💖Baby Janvier 2025💙

Re: 💖Baby Janvier 2025💙

Messagepar Rose4 » Mar Nov 26, 2024 10:06 am

Ah oui en effet lol.
Oui choix voie basse ou cesarienne car mon premier j'ai eu une cesarienne en urgence.

Je ne travaille pas actuellement donc de ce côté je suis tranquille. De toute façon je suis trop fatiguée et si c'est pour faire des malaises autant rester chez moi. Enfin avec le petit de 2 ans ce n'est pas de tout repos tout les jours quand même 😅
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Ven Déc 13, 2024 9:05 am

Coucou les filles. J'ai eu mon echo de croissance. Bébé à pris un peu de poids 🥳 2kg4 à 35+3. Ça reste toujours un petit bébé. Tête en bas et commence déja à s'engager.
J'ai eu l'accord pour l'AVAC (moins de risque qu'une opération apparement). Bon j'ai un peu peur quand même hein 😅
Prochain rdv le 17 janvier. Ça me parait tard sachant que ma DPA est le 19 😳 j'hésite à aller voir ma SF libérale entre temps pour être rassurée. On a enfin choisi le prénom de mademoiselle (si monsieur change pas d'avis ). Plus qu'a patienter maintenant.
Rose4

Messagepar Emssy » Dim Déc 15, 2024 11:12 am

Ça passe extrêmement vite 😅 moi je termine ma 31eme semaine ☺️. A part ça comparé à bb 1 quand j'attendais ma fille j'avais un énorme ventre à partir de 6 mois mais là il est très petit
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Dim Déc 15, 2024 11:56 am

Oui ça passe trop vite.
Une grossesse ne fait pas l'autre. Idem, ventre plus petit au même stade. Pris moins de poids. Pas du tout les mêmes symptômes. Je sais pas si le fait que ce soit pas le même sexe ça joue lol
Rose4

Messagepar Emssy » Dim Déc 15, 2024 11:15 pm

Et ben moi on m'a dit que jattend une fille 💖 ma première est une fille et je n'ai rien eu de tout ça ni symptômes ni quoique ce soit 😅.
Emssy

Messagepar Rose4 » Lun Déc 16, 2024 9:47 am

🤣 oui donc ce n'est pas lié au sexe du bébé alors
Rose4

Messagepar So29 » Lun Déc 16, 2024 4:48 pm

Bonjour les filles,j'espère que vous allez bien, ainsi que vos bébés. Je vous que cela se prépare, les bébés sont tête en bas déjà :-)) le mien est tête en bas depuis la 3ème écho, et il n'a plus changé sa position.Il me donne des coups, par contre, comme c'est pas permis, je pense qu'il est déjà trop serré le petit bout de chou. Je suis à 36SA et 4 jours, j'ai eu le dernier contrôle a la maternité ce matin avec la SF. J'ai pas mal de fausses contractions, tous les jours d'ailleurs et ça me fait bizarre de ne plus aller au contrôle jusqu'à l'accouchement. En gros,le prochain rdv est à la date du terme,soit mi-janvier. @Rose je vois que tu as eu en plus des vérifications de croissance en dehors de ta 3T. Moi depuis, j'ai juste vu la SF pour écouter le coeur du bébé et vérifier la position et j'ai vu l'anesthésiste, mais rien d'autre.
So29

Message(s) : 11

Messagepar Rose4 » Lun Déc 16, 2024 5:14 pm

Coucou,
Et oui deja tête en bas. Il vaut mieux pour nous 🙂 ah bin oui, ça commence à manquer de place dans nos bidous lol
Déjà des fausses contractions aussi ? Eh bin ! Moi rien du tout. Quelques douleurs de règles par ci par là, des coup de jus au col quand elle bouge mais rien d'autre. Pour Hugo j'en ai eu que le jour J. Je dois pas être du genre contractile 😅 au moins vos corps se préparent.
J'ai juste eu une echo de croissance car à la T3 elle était basse dans les courbes. Ça n'a pas trop changé sauf au niveau du ventre où elle aurait bien pris 😅 (abus de sucre peut etre) A mon dernier rdv: echantillon pour depister le streptocoque b, prise de tension, prise de sang pour le groupe sanguin (j'ai pourtant accouché chez eux la première fois 🙄), echantillon d'urine (pour les protéines je suppose) et maintenant plus rien non plus ! Rdv le 17 soit 2j avant mon terme. Tard pour le rdv du 9e mois mais bon.. ça fait bizarre, on a pleins de rdv tout du long et le dernier mois rien. En plus de toute ma grossesse même pas vérifier une seule fois le col.

Plus qu'a attendre la rencontre maintenant. J'espère début janvier 🙈
Rose4

Messagepar Emssy » Mar Déc 17, 2024 7:45 pm

Ça y est on lira les naissances 💖🥰. Gros bisous les filles sur vos bides
Emssy

Messagepar So29 » Ven Déc 20, 2024 12:03 am

On n'a plus qu'à attendre sagement pendant les fêtes. Moi, j'aurais un utérus contractile, donc je prends du Spasfon tous les jours, la SF m'a prescrit. Pour le col, je l'ai vérifié plusieurs fois compte tenu des contractions, il fallait vérifier qu'il n'a pas bougé. Et oui, j'ai directement rendez-vous le jour du terme, plus rien avant. Après il me reste 2 cours de préparation avec une SF en ville, mais début janvier. Vous avez fait les cours ? Je vous souhaite de belles fêtes tranquilles avec vos petites merveilles dans le bidou.
So29

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!