein très très tendu.
Merci de vos réponses les filles bisous et félicitations à toutes
Lolipop

Message(s) : 113

Messagepar Hind » Jeu Déc 08, 2016 1:48 pm

De retour
Je viens de me réveiller
Elle s'est endormie après 5 gouttes de fitobimbi gaz elle est mnt à sa 5 ème heure de sommeil
Je crois ct des colique
Mais je vais quand même la surveillerer ce jour Si elle me refait la même symptomatologie direct pediatre
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Mimilasouris » Jeu Déc 08, 2016 1:56 pm

Ah oui en effet si tu l'allaites la nuit le papa est moins efficace lol. Il faut réussir à trouver des petites astuces en espérant que pour toi le lit cododo t'aideras à te reposer.

Lolipop les symptomes ne sont pas les mêmes pour toutes donc si tu as un retard je te conseille de faire un test ce sera plus fiable.
Mimilasouris

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!