Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar dahlia69 » Mer Août 17, 2016 2:31 pm

Xyinou a écrit:
dahlia69 a écrit:Salut les filles comment allez vous ?
Plus personne ne poste en ce moment :( j'espere que vos petits anges se portent a merveille :)

Coucou dahlia, écoute ici tout roule, je ne sens toujours pas ma puce bouger je suis pourtant sur l'appli à 22sa+4jr, mais bon je stress pas trop, je me dis que je finirais bien par la sentir. Sinon rien de bien nouveau; mardi j'ai rdv pour l'écho T2. J'ai hâte. Et toi ça va ?!
Oui j'ai remarqué, en ce moment c'est calme plat sur le groupe lol.
J'espère que tout va bien pour tout le monde

Ma sage femme m'a dit que c'était normal de pas sentir le bébé a ce stade. Moi je sens des petits coups mais pas tt le temps. Il faut dire que bébé dort de 16h a 20h ds notre ventre et que le fait de bouger ca les berce lol.

Moi c'est lundi j'ai rdv pour l'echo t2 et avec la sage femme l'aprem pour le controle du 5eme moi alors 2 jours apres je rentre ds le 6eme
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Xyinou » Mer Août 17, 2016 2:41 pm

C'est pour ça que je m'inquiète pas trop, je me dis que c'est le calme avant la tempête mdrr

Parfois les rdv sont trop bizarre, ils sont juste à la limite.
Moi le 26 ça sera le début du 6eme mois, 3 jours après l'écho T2.

Tu nous dira comment ça c'est passé et si c'est une petite princesse ou un petit prince
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Mer Août 17, 2016 2:54 pm

Salut les filles moi avec le travail jen peu plus . 9h a 20h sans compter les 100km de trajet aller retour je tien plus . Donc plus le temps de poster ... Au bout du rouleau ...
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar dahlia69 » Mer Août 17, 2016 3:25 pm

Xyinou c'est une fille mais bon jattends la confirmation quand meme lol
Ouais c'est bizarre mais c'est parceque ma sage femme est parti en vacances.

Sofia courage et surtout fait attention a toi :)
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar Meriemme » Mer Août 17, 2016 3:29 pm

Coucou les filles moi je commence aujourd'hui a avoir mal au dos donc c'est parti pour trois mois de douleur surtout qu'elle n'arrête pas de bouger et donner des coups je suis aujourd'hui a 25SA bon courage
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Nawelle » Mer Août 17, 2016 4:23 pm

coucou les filles alors moi ce petit chenapan je le sen bouger matin midi soir et encore plus la nuit, logiquement il dors de 16h a 20h par jour bah honnetement je sais pas quand il dors il mepuise mais hamdoulah je prefere ça plutot que de minquieter parce quil ne bouge pas.
pareil pour les douleur du dos un point qui me fait archi mal au niveau du cocsys je sais pas si sa secrit comme ca cest affreux.je vous souhaite une bonne journee et surtout hydraté vous bien.
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Xyinou » Mer Août 17, 2016 4:47 pm

SofiaKaïs, dieu que tu es courageuse. Pour les kilomètres je compatis avant les vacances scolaire c'était 90km aller retour pour moi, du coup pour septembre j'ai changé d'endroit j'aurais moins de kilomètre. Mais j'espère que ça va aller. En tout cas fais attention à toi, et bois bien
Xyinou

Messagepar Xyinou » Mer Août 17, 2016 4:50 pm

Meriemme a écrit:Coucou les filles moi je commence aujourd'hui a avoir mal au dos donc c'est parti pour trois mois de douleur surtout qu'elle n'arrête pas de bouger et donner des coups je suis aujourd'hui a 25SA bon courage

J'ai eu mal au dos aussi mais pas longtemps, des petites douleurs par ci par là, et au final une bonne nuit et un petit massage et c'était réglé. J'espère que ça va continuer en tout cas bon courage
Xyinou

Messagepar Xyinou » Mer Août 17, 2016 4:50 pm

Nawelle a écrit:coucou les filles alors moi ce petit chenapan je le sen bouger matin midi soir et encore plus la nuit, logiquement il dors de 16h a 20h par jour bah honnetement je sais pas quand il dors il mepuise mais hamdoulah je prefere ça plutot que de minquieter parce quil ne bouge pas.
pareil pour les douleur du dos un point qui me fait archi mal au niveau du cocsys je sais pas si sa secrit comme ca cest affreux.je vous souhaite une bonne journee et surtout hydraté vous bien.

Bon courage ma belle, moi je la sens pas encore je me dis que c'est le calme avant la tempête donc j'en profite lol
Xyinou

Messagepar Meriemme » Mer Août 17, 2016 5:41 pm

Xyinou a écrit:
Meriemme a écrit:Coucou les filles moi je commence aujourd'hui a avoir mal au dos donc c'est parti pour trois mois de douleur surtout qu'elle n'arrête pas de bouger et donner des coups je suis aujourd'hui a 25SA bon courage

J'espère que va se calmer aussi merci bon courage a toi aussi

J'ai eu mal au dos aussi mais pas longtemps, des petites douleurs par ci par là, et au final une bonne nuit et un petit massage et c'était réglé. J'espère que ça va continuer en tout cas bon courage
Meriemme

Message(s) : 375

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!