July11 a écrit:melys16 a écrit:Bonjour à toutes et félicitation à toute les futurs mamans
Après 1 an et demi d'essaie bébé et 2 fausse couche, enceinte de 1 mois, bébé est bien implanté ! ce fût le plus beau des cadeaux de Noël !
Au fait comment tu sais que bébé est bien implanté ? ^^ c'est ça que j'ai du mal à comprendre Comment on peut le savoir 🤔🤔
Wendy2.2 a écrit:Si tes dernières rrr était le 4 décembre tu dois être à 5sa +1
Wendy2.2 a écrit:Donc je ne sais pas si tu pourra entendre le coeur j'espère pour toi
Pelote a écrit:Coucou, j'espère que vous allez bien vous me faites rêvez avec vos premières echo moi a priori se sera pour le 9 février au rdv gygy je serai à 8 SA. Sinon vous avez beaucoup de symptômes ?
Lumcizme a écrit:Pelote a écrit:Coucou, j'espère que vous allez bien vous me faites rêvez avec vos premières echo moi a priori se sera pour le 9 février au rdv gygy je serai à 8 SA. Sinon vous avez beaucoup de symptômes ?
Pas vraiment de symptômes, mis à part mal aux seins et de l'acné surtout dans le cou et au niveau de la mâchoire horrible et fatigué +++++
Sinon rien de bien grave à surmonter
Pelote a écrit:Coucou, j'espère que vous allez bien vous me faites rêvez avec vos premières echo moi a priori se sera pour le 9 février au rdv gygy je serai à 8 SA. Sinon vous avez beaucoup de symptômes ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : viru91 et 1 invité