Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Jeu Jan 25, 2018 12:04 pm

Bon tant que ça passe avec du spasfon ça va alors Sancouette...

J’aime trooop les bains ahah
Niveau humeur je suis toujours bien par contre, en même temps tout le monde me trouve beaucoup moins chiante qu’hors grossesse mdr la fille pas normale ^^

J’ai eu mon virement de la sécu, ouf un soucis en moins.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 25, 2018 9:22 pm

Cc les filles
Je vous lis mais je je ne post pas car j'ai pas envie de vous transmettre ma déprime. 39+4 Et toujours aucun signe de contraction, je vois plus la fin.
Mon homme commence sont nouveau travail lundi, il fait des vacations de 12h donc je panique un peu.. J'ai peur que le travail se déclenche quand il n'est pas là
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Jeu Jan 25, 2018 9:45 pm

Et il pourra pas se libérer si tu dois aller à la maternité ?
Angie.

Messagepar Boo89 » Jeu Jan 25, 2018 10:05 pm

Coucou
Niveau déprime je pointe présente aussi
38sa demain
Hier aprem j'ai fait pas mal de km en voiture j'ai passé du temps debout et pas mal de ménage fait
Résultat aucune contraction pfff je suis dégoûtée
J'ai plus de contraction en me reposant qu'en m'activant
Je sens que je vais la tater de près la barre des 40sa
Moi qui avait si peur d'accoucher à la 31sa je me trouve con d'avoir stresser autant au lieu d'avoir profiter de ma grossesse
Et maintenant j'ai trop mal partout pour savourer ce moment

Vous faites des cauchemars les filles?
Moi j'en fait toutes les nuits qui n'ont aucun rapport avec bébé accouchement etc.... Je ronfle aussi beaucoup à m'en réveiller toute seule alors que normalement ça ne m'arrive jamais
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Titouneee » Jeu Jan 25, 2018 10:33 pm

Non pas de cauchemar par contre je rêve beaucoup.
Je te comprends.. Moi j'ai abandonné la marche, sa sert a rien, le ménage je suis un peu maniaque donc je fait tt a fond tt les jours mais c'est pas pour autant que le travail ce déclenche.

Il pourra ce libérer mais c'est compliqué, il est agent de sécurité donc il peut pas quitter son post comme ça. Il faut qu'il attende que quelqu'un le remplace, qu'il pose le véhicule de fonction, et qu'il vienne, donc c'est pas trop l'idéal comme situation. J'avoue que sa me stress un peu, j'ai vraiment besoin de lui moi j'ai peur de me retrouver toute seule
Titouneee

Messagepar Angie. » Jeu Jan 25, 2018 10:46 pm

Ouais perso j’y crois pas à tout ça marcher, ménage etc pour accélérer le travail.

Je vois Titoune, le mien c’est pareil en plus il est d’astreinte du 1 au 8 Février du coup il stresse déjà que ça tombe à ce moment-là lol.

Non pas de cauchemars non plus pour moi... Pas plus de rêves que d’habitude non plus d’ailleurs.
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Jan 25, 2018 11:48 pm

Coucou moi aussi j'ai reçu mon virement aujourd'hui le prochain vers le 7 février.
Oh bah alors Titoune ne déprime pas tkt bébé va arrivé il veux peu être finir c'est 41 longue semaines entière.
La marche aide au déclenchement du travail car il le fond dans les maternités pour accéléré le travail mais faudrai marché en permanence.
Moi aussi je suis un peu maniaque ke fait mon petit ménage tout les matins. Le.gros ménage et le linge c l'aide ménagère.
Sinon niveau cauchemar non beaucoup de rêve vraiment chelou voir même improbable lool. Demain rdv chez le gynéco on verra bien si le col à bougé je n'es pas beaucoup de contractions.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Jeu Jan 25, 2018 11:52 pm

Ah oui les filles pas facile les taf de vos hommes. Moi il peu se libérer des que j'appel. Il es souvent à la maison en se moment. Se qui m'inquiète c pour mon grand aura t'il le temps de le déposé et revenir à temps à la mater.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Titouneee » Ven Jan 26, 2018 1:01 am

Je te souhaite que ça ne tombe pas durant la semaine d'astreinte ! Moi il travail que 3 jours par semaine donc j'espère que sa va arriver pendant ses repos.

Je me prends plus la tête, bébé viendra quand elle voudra. Elle est très agité en ce moment, et je me sent pas très bien, envie de vomir et l'impression de vouloir aller à la selles mais rien qui viens (désolé des détails), je crois que la tablette de chocolat que j'ai manger en dessert est mal passe 😅
Titouneee

Messagepar Angie. » Ven Jan 26, 2018 10:24 am

Après je m’inquiète pas il les a déjà prévenu que si je lui dis de venir il lâche tout et ils se demerdent. Un accouchement ça arrive pas tous les jours ^^

Depuis le 8ème mois ça m’est déjà arrivée de vomir (mais genre bien en plus lol) sans raison particulière. J’avais lu que les nausées/vomissements pouvaient revenir à la fin de la grossesse.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!