Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Maysha » Lun Fév 20, 2023 6:54 pm

Coucou Émylie
Je crois qu'en général c'est plus facile et plus rapide de reconnaître le sexe du bb masculin. Donc très souvent lorsque le sexe du bb met du temps à être reconnu, ya plus de chance que ce soit une fille. Mais là ce ne sont que mes hypothèses 😅. Et toi tu as une préférence ? Tu as déjà ton rdv pour la T2 ? Bonne chance en tout cas pour la suite ❤
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 20, 2023 11:50 pm

Merci Maysha. L’attente est très très longue après insémination 😊
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Emylie1 » Mer Fév 22, 2023 7:22 am

Coucou Maysha,
Ma T2 est prévue dans 2 semaines 🤞
Préférence pour avoir le choix du roi, ça serait une fille
Mais je veux surtout vivre ma grossesse à fond avec un bébé en bonne santé 🙏
J'ai eu quelques soucis pour mon 1er donc ça sera un plus si c'est une fille mais en tout état de cause le plus important c'est que ma crevette aille bien fille ou garçon 😊
Emylie1

Message(s) : 57

Messagepar Maysha » Mar Mars 07, 2023 1:17 pm

Coucou les filles
Dis donc nous sommes très silencieuses ces derniers jours. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on n'est-ce pas ❤️?
Je suis aujourd'hui pile à 25 SA et j'ai été ce matin à ma consultation gynécologique. Par la grâce de Dieu Tout va très bien. BB grandit bien il fait déjà 630 grs. J'avais eu 2 ou 3 fois de légères pertes visqueuses semblables à de la glaire cervicale. La gygy a suspecté un problème au niveau du col mais heureusement après contrôle tout va bien. Je dois faire plutôt attention à éviter de porter des charges de plus de 5 kg et faire attention au boulot en écoutant mon corps et ne pas trop tirer sur mes capacités physiques comme je le fait en ce moment.
J'ai fait une prise de sang pour vérifier si jamais diabète gestationel il ya. Vu quau debut de la grossesse j'avais pris 4 kg en 1 mois. Mais là le poids s'est stabilisé alors on croise les doigts 🤞.
J'ai aussi parler à gygy de mes crampes nocturnes et des fourmillements aux bouts des doigts au réveil. Apparemment, ça fait partie des symptômes que certaines femmes ont pendant la grossesse et qui continueront jusqu'à l'accouchement. Il faut donc faire avec. Elle m'a juste ajouter du magnésium en plus des vitamines et du cariban que je continue de prendre (je suis traumatisée par les vomissements donc j'ai peur d'arrêter 😅).
Dernier point, c'est elle gygy qui doit m'inscrire à la maternité pour que je puisse réserver une chambre. On demander l'option chambre individuelle ou chambre familiale selon les disponibilités. On espère pouvoir trouver qqch qui nous conviendra financièrement et du point de vue confort 😊.

Alors et vous les mums, où en êtes-vous ? Émilie t'a pu passer ta T2 ? Tu sais le sexe de ton bb ? Jojo et Aigline de votre côté comment les choses évoluent ? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles 🥰. Prensez soin de vous et de votre bidou ❤.
Bisous 😘😘😘
Maysha

Messagepar Jojo4 » Mar Mars 07, 2023 6:55 pm

Salut maysha
De mon côté tout vas très bien, bébé bouge beaucoup et donne de gros coup maintenant.
On commence petit a petit a prévoir les affaires de bébé j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amie qui me donne pas mal de chose.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Mer Mars 08, 2023 8:51 pm

