Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Rose95 » Mar Déc 12, 2023 7:46 pm

Dreamy a écrit:
Flavdu12 a écrit:Alors hai, que t'a dit la SF ?

Et Dreamy, des nouvelles ?

Coucou ma belle c'est gentil de demander des nouvelles 😊
Je n'en sais pas plus. J'ai rdv dans une semaine. Elle nous a dit que c'est peut-être trop tôt ou sinon ben c'est une 4ème grossesse arrêtée. Pour l'instant je n'ai aucun saignement et j'essaye de ne pas trop y penser mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète

Et toi comment vas tu ? 🥺

Beaucoup de courage essaie d'avoir des pensées positives
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Flavdu12 » Mar Déc 12, 2023 9:44 pm

Oh... j'ai hâte pour toi que tu aies ton rdv pour que vous soyez fixés. Il n'y a rien de pire que d'être dans l'incertitude... on va croiser les doigts fort fort 🤞🏻

Pour ma part, j'ai repris le travail hier... dur dur moralement mais j'arrive à en parler donc je pense que ça aide. Au niveau des douleurs, je n'en ai plus depuis samedi. Je saigne encore mais pas énormément. Par contre je suis très fatiguée et me demande si je ne vais pas aller à la pharmacie prendre du fer ou des vitamines. Peut être que c'est simplement le temps de m'en remettre, mais là j'avoue que je morfle 😥

Dreamy a écrit:

Je n'en sais pas plus. J'ai rdv dans une semaine. Elle nous a dit que c'est peut-être trop tôt ou sinon ben c'est une 4ème grossesse arrêtée. Pour l'instant je n'ai aucun saignement et j'essaye de ne pas trop y penser mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète

Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Hai » Mer Déc 13, 2023 3:22 am

Alors moi ça va j’ai vu une sage femme elle me dit que tout est ok , les saignements ça peut être normal au début mais ça s’est arrêté donc soulagée.
Mais niveau symptômes je n’en peux plus, perte d’appétit , nausée, vomissement defois 😫
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Rose95 » Mer Déc 13, 2023 1:32 pm

Flavdu12 a écrit:Oh... j'ai hâte pour toi que tu aies ton rdv pour que vous soyez fixés. Il n'y a rien de pire que d'être dans l'incertitude... on va croiser les doigts fort fort 🤞🏻

Courage ma belle je n'ause lele pas imaginer ce que ça fait tu est une femme courageuse et le fête que tu reste positive malgré la douleur je c'est pas comment moi j'aurais réagit a ça mais je te félicite

Pour ma part, j'ai repris le travail hier... dur dur moralement mais j'arrive à en parler donc je pense que ça aide. Au niveau des douleurs, je n'en ai plus depuis samedi. Je saigne encore mais pas énormément. Par contre je suis très fatiguée et me demande si je ne vais pas aller à la pharmacie prendre du fer ou des vitamines. Peut être que c'est simplement le temps de m'en remettre, mais là j'avoue que je morfle 😥

Dreamy a écrit:

Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Valosh26 » Dim Déc 17, 2023 8:12 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
C'est quand vos dates pour vos échos T1 ?
Et vous l'avez déjà annoncé à vos proches ou vous attendez Noël pour le faire ?
Pour ma part écho T1 vendredi 🤞🤞 et nous allons l'annoncer pour Noël 😁
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar Hai » Lun Déc 18, 2023 12:27 pm

Coucou 👋 ma t1 sera à mon retour de vacance j’espère avoir rdv rapidement je penses vers le 15/01 en attendant je patiente en vacance et vous ?
Hai

Messagepar Yapopoda » Lun Déc 18, 2023 7:54 pm

Coucou moi rdv le T1 le 2 janvier j'ai casiment plus de nausées
Mais des gros tensions dans les seins très lourd et moins de douleurs au dos l'odorat commence déjà à être bien développé
Yapopoda

Message(s) : 11

Messagepar Dreamy » Lun Déc 18, 2023 7:55 pm

Coucou les filles

Bon pour la 4ème fois j'annonce que ma grossesse est terminée. Depuis ce soir je saigne. D'abord de très très très légers saignements et 20min après j'y retourne et là de plus gros saignements
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Hai » Mar Déc 19, 2023 1:41 pm

Yapopoda la chance pour les nausées, moi j’en souffre encore énormément surtout le soir +vomissement, t’es à combien de SA?

Dreamy je suis vraiment triste pour toi , je t’envoie tout la force et le courage pour surmonter cette preuve 🫶🏽
Hai

Messagepar Flavdu12 » Mar Déc 19, 2023 5:54 pm

Courage Dreamy... rien que pour une première FC j'ai l'impression d'être au fond du trou, alors tu es très courageuse 😘

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Bon pour la 4ème fois j'annonce que ma grossesse est terminée. Depuis ce soir je saigne. D'abord de très très très légers saignements et 20min après j'y retourne et là de plus gros saignements
Flavdu12

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!