Coucou les filles !!
Que de messages depuis la dernière fois que je suis venue !!
Tout d'abord Nath-Stella je suis navrée de te voir nous rejoindre ici ... Je te comprend tellement dans ton envie de bébé2 et surtout dans l'incompréhension de ton nouveau corps ! Le miens à beaucoup changer aussi (en plus du poids & des vergetures) chaque mois je crois que je suis enfin enceinte car chaque mois je ressent des symptômes différents du mois d'avant donc forcément ça me met le doute mais à chaque fois je suis déçue jusque là ...
Diane je suis vraiment désolée que ton amie soit venue se défouler sur toi comme ça ... Je pense comme les autres, elle n'est probablement pas encore prête à avancer & elle a eu besoin de se défouler sur toi ... j'espère que ça va s'arranger pour elle et pour vous, que vous pourrez retrouver votre amitié...
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de + ce mois ci, je n'ai même pas eu l'occasion de faire un test d'ailleurs ^^. Mes vilaines sont arrivées dimanche avec 1 jour d'avance et même si elles sont moins abondantes que d'habitude j'imagine que c'est normal étant donné que mon corps à décidé de me faire quelque chose de différent à chaque cycle 😕 ...
J'ai quand même le don pour m'inventer des symptômes (nausée, fatigue, hyper-sensibilité ...) et ça c'est bien relou parce que du coup j'ai l'impression que je ne peux plus me faire confiance pour savoir ce qui se passe en moi ...
J'espère que tout va bien pour celles qui sont enceinte
Nath-Stella & Jenelo je suis sur que notre toue viendra aussi 😉
😚