C'est super Jojo que tu puisses compter sur des proches pour les petites bricoles. La préparation à la venue d'un bébé coûte cher 😅. Et surtout quand je pense que les vêtements ne sont utilisés que pour 1 ou 2 mois dans les débuts... ma tête tourne déjà mais c'est que du bonheur !!!
De mon côté aussi bb commence à être de plus en plus vigoureux dans ses poings surtout quand papa parle fort... et je lui réponds prends pas exemple sur ton père monsieur ! 😂😂😂
Ce matin j'ai reçu un appel de la gygy concernant les résultats de mes analyses d'hier. Mon taux de sucre semble élevé 😪. Je dois faire des analyses plus poussées le 13 Mars, pendant environ 2 ou 3h où je serai plusieurs fois prélevée de sang à jeûn pendant la demi-journée. Du coup je passerai environ 15h de temps sans rien dans le ventre 😨... en plus mon mari ne pourra pas m'accompagner !!!
Je m'inquiète pour bb et pour moi...
Je croise les doigts et je vous dirai bien entendu ce qu'il en est.
Bisouuuuuus
Maysha

Messagepar Emylie1 » Jeu Mars 09, 2023 10:37 am

Coucou les filles je suis à 22sa+6 et j'ai enfin pu connaître le sexe de bébé, très rapidement car les jambes se sont ouvertes 7 minutes chrono et hop les jambes à nouveau fermées !
Ça sera une petite fille pour nous 🙏❣
Elle nous cache même son visage la petite coquine
Elle bouge bien également
Je suis au repos pour le moment car mon placenta est bas, au niveau du col, il n'est pas encore remonté. Vous avez connu ça aussi ?
Hâte de vous lire 😊 des bisous
Emylie1

Message(s) : 57

Messagepar Fille bien » Jeu Mars 09, 2023 6:12 pm

Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si il y'a des femmes qui ont eu le saignement de nidation pendant 3 jours. Et si il y a des femmes qui ont saigné pendant leur période d'ovulation.
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Jojo4 » Ven Mars 10, 2023 2:25 pm

Je dois également faire les pds pour le diabète jeudi prochain.
Ma sage femme m'a expliqué que je dois faire la première pds a jeun puis une autres 1h après puis une 3 ème encore 1h plus tard.
J'ai pas intérêt à oublier de prendre un bouquin pour m'occuper.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Sam Mars 11, 2023 12:59 am

Coucou les filles
Contente de pouvoir vous relire et avoir de vos nouvelles 🥰.
Alors Émilie tu dois être super heureuse de savoir que tu attends une fille. Comme tu le disais, maintenant tu as le choix du roi 😍. En ce qui concerne le placenta qui est bas,je n'en ai pas entendu parlé et ma gygy ne m'en a pas fait cas alors je suppose que je n'ai pas ce soucis. Mais tu as demandé la raison ? Ça va se régler n'est-ce pas ? Je croise les doigts pour toi !!!

Fille bien, désolée mais je n'ai pas eu de saignement de nidation. J'ai su ma grossesse à la suite du retard de régle. Je ne pourrai malheureusement pas te faire un retour sur expérience mais j'espère que depuis tu as eu une confirmation ou non d'une grossesse. Je te propose de prendre rdv avec un gynécologue pour vérifier si tout va bien. Bonne chance à toi en tout cas 😊!

Jojo quel plaisir de te lire également. Houlala comme se suit dis donc ! 😂 effectivement c'est également le procédé que m'a expliqué la gygy pour les analyses. On m'a demandé de ne plus rien manger à partir de 22h la veille. Le rdv est pour 8h avec une 1ère prise de sang à jeûn. Ensuite j'ai un médicament à prendre je crois pour la 2nde prise de sang qui se fera 1h plus tard et une 3ème encore 1h après 😵‍💫
En tout cas c'est bien pensé de prendre un livre avec toi. Moi j'avais plutôt pensé à commencer à dresser la liste de ce qu'il faut encore préparer pour bb et tout le nécessaire pour le réaménagement de l'appartement. Mais finalement, je me demande si ça ne sera pas ennuyant de ne faire que ça tant j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour de tous les sites internet. Un livre serait effectivement beaucoup plus captivant ! Merci pour l'idée Jojo 🤩

Bisous à toutes !!! ❤❤❤
Maysha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!