Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Suzanne » Sam Sep 14, 2019 4:04 am

Sow0614 a écrit:Suzanne tu avais quoi comme taux au début ? Des douleurs ? Je ressens des petites douleurs de temps à autres dans le bas du ventre c’est tout

1ere 29ui, 80 ui et 3 jours apres 1036ui, et a la derniere prise de sang 3 jours apres 3740. Dinc ai debut trop bas, elle pensait que je faisais un GEU apres trop haut elle pensait qu il y en avait 2 mais avec l echo on a bien vu que non. Et pour la derniere j etais dans les taux.
Pour les douleurs ca me tirais tout le temps. Avec des douleurs de règles et j ai eu 2 saignements. Mais finalement tout va bien.
Je croise les doigts pour que se soit pareil pour toi...🤞🤞🤞
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Suzanne » Sam Sep 14, 2019 4:06 am

ptitepuce a écrit:Écho foie+vésicule : RAS
Écho de datation : PARFAITE! Bébé va bien, 6mm si mes souvenirs sont bons, le coeur bat, bien placé. Génial!
Prise de sang : MAUVAISE...

Les transaminases sont beaucoup trop élevées! Du coup mon médecin veut que je retourne aux urgences. C'est donc "en cours"...ils pensent à la vésicule...ou hépatite... En attendant une nouvelle prise de sang vient d'être faite pour voir l'évolution du taux. Et ils en parlent au chirurgien pour voir si opération. Ça m'étonne quand même qu'ils n'aient rien vu à l'écho et là direct faut penser à l'opération!
Donc je dois attendre 1h les résultats de la PDS...c'est stressant tout ça.

Tiens nous au courant pour les résultats de ta PDS.
Les douleurs se sont calmées ?
T as pu voir ton bébé et voir que tout se passe bien c est tellement rassurant 😊.
Suzanne

Messagepar Mariaaa » Sam Sep 14, 2019 6:32 am

ptitepuce a écrit:Écho foie+vésicule : RAS
Écho de datation : PARFAITE! Bébé va bien, 6mm si mes souvenirs sont bons, le coeur bat, bien placé. Génial!
Prise de sang : MAUVAISE...

Les transaminases sont beaucoup trop élevées! Du coup mon médecin veut que je retourne aux urgences. C'est donc "en cours"...ils pensent à la vésicule...ou hépatite... En attendant une nouvelle prise de sang vient d'être faite pour voir l'évolution du taux. Et ils en parlent au chirurgien pour voir si opération. Ça m'étonne quand même qu'ils n'aient rien vu à l'écho et là direct faut penser à l'opération!
Donc je dois attendre 1h les résultats de la PDS...c'est stressant tout ça.

MA pauvre que de stress...
Ils veulent opérer quoi ? Ils peuvent opérer pendant la grossesse ? Cool pour le petit cœur qui bat ! Ton terme est confirmé ? Tu étais à combien de SA ?
J'espère que tu pourras te reposer après cette grosse journée médicale !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lobo » Sam Sep 14, 2019 7:14 pm

Coucou les filles, comment allez vous? Ça remonte vraiment le moral de lire toutes vos expériences ect je me sens moins seule .. tout d’abord félicitation à toute pour vos + !
Pour ma part DDR 10 août, j’ai fais un test pipi hier le 13 suite à 5 jours de retard, j’avais les seins hyper douloureux avec de grosses veines bleues apparu dessus. Ayant mal au ventre et à la tête.. (SPM) je n’avais pas trop d’espoir j’étais sure que mes rrrr allait arrivée, finalement test pipi positif, la barre s’est afficher en 15 secondes !!! Direction tout de suite le labo pour confirmer tous ça, résultat DOSAGE BHCG 4020. Si j’ai bien tout compris cela correspond à environ 3 semaines et d’après l’application ça serait prévu pour fin mai 2020. Mais voilà depuis 2 jours j’ai des douleurs de «règles » dans le bas du ventre ça vient à n’importe quel moment de la journée accompagné parfois de diarrhée. surtout la nuit le matin très compliqué pour me levé, vertige, nausée, douleur ect... ça me fait assez peur, alors je me tourne vers vous pour savoir si certaines d’entres vous sont dans le même cas j’ai rdv avec mon doc lundi, l’attente est longue ... Merci beaucoup à vous ! Bisous
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Pym69200 » Sam Sep 14, 2019 11:50 pm

Bonsoir tlm le médecin vérifie mon taux et malheureusement il n a pas doublé en 48h il pense a une G E U. Il faut vraiment que les médecins prennent des cours d emphatie pacr que ce médecin des urgences a été froid, insensible et dédaigneux. Je ne comprendrai jamais leur comportement. Je dois le revoir jeudi et j angoisse déjà....
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Suzanne » Dim Sep 15, 2019 6:08 am

Pym69200 a écrit:Bonsoir tlm le médecin vérifie mon taux et malheureusement il n a pas doublé en 48h il pense a une G E U. Il faut vraiment que les médecins prennent des cours d emphatie pacr que ce médecin des urgences a été froid, insensible et dédaigneux. Je ne comprendrai jamais leur comportement. Je dois le revoir jeudi et j angoisse déjà....

Mais personne a vérifié ?? Ma gynéco à eu peur aussi que j en fasse une vu mes douleurs, et mes petits saignements. Du coup elle a fait une echo pour voir si il était bien dans l'utérus. Je suis assez surpise qu ils te laissent dans le doute et avec tes douleurs. Essayes d appeler ta gymeco en urgence demain peut etre qu elle pourra te faire l écho. Ils peuvent pas te laisser comme ca jusqu'à jeudi.
J entend souvent les mêmes reflexions que toi sur les urgences. J ainune amie qui a fait un FC apres a sa 2FIV et le medecin a ete juste infecte. Pour eux a ce stade la c est rien mais pour nous c est nos bébés. Et on les aime déjà tellement.
Suzanne

Messagepar Suzanne » Dim Sep 15, 2019 6:13 am

Lobo a écrit:Coucou les filles, comment allez vous? Ça remonte vraiment le moral de lire toutes vos expériences ect je me sens moins seule .. tout d’abord félicitation à toute pour vos + !
Pour ma part DDR 10 août, j’ai fais un test pipi hier le 13 suite à 5 jours de retard, j’avais les seins hyper douloureux avec de grosses veines bleues apparu dessus. Ayant mal au ventre et à la tête.. (SPM) je n’avais pas trop d’espoir j’étais sure que mes rrrr allait arrivée, finalement test pipi positif, la barre s’est afficher en 15 secondes !!! Direction tout de suite le labo pour confirmer tous ça, résultat DOSAGE BHCG 4020. Si j’ai bien tout compris cela correspond à environ 3 semaines et d’après l’application ça serait prévu pour fin mai 2020. Mais voilà depuis 2 jours j’ai des douleurs de «règles » dans le bas du ventre ça vient à n’importe quel moment de la journée accompagné parfois de diarrhée. surtout la nuit le matin très compliqué pour me levé, vertige, nausée, douleur ect... ça me fait assez peur, alors je me tourne vers vous pour savoir si certaines d’entres vous sont dans le même cas j’ai rdv avec mon doc lundi, l’attente est longue ... Merci beaucoup à vous ! Bisous

Tout d'abord félicitations à toi.
Moi personnellement j ai juste eu des douleurs en bas du ventre, ca tirait, douleurs de règles et des douleurs. Pas les autres symptômes. Moi en debut de grossesse j etais par contre constipée et insomniaque.
Bon courage à toi.
Suzanne

Messagepar Lobo » Dim Sep 15, 2019 9:02 am

Merci de ta réponse félicitation à toi aussi !

Je serai pas dire précisément d’où viennent Les douleurs c’est un mélange de douleur règle et douleur gastro part moment léger puis plus fort... surtout quand je suis couchée...
ah oui insomnie c’est pas cool ça, pour ma part j’en suis rentrée du travail à 14h j’ai fais un peu de ménage et j’ai fais une nuit de 16h à 22h puis de 00h à 8h lol
Tu en ai à combien de temps ? C’est ton premier ?
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Pym69200 » Dim Sep 15, 2019 11:17 am

Suzanne a écrit:
Pym69200 a écrit:Bonsoir tlm le médecin vérifie mon taux et malheureusement il n a pas doublé en 48h il pense a une G E U. Il faut vraiment que les médecins prennent des cours d emphatie pacr que ce médecin des urgences a été froid, insensible et dédaigneux. Je ne comprendrai jamais leur comportement. Je dois le revoir jeudi et j angoisse déjà....

Mais personne a vérifié ?? Ma gynéco à eu peur aussi que j en fasse une vu mes douleurs, et mes petits saignements. Du coup elle a fait une echo pour voir si il était bien dans l'utérus. Je suis assez surpise qu ils te laissent dans le doute et avec tes douleurs. Essayes d appeler ta gymeco en urgence demain peut etre qu elle pourra te faire l écho. Ils peuvent pas te laisser comme ca jusqu'à jeudi.
J entend souvent les mêmes reflexions que toi sur les urgences. J ainune amie qui a fait un FC apres a sa 2FIV et le medecin a ete juste infecte. Pour eux a ce stade la c est rien mais pour nous c est nos bébés. Et on les aime déjà tellement.

Je vais essayer de joindre la gynéco demain mais elle va sûrement me dire la même choses si pas de douleurs d'autres faire les.prise de sang et attendre .... l ironie du sort étant que j avais reçu demain dans un centre de PMA pour commencer un protocole FIV ...
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Suzanne » Dim Sep 15, 2019 12:36 pm

😶😶 je trouve pas ca normal, malgré que ma PDS soit normal elle a quand même vérifié si il etait pas dans les trompes. Dis leur que tu as perdu du sang moi c etait mon cas et elle a du coup fait une echo. Tu dis que t as eu des saignements et que la douleur est intense. Ca me fait halluciner. Ca prends 5 min a faire une écho. Ca devient vraiment inhumain les urgences... j espere vraiment que ca ira pour toi 🤞🤞🤞
Suzanne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!