Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar ameliea » Jeu Nov 09, 2017 5:48 pm

Coucou les filles !!
Que de messages depuis la dernière fois que je suis venue !!
Tout d'abord Nath-Stella je suis navrée de te voir nous rejoindre ici ... Je te comprend tellement dans ton envie de bébé2 et surtout dans l'incompréhension de ton nouveau corps ! Le miens à beaucoup changer aussi (en plus du poids & des vergetures) chaque mois je crois que je suis enfin enceinte car chaque mois je ressent des symptômes différents du mois d'avant donc forcément ça me met le doute mais à chaque fois je suis déçue jusque là ...

Diane je suis vraiment désolée que ton amie soit venue se défouler sur toi comme ça ... Je pense comme les autres, elle n'est probablement pas encore prête à avancer & elle a eu besoin de se défouler sur toi ... j'espère que ça va s'arranger pour elle et pour vous, que vous pourrez retrouver votre amitié...

En ce qui me concerne je n'ai pas eu de + ce mois ci, je n'ai même pas eu l'occasion de faire un test d'ailleurs ^^. Mes vilaines sont arrivées dimanche avec 1 jour d'avance et même si elles sont moins abondantes que d'habitude j'imagine que c'est normal étant donné que mon corps à décidé de me faire quelque chose de différent à chaque cycle 😕 ...
J'ai quand même le don pour m'inventer des symptômes (nausée, fatigue, hyper-sensibilité ...) et ça c'est bien relou parce que du coup j'ai l'impression que je ne peux plus me faire confiance pour savoir ce qui se passe en moi ...

J'espère que tout va bien pour celles qui sont enceinte
Nath-Stella & Jenelo je suis sur que notre toue viendra aussi 😉

😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Anaé » Jeu Nov 09, 2017 7:02 pm

Cc ameliea je suis heureuse de te lire . Je lis le post tous les jours et je suis navrée de voir autant de mamanges ...ces drames ne devraient même pas exister . L état de min grand se dégrade tous les jours et je pense toujours au pire mais il combat , il m impressionne !
Pour celles qui ne me connaissent pas en gros mon grand est atteins d une maladie génétique dont je suis porteuse et qui ne touche que les garçons . Il est condamné mais J ai aussi une fille et J ai eu petit garçon en juin qui n à pas cette foutue maladie . Juste pour vous dire que le bonheur arrive aussi , même si nos histoires sont différentes . Je vous souhaite à toutes tout le bonheur possible .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Mamange974 » Jeu Nov 09, 2017 7:09 pm

Ma belle Ameliea,
Sa fait du bien de te lire!!! Ton tour viendra tu veras! Tu as les résultats au fait?
Mamange974

Messagepar Mamange974 » Jeu Nov 09, 2017 7:10 pm

Anaé,

Je suis désolé pour ton grand! Quand tu dis qu’il est condamné c est qu on ta donné un pronostic vital? Il a quel âge ? En tout cas je te donne du courage et pleins d ondes positives !!!
Mamange974

Messagepar Anaé » Jeu Nov 09, 2017 7:51 pm

Coucou mamange , oui on m avait dit 12 ans il en a 14 mais on a arrete le traitement . Il perd la marche la parole l usage de ses mains et à de gros problemes cardiaque ... mais c est un battant il a un sourire magnifique pour cacher ses souffrances . Chaque matins quand je vais le réveiller J ai peur que son coeur se soit arrete , mais grace a lui je suis devenue forte ❤️️
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Mamange974 » Jeu Nov 09, 2017 8:54 pm

Je peux juste te dire courage et que je penses fort à lui! Et que nos enfants nous rendent plus fortes que jamais !!! ❤️😘
Mamange974

Messagepar Nath-stella » Jeu Nov 09, 2017 9:07 pm

Anae je suis tellement désoler pour ton grand garçon mais il a de la chance d avoir une maman aussi forte que toi je te souhaite pleins de courage garde tjrs espoir comme tu le fait si bien jusqu’à maintenant

Amélia c pareil pour moi mon corps a tellement changer plus de douleur au seins à l arriver de mes règles bcp plus de perte par moment pas de douleur de règle et d autre mois oui à chaque fois je préfère me dire que c mort pour ne pas être déçu mais mon mari me dit d arrêter d être négative qu’il faut positiver
Alors essayons ;-)
Nath-stella

Message(s) : 17

Messagepar Jenelo » Jeu Nov 09, 2017 9:18 pm

Anae, tes enfants peuvent être fiers de toi ! Tu es tellement forte et courageuse !!!!

Nath-stella, ton mari a raison il faut positiver et y croire... je croise les doigts pour toi 😊
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Jenelo » Jeu Nov 09, 2017 9:25 pm

Ameliea tu as mis du temps pour tomber enceinte de ton bébé ange ? Je te demande car moi j'ai mis 2 ans et demi... et tous ces symptômes différents de cycle en cycle... je les connais... en fait on écoute beaucoup trop notre corps... un coup on a mal aux seins un coup non... Ça varie tellement d un cycle a l autre. Il faut réussir à penser à autre chose... je sais plus facile à dire qu'à faire.
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Nath-stella » Jeu Nov 09, 2017 9:29 pm

Jenelo je croise les doigts pour toi aussi 😊
Nath-stella

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!