Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Pandi » Mar Juin 28, 2016 6:02 pm

Coucou
Alors je peux pas comparer car on a pas la même unité de mesure ici en Suisse , mais étant française à la base je te confirme que t'es résultats sont tout à fait dans les normes !!! Pas de diabète c'est cool , tu vas pouvoir continuer de profiter de ta grossesse!
Après moi mon Gyneco m'a dit que la taille du bébé pouvait correspondre à ce que nous nous étions étant bébé ou le papa! Et pour moi ma puce s tout hérité de moi car Gt un gros béné de 4.2kg pour 53cm â la naissance !!!
Mais te voilà rassurée
Bonne soirée
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Ptilou0708 » Mar Juin 28, 2016 7:42 pm

Ah ok, merci beaucoup!! Oui me voila rassurée :)

Moi je faisais 3 kg 120 et 50 cm, j'étais pas une crevette non plus.

Elle doit tenir de sa mamoune :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Mar Juin 28, 2016 9:00 pm

Oups 3 kg 620 et pas 120 lol
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Mer Juil 06, 2016 9:30 pm

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Moi hier j'ai eu le 2ième rdv avec ma sage femme et tout va bien :) 1er cours de prep à l'accouchement le 18 août...j'ai hâte!
Niveau poids je suis à + 8 kg à 28 SA + 3 mais pour l'instant j'ai tout pris dans le bidou et les seins! Lol
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Jeu Juil 07, 2016 11:37 am

Coucou ptilou
Je suis contente que tout aille bien !!!
8kg â 28 sa c'est bien ! Ici à 36 sa je suis plus 15kg msis j'ai prit beaucoup d'eau!!! Merci la chaleur ! Msis plus que 4 semaines et je vais découvrir ma puce !!! Il me tarde !! Cela me semble interminable
Dernier contrôle des 37 sa la semaine prochaine et après j'aurais plus qu'à attendre !!!
Tout est enfin prêt dans la chambre il ne manque plus qu'elle !!!
Bonne journée
Bisous
Pandi

Messagepar Dollynette » Lun Juil 11, 2016 10:41 pm

Rho lalala les filles j'avais oublié ce forum !
Ravie que tout aille bien pour vous aussi !
Moi 33sa et quelques... Et pas fait le test du diabète apparemment aucun symptôme... Ouf !

J'ai une sciatique depuis 2 semaines... Merci bébé ! Je vous le souhaite pas ça fait marcher comme une debile :-)
Bisous !
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Juil 21, 2016 12:04 am

Coucou les filles!!

Pandi ton dernier contrôle c'est bien passé?

Dollynette, ta sciatique ça va mieux?

Sinon pas trop dur avec cette chaleur? Moi ça me fatigue pas mal alors je me repose au max avec ventilo et brumisateur!

Bientôt l'écho T3 (début août) j'ai trop hâte de revoir ma puce

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Jeu Juil 21, 2016 3:58 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Ici j'en peu plus de la chaleur , je me réjouis même des orages qu'il annonce aujourd'hui en espérant que la pluie rafraîchisse un peu l'air!!!
Sinon mon contrôle c'est bien passé, assé de liquide amniotique , tête toujours en bas maiis moin engagée qu'au dernier contrôle ! La chipie je sens qu'elle va vouloir se faire attendre ! Et je n'ai plus aucune douleur ligamentaire depuis 15 jours le top!!!
Le gygy m'a dit maintenant plus qu'à attendre qu'elle se décide ! Je suis aujourd'hui à 38sa donc je patiente , prochain rendez vous le jour du terme si elle n'es pas venue avant !!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi ptilou ça se rapproche gentillement pour toi aussi, et j'espère que tu auras un peu d'air dans la région où tu habites car je compatis cette chaleur c horrible !!!
Dolî'ynette j'espère que tout va bien pour toi aussi?
Bonne journée
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Ven Juil 22, 2016 9:54 pm

Pandi a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Ici j'en peu plus de la chaleur , je me réjouis même des orages qu'il annonce aujourd'hui en espérant que la pluie rafraîchisse un peu l'air!!!
Sinon mon contrôle c'est bien passé, assé de liquide amniotique , tête toujours en bas maiis moin engagée qu'au dernier contrôle ! La chipie je sens qu'elle va vouloir se faire attendre ! Et je n'ai plus aucune douleur ligamentaire depuis 15 jours le top!!!
Le gygy m'a dit maintenant plus qu'à attendre qu'elle se décide ! Je suis aujourd'hui à 38sa donc je patiente , prochain rendez vous le jour du terme si elle n'es pas venue avant !!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi ptilou ça se rapproche gentillement pour toi aussi, et j'espère que tu auras un peu d'air dans la région où tu habites car je compatis cette chaleur c horrible !!!
Dolî'ynette j'espère que tout va bien pour toi aussi?
Bonne journée

Coucou,

Cool que tout aille bien :) plus qu'à attendre que ta pépette se décide ;)

Oui ça se rapproche doucement pour moi aussi. Il me tarde!!!

Bon chez moi c'est enfin plus respirable, la température à baissé et ça fait sacrément du bien!!!!

Dolynette, comment ça va?

Biz les filles ;)
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Ven Août 05, 2016 10:41 pm

Coucou les filles!

Je viens vous donner des news de ma princesse !! Hier j'ai eu mon écho T3 et elle va très bien. Je suis à 32 SA + 5, elle pèse 1 kg 978 et mesure environ 45 cm (j'ai fait la formule "taille fémur × 7" pour avoir un indice de sa taille).
Poids de naissance estimé à 3 kg 500 environ.
Pendant l'écho cette coquine nous a tiré la langue ! Trop marrant! Et elle baillé c'était vraiment trop chou En plus mon chéri a pu tout filmer donc ça fera un beau souvenir!

On a fait aussi la visite des locaux de la maternité, petit coup de pression en voyant l'entré du bloc pour accoucher! lol

Dites en habit pour la maternité vous avez acheté naissance ou 1 mois?? Moi la vendeuse m'a conseillé du 1 mois pour m'en servir plus longtemps et j'ai ma cousine qui m'a également passé pleins de truc en 1 mois car direct elle avait mis du 1 mois à sa puce.
J'ai quand même prévu 5 bodys, 1 pyjama et 1 brassière en naissance.

Pandi, le grand jour est arrivé ou pas?? :) Si c'est le cas j'espere que tout c'est bien passé!

Dolynette, comment vas tu?

Biz.
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!