par Coraline » Jeu Mars 31, 2016 12:30 am
Félicitations Lucie!
J'ai rendez vous le 6 avril pour finir et non le 11, c'est encore plus près je suis contente hihihi
Vous avez raison, lire les pb des autres me font très très peur, je me dis à chaque fois que ça pourrait m'arriver et J'angoisse trois fois plus du coup. Mais comme le docteur m'a dit, j'ai 20 ans, je n'ai pas eu de fausses couches ni rien jusque maintenant (je touche du bois comme on dit!) donc normalement pas de raisons que ça se passe mal. J'ai la chance énorme d'avoir le papa à mes côtés très rassurants et qui s'occupe beaucoup de moi pour que je me repose. Courage pour les nausées, on m'a conseillé de l'Antimetil, je ne sais pas si vous connaissez? C'est à base de plantes, deux par jours maximum. Pour ma part ça aide beaucoup! J'en prend un le matin un peu avant midi quand j'ai des grosses nausées pour manger sans être mal après et pour pouvoir prendre mes vitamines aussi, qui en temps normal me rendent très malade. Et si vraiment ça ne va pas, j'en reprend un 15-20 minutes avant le repas du soir pour également manger correctement. Évidemment j'essaie d'éviter un maximum d'en prendre c'est vraiment si ça ne va vraiment vraiment pas, étant donné que des jours tout va bien, d'autres pas. Et vous?? Vous avez d'autres astuces contres ces vilaines nausées? Car être malade ça fait très très mal... Surtout que parfois aussi, ça me prend en pleine nuit, ça me réveil et ça c'est le pire... Biz les filles merci pour vos réponses